Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ RHODES | Afandou - Argiro Village 3*, 3 nuit - Tout inclus

✈ Afandou - Argiro Village 3*...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Studio Standard
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ARGIRO VILLAGE

L'hôtel Argiro Village est une entreprise familiale. Il propose 80 chambres et se situe sur la magnifique île de Rhodes (Grèce), à ​​environ 19 km de la ville de Rhodes et à 20 km de l'aéroport. Le village d'Afantou (supermarché, tavernes, bars, clubs et discothèques) se trouve à seulement 800 m.

Le complexe a reçu 3 clés de l'Office national grec du tourisme. Construit sur un terrain de 18 000 m², il se compose de plusieurs bâtiments.

Tous sont entourés de prairies verdoyantes et de jardins plantés d'arbres et de fleurs variés, tels que des oliviers, des palmiers et des hibiscus. Vous apprécierez ici la nature et la tranquillité. L'espace piscine et jacuzzi invite à la détente, au soleil ou à l'ombre des parasols.

La plage de galets et de sable d'Afantou, propre et bien entretenue, est à seulement 1 000 mètres de l'hôtel. On peut s'y rendre à pied ou, encore mieux, grâce à la navette de l'hôtel.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte de 8h à minuit
  • Bagagerie
  • Service de concierge
  • Service de ménage quotidien
  • Piscine extérieure
  • Piscine enfant
  • Spa & jacuzzi
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking privé gratuit
  • Aire de jeux pour enfants


Chambres

Pour un séjour à Argiro Village, vous aurez le choix entre plusieurs types de logements. Studios, appartements et villas sont conçus pour accueillir des couples, des familles ou des groupes d’amis. Ces hébergements offrent un confort optimal, à proximité de la piscine et des plages locales.



Studio supérieur

Conçu pour une à deux personnes, le studio supérieur est un cocon lumineux équipé d'un lit double et des équipements nécessaires. Une terrasse ou un balcon prolonge cette chambre qui offre une vue agréable sur les jardins ou la piscine.



Studio standard

Conçu pour trois personnes, le studio standard est équipé de 3 lits simples et des équipements nécessaires. Idéal pour les groupes d'amis ou les familles, qui pourront profiter d'une terrasse ou d'un balcon avec vue sur les jardins ou la piscine.



Appartement 1 chambre

Parfait pour une famille ou un séjour entre amis, l'appartement 1 chambre est tout équipé, pour une expérience unique :kitchenette, salle de bain, balcon, climatisation, Wi-Fi. Profitez à plusieurs du confort d'un logement spacieux.



Chambre double deluxe

Adaptée aux couples, la chambre double deluxe est tout équipée, pour deux personnes. Idéalement équipée, cette chambre vous offre le confort nécessaire à la détente en autonomie : kitchenette, salle de bain, balcon, climatisation, Wi-Fi.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • TV par satellite
  • Sèche-cheveux
  • WI-FI gratuit
  • Kitchenette entièrement équipée avec réfrigérateur
  • Salle de bain / WC
  • Coffre fort


Restaurants & Bars

Grâce à une offre culinaire variée, Argiro Village satisfera les envies gourmandes de ses clients. Du petit-déjeuner au dîner, du restaurant principal au bar de la piscine, les saveurs locales sont proposées dans un cadre détendu. Idéal pour des repas de vacances en famille, en couple ou entre amis.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Restaurant

Dans un cadre moderne, le spacieux restaurant principal de l'hôtel propose un petit-déjeuner buffet de 7h30 à 9h30 ainsi qu'un dîner classique aux saveurs méditerranéennes de 19h00 à 21h00.



Snack-bar

Le snack-bar de l'hôtel est ouvert dès 8h00, jusqu'à minuit. Idéal pour les petites faims, il propose une large variété de boissons chaudes, rafraîchissements, et encas.



Informations pratiques :
  • Formule tout inclus


Activités

Le matin, après un petit-déjeuner buffet dans le restaurant principal, vous pouvez profiter de la piscine extérieure ou du jacuzzi pour vous détendre. Si vous êtes accompagnés d'enfants, ils pourront se divertir dans l’aire de jeux et la piscine enfant. Ensuite, pourquoi ne pas utiliser la navette gratuite pour explorer la plage d’Afandou, située à environ 1 km, ou bien découvrir les alentours : village d’Afandou, golf, excursions, etc. En fin d’après-midi, retour à l’hôtel pour un cocktail au snack-bar, puis dîner au restaurant. Le soir, selon la saison, l’hôtel peut offrir une ambiance conviviale et relaxante, idéale pour des vacances en couple, en famille ou entre amis.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Afandou - Argiro Village 3*, 3 nuit