Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ITALIE | Naples - Grand Hotel Capodimonte 4*, 2 nuit - City break

✈ Naples - Grand Hotel Capodi...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Classique
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRAND HOTEL CAPODIMONTE

Découvrez Naples autrement en séjournant au Grand Hotel Capodimonte****, installé dans un ancien couvent datant de 1859, près du parc de Capodimonte. Depuis les parties communes, au décor classique et élégant, vous accédez à votre chambre, aménagée dans un style historique et romantique. Carreaux en terre cuite, détails en velours et meubles à l'allure d'époque s'associent à des équipements modernes pour vous faire vivre une expérience agréable et dépaysante. Le petit déjeuner inclut pâtisseries, charcuteries et fromages italiens, ainsi qu'un excellent café. Depuis l'hôtel, vous pouvez facilement visiter le vieux centre grâce aux transports publics, ou avec une voiture privée. Pour votre confort, l'établissement possède un parking.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Billetterie (en supplément)
  • Bureau d'excursions (en supplément)
  • Service de ménage quotidien
  • Parking privé payant à 300 mètres
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

Les chambres et suites de l'établissement, pensées pour les escapades à deux, vous plongent dans une atmosphère romantique et dépaysante. Aménagées avec des meubles en bois massif de style ancien, elles comportent également des équipements modernes, dont une TV à écran plat, une connexion Wi-Fi, un minibar et la climatisation.



Chambre Double Classique

Appréciez le cadre historique de cette chambre double au charme classique. Possédant un sol en carreaux de terre cuite et des rideaux en velours, elle est équipée d'un lit queen size et d'un écran plat. Vous profitez aussi d'un espace salon agencé avec des meubles rappelant les siècles passés.

Capacité maximum : 4 personnes



Suite Junior

Cette suite idéale pour les couples est dotée d'un lit à baldaquin, d'un sol en carreaux de terre cuite et de meubles à l'allure traditionnelle. Équipée d'un écran plat, du Wi-Fi et de la climatisation, elle possède une zone avec une table de repas et un canapé en cuir.

Capacité maximum : 2 personnes



Informations pratiques :
  • Lit queen size
  • Télévision à écran plat
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec ensemble baignoire et cabine de douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Chaque matin, l'hôtel sert un petit déjeuner copieux et savoureux (inclus), composé de pâtisseries et viennoiseries artisanales, de produits italiens et de fruits frais. Vous pouvez le prendre en salle, sur la terrasse ou dans votre chambre. L'établissement ne dispose pas de restaurant, mais peut commander pour vous pâtes, pizzas, paninis et autres plats en livraison, auprès d'un restaurant partenaire.



Petit-déjeuner

La formule de votre séjour comprend le petit déjeuner.



Buffet du petit déjeuner

Installez-vous dans la grande salle ou sur la terrasse pour déguster le petit déjeuner. Riche et varié, le buffet intègre pâtisseries et viennoiseries artisanales, fruits et produits italiens, tels que du jambon et des fromages. Une machine à pancakes est disponible.



Informations pratiques :
  • Service en chambre possible


Activité & Lifestyle

Découvrez un lieu empli d'histoire et de charme pour votre séjour à Naples, proche de sites à visiter. Depuis l'hôtel, vous pouvez rejoindre le vieux centre en 10 à 20 minutes de bus.



Vous séjournez près du parc de Capodimonte, qui abrite le musée de Capodimonte et la fontaine du Belvédère. À côté de l'hôtel se trouvent également les catacombes de San Gennaro et une basilique. L'équipe de la réception peut vous aider à organiser vos visites et à réserver des vélos pour explorer Naples. À 30 mètres, un arrêt de bus vous permet d'atteindre le musée archéologique, le Palais Royal et le Castel Nuovo en transports publics.



Informations pratiques :
  • Location de vélos (prestataire extérieur, en supplément)
  • Arrêt de bus à 30 mètres
  • Basilique dell'Incoronata Madre del Buon Consiglio à 110 mètres
  • Catacombes de San Gennaro à 110 mètres
  • Catacombes de San Gaudioso à 1 kilomètre
  • Musée de Capodimonte à 1,1 kilomètre
  • Observatoire astronomique de Capodimonte à 1,4 kilomètre


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus d'informations, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#entree

VENISE QR CODE

Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 3 avril au 26 juillet 2026, l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (Contribution d'Accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16h00. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption. Les jours d'application de cette réglementation sont consultables sur le site https://cda.ve.it/fr/

Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, la présentation d'un document d'identité est acceptée.

Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/fr/, choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.

Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.






VACCIN

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi, aucun vaccin particulier n’est obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier les rappels de vaccins antitétaniques, notamment pour les campeurs. Plus généralement, il est recommandé de se munir d’un répulsif anti-moustiques.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Naples - Grand Hotel Capodimonte 4*, 2 nuit