Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Junior Supérieure
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BAHIA PRINCIPE GRAND COBA
Lové entre une forêt luxuriante et les étendues d'eau aux multiples nuances de turquoise, le Bahia Principe Grand Coba 5* sera votre coin de paradis pour votre escapade en terre maya. Érigé pour les familles, cet établissement qui mêle harmonieusement les influences du passé et la modernité séduira également les couples en quête de magie tropicale. À l'extérieur, profitez de l'ombre bienveillante des cocotiers disséminés dans le vaste jardin. À l'intérieur, la décoration de chaque bâtiment est somptueuse et met en valeur la grâce des matériaux naturels. Ajoutez à cela de nombreux clins d'œil à la culture des siècles écoulés et vous plongerez au cœur d'un cadre totalement dépaysant.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite dans le hall
- Service de concierge
- Service de change
- Distributeur automatique de billets
- Bureau d'excursions
- Location de voitures
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Baby-sitting (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement
Chambres
Éparpillées dans les différents bâtiments du domaine, les suites Bahia Principe Grand Coba 5* ont en commun un excellent niveau de confort, un balcon aménagé et un intérieur lumineux. Les familles et les couples seront conquis.
Superior Junior Suite [41m²]
Pour les couples ou les petites familles, cette suite offre un grand lit et un coin salon avec un confortable canapé qui se transforme en couchage lorsque vient la nuit. La fraîcheur de la pièce est garantie par l'air conditionné, mais aussi le ventilateur de plafond si vous souhaitez ouvrir la grande porte vitrée.
Suite Junior Famille [41m²]
Disposant de deux grands lits ou d'un très grand lit, la suite junior accueillera de manière optimale trois personnes. Sa salle de bain est équipée d'une baignoire à hydromassage pour vous offrir des moments de détente en toute intimité. Les enfants bénéficieront par ailleurs d'un accès aisé au parc aquatique.
Suite Family Master [82m²]
Idéale pour une famille, cette suite peut accueillir jusqu'à quatre adultes et trois enfants. Le parc aquatique est proche et on profite par ailleurs d'une belle vue sur le jardin. Dans le coin salon ou sur le balcon, chacun pourra se relaxer. Vous pourrez également vous détendre grâce à la baignoire hydromassante.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes du satellite
- Climatisation et ventilateur de plafond
- Espace salon
- Téléphone
- Coffre-fort
- Machine à café
- Minibar (réapprovisionné quotidiennement)
- Salle de bain avec baignoire
- Peignoirs et chaussons
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Un total de dix restaurants et une multitude de bars répartis dans tout le domaine vous attendent au Bahia Principe Grand Coba 5*. Vous prendrez plaisir à varier les expériences culinaires à la découverte des cuisines du monde.
Formule tout compris
Soyez assuré de passer un séjour sans aucun souci grâce à la formule tout compris. Les repas, les en-cas et les boissons sont inclus.
Restaurant Kukulcan
Le restaurant Kukulcan propose à ses hôtes une cuisine internationale sous forme de buffet. Les petits comme les grands trouveront les plats qui sauront enchanter leur palais. Des entrées aux desserts, le choix est vaste.
Restaurant de la piscine
Vous n'avez pas besoin de vous éloigner de la piscine pour vos repas grâce à ce restaurant. Sa cuisine est internationale et proposée en buffet. Simple ou élaborée, chaque recette met en lumière la richesse du terroir de la péninsule du Yucatán.
Pool Bar
Le bar de la piscine est idéalement situé en bordure de bassin. Pour vous rafraîchir, il vous est possible de commander une boisson sans sortir de l'eau. Vous pourrez également déguster votre cocktail tropical à l'ombre d'un parasol.
Informations pratiques :
- Tenue correcte pour le restaurant Kukulcan
- Formule tout compris
Activité & Lifestyle
Le Bahia Principe Grand Coba 5* réunit en un seul endroit tous les atouts pour des vacances inoubliables sous le radieux soleil du Yucatán.
Deux grandes piscines, un espace bien-être, dont un spa pour les enfants, et le parc aquatique sont quelques-unes des installations de détente et de loisirs. Des expériences plus exclusives sont également à découvrir, comme le bassin où l'on peut nager avec des dauphins. Pour vos soirées, profitez donc de l'animation de Playa del Carmen. Pour vous relaxer, vous avez le choix entre une séance de farniente à la plage ou une récupération active sur les terrains de sport.
Informations pratiques :
- Sports nautiques non motorisés (une heure par jour)
- Plongée sous-marine (en supplément)
- Initiation à la plongée dans la piscine
- Casino
- Séance de nage avec les dauphins (en supplément)
- Cours de danse et d'aérobic
- Terrain de tennis
- Terrain omnisports
- Animations musicales
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ (https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en) sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
