Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Premium Vue Mer
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HILTON BARBADOS RESORT
Pour votre prochaine escapade exotique, partez pour l'une des plus belles perles ensoleillées des Antilles, la Barbade. Sur les rives de sa plus grande ville, à deux pas d'un site historique, le Hilton Barbados Resort 5* est un écrin moderne et enchanteur qui vous rapproche de deux plages idylliques. L'établissement lui-même est partagé entre son grand jardin orné de grandes piscines et son bâtiment moderne. À l'intérieur, la décoration s'affiche à la fois sobre et chaleureuse, avec un dominant taupe agrémenté de belles touches bleutées. Dans les espaces communs, vous apprécierez la présence de nombreuses plantes vertes. Au cœur de cette prestigieuse adresse, l'évasion sous les tropiques se conjugue avec élégance.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Parking gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Boutiques
- Bagagerie
- Service de concierge
- Distributeur automatique de billets
- Navettes pour le centre-ville
- Blanchisserie (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Propices à une escapade romantique, mais aussi faites pour les familles, les chambres du Hilton Barbados Resort 5* plaisent pour leur décoration à la fois contemporaine et épurée. Toutes disposent d'un appréciable coin détente formé par un confortable canapé et la plupart ouvrent sur un balcon aménagé.
Chambre Premium Vue Océan
Depuis son balcon ou à travers sa grande baie vitrée, cette chambre de 30 m² vous dévoile une magnifique vue sur une mer aux multiples nuances de bleu et de turquoise. À l'intérieur, vous profiterez autant du confort de son lit king size que de son grand canapé. La baignoire de la salle de bains qui s'ajoute à la douche promet également des moments de détente.
Chambre d'angle Premium
Équipée d'un grand lit king size ou de deux lits doubles classiques, cette chambre offre une vue sur la baie de Bridgetown ou sur la ville. Vous pourrez contempler cette vue en toute intimité à travers une grande fenêtre vitrée. Dans la salle de bains, vous aurez le choix entre une douche et une baignoire.
Chambre Premium avec balcon et Vue Jardin
Que vous soyez sur votre lit king size ou paisiblement assis sur votre balcon aménagé, vous serez conquis par le superbe panorama qui donne sur l'océan. Le joli canapé de l'intérieur climatisé est également un coin plaisant pour lire un bon livre. Et au retour de vos activités, vous aurez le choix entre la douche et la baignoire pour vous relaxer.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat
- Radio-réveil
- Air conditionné
- Téléphone
- Fauteuil ou canapé
- Rideaux occultants
- Fer à repasser
- Salle de bains avec douche et baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Deux restaurants, un café ainsi qu'un bar vous attendent au sein du Hilton Barbados Resort 5* pour déguster de délicieux plats antillais ou pour vous poser tranquillement autour d'une boisson.
Cuppa Café Coffee Shop
Le Cuppa Café Coffee Shop ouvre dès les premières heures de la journée jusqu'en soirée. Vous y trouverez une sélection de boissons chaudes, des smoothies ou encore des sodas frais. Cette halte gourmande située dans le hall propose également de délicieuses pâtisseries.
Lighthouse
Au restaurant Lighthouse, vous découvrirez à chaque repas un buffet à la fois généreux et haut en couleur. Cet espace climatisé est baigné de lumière grâce à ses immenses baies vitrées donnant sur l'océan. Si vous le souhaitez, vous pourrez également sortir sur la terrasse.
The Grille
Orné dans un style raffiné, ce restaurant à la carte propose une belle sélection de recettes grillées. Que vous ayez envie de viande ou de fruits de mer grillés, la saveur des îles saura vous enchanter.
Informations pratiques :
- Cuppa Café Coffee Shop ouvert de 6 h à 21 h
- Lighthouse ouvert de 7 h à 22 h
- The Grille ouvert du mercredi au lundi de 18 h 30 à 22 h
Activité & Lifestyle
Paradis du farniente et des plaisirs nautiques, le Hilton Barbados Resort 5* compte deux belles piscines tout en offrant un accès privilégié à deux plages idylliques.
À toute heure de la journée et de la soirée, vous savourerez les instants passés entre les chaises longues et l'eau rafraîchissante des piscines et de la mer. Sous le radieux soleil de la Barbade, ne manquez pas non plus l'occasion de pratiquer des sports nautiques et la plongée sous-marine. Tout près de l'hôtel, les vestiges du fort Charles, dont d'imposants canons, sont à découvrir absolument, tout comme d'autres monuments de l'ancienne garnison anglaise aujourd'hui classés Patrimoine mondial de l'UNESCO.
Informations pratiques :
- Spa (en supplément)
- Aire de jeux pour les enfants
- Club pour les enfants
- Courts de tennis
- Salle de fitness
- Centre de plongée PADI (en supplément)
- Snorkeling
- Kayak
- Chaises longues
- Parasols
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Mise à jour le 19/04/2023
Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (02/08/2022) S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur. Dispositions en vigueur à la Barbade Toutes les mesures d’entrées sur le territoire de la Barbade ont été levées pour toutes les personnes, indépendamment de leur statut vaccinal. D’autres mesures pourraient être mises en œuvre. Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France à Sainte-Lucie régulièrement mis à jour.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr/fr/
Ariane
En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
Consulat honoraire de France à Bridgetown, Barbade
Cherry Tree House, Chelsea Road
St. Michael BB 14022
Barbade
Mail : ginijenova@orange.fr Tél : (+33) 607 454 405
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées . La vaccination contre la fièvre jaune est exigée à l’entrée du pays pour les voyageurs en provenance de pays où elle est endémique. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant rubéole, oreillons et rougeole chez l’enfant ; la vaccination antituberculeuse est également souhaitable. En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa pour un séjour de moins de trois mois. Au-delà, il convient de solliciter un visa d’entrée.
IDENTITÉ
Un passeport valable toute la durée du séjour, accompagné du billet retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
