Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AMERICA DIAMONDS HOTEL
L'America Diamonds 3* vous accueille au centre de Lisbonne, au creux d'un immeuble historique restauré avec soin. Derrière l'imposante façade jaune, vous trouverez un univers moderne et design, dont la décoration met à l'honneur l'Amérique du Nord. Vous aimerez vous reposer dans votre chambre spacieuse et confortable, avant de partir à la découverte des trésors de la capitale portugaise. Certains sont accessibles à pied depuis l'établissement, dont le parc Eduardo VII et la place du Marquis de Pombal, les autres se rejoignent facilement via les transports en commun. Au retour de vos explorations, vous apprécierez de vous retrouver pour un instant de tranquillité au restaurant ou au bar de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi gratuit
- Bagagerie
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Parking public à proximité (en supplément)
- Animaux non admis
Chambres
L'America Diamonds 3* possède 74 chambres au décor contemporain, ornées chacune d'une grande image représentant un aspect de la culture américaine : cinéma, musique, sport... Ces cocons urbains sont parfaits pour les escapades en couple ou entre amis.
Chambre Standard [14m²]
Posez vos valises dans cette chambre standard, disponible en version double ou twin. Dans cet hébergement actuel et cosy de 14 m², vous bénéficierez d'équipements comme l'air conditionné, la télévision, un coffre-fort et un minibar. Dans la salle de bains privative, vous trouverez une baignoire.
Chambre Premier [18m²]
Confortables et spacieux, ces hébergements de 18 m² sont conçus pour les virées citadines en couple ou entre amis. Proposés en configurations double ou twin, ils dissimulent un couchage douillet et un aménagement soigné. Détendez-vous devant un bon film ou faites-vous couler un bain chaud.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Clé magnétique/électronique
- Air conditionné
- Télévision
- Téléphone
- Radio-réveil
- Service de réveil
- Coffre-fort
- Minibar
- Salle de bains avec baignoire
- Sèche-cheveux
- En plus pour la chambre premium :
- Lit de 140 cm
- Baignoire spa
- Chaussons
- Bouteille de mousseux et chocolats à l'arrivée
Restaurants & Bars
Chaque matin, l'hôtel vous propose un délicieux petit déjeuner continental. Pour combler vos envies de gourmandise à l'heure du déjeuner et du dîner, il met à votre disposition son restaurant de sushis. Vous pourrez aussi vous retrouver autour d'un verre au bar de l'établissement.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Up To Sushi
Attablez-vous dans ce restaurant-bar à sushis et savourez des makis, california rolls et autres sashimis dans une ambiance décontractée. Ici, le service est sympathique et excellent, les assiettes colorées et délicates et les ingrédients de première fraîcheur.
Salle de petit déjeuner
Le matin, retrouvez-vous dans la salle de petit déjeuner. Composez votre premier repas de la journée à partir d'un buffet regorgeant de douceurs sucrées et salées, locales et internationales.
Liberty Bar
Le bar de l'hôtel vous invite à vous installer dans ses fauteuils dans l'après-midi ou en soirée. Profitez d'une pause relaxante après vos visites de la ville ou retrouvez-vous entre clients de l'établissement pour discuter.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner continental de 7 h à 11 h
- Restaurant Up To Sushi ouvert du lundi au vendredi de 12 h 30 à 15 h et du lundi au samedi de 19 h à 22 h 30
- Snacks et boissons en room-service de midi à 23 h 30
- Liberty Bar ouvert de midi à 23 h 30
- Événements occasionnels (dégustation de vin ou de fromage, session de Fado, etc.)
Activités & Lifestyle
Situé au centre-ville, à proximité de sites touristiques et des transports en commun, l'America Diamonds 3* est le pied-à-terre rêvé pour votre escapade citadine à Lisbonne.
En faisant quelques pas seulement depuis votre hôtel, vous atteindrez les espaces verdoyants du parc Eduardo VII et de la place du Marquis de Pombal. En poussant la balade un peu plus loin, vous pourrez visiter la place du Rossio, la rue Augusta et les célèbres quartiers du Baixa-Chiado et du Bairro Alto. Vous préférez prendre les transports en commun pour vous déplacer plus rapidement ? La station de métro Picoas est localisée à moins de cinq minutes de l'établissement.
Informations pratiques :
- Sites touristiques à proximité
- Shopping à proximité
- Métro à proximité
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.