Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MONARQUE DAR JERBA NARJES
Sur la rive est de l'île de Djerba, le Monarque Dar Jerba Narjes 4* est un complexe luxueux pourvu d'une plage privée bordée par les eaux limpides de la mer Méditerranée. Vous séjournerez ici en couple, entre amis ou en famille et vivrez des moments placés sous le signe de la détente et de l'amusement. Ce quatre-étoiles abrite des chambres spacieuses et modernes, des restaurants de haute volée et un spa où vous relaxer. Promesse d'une escapade inoubliable en Tunisie, cet hôtel sera à la hauteur de vos espérances.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant 11 h 30
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service d'étage
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage avec supplément
- Blanchisserie et nettoyage à sec avec supplément
- Parking gratuit et privé
- Wi-Fi gratuit uniquement à la réception et dans les parties communes
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement
Chambres
Pour ce séjour à Djerba, vous aurez le choix entre trois types d'hébergements. Ces chambres spacieuses conviendront à une famille, des amis ou un couple en vacances en Tunisie.
Chambre Standard [18m²]
Équipée d'un grand lit pour deux personnes, la chambre sera parfaite pour une escapade ensoleillée. Cette pièce épurée au milieu des jardins de l'hotel séduit avec ses grands espaces.
Chambre Vue Mer
Équipée d'un grand lit pour deux personnes, la chambre front de mer de 18 m² sera parfaite pour une escapade ensoleillée en couple. Décorée avec raffinement, cette pièce épurée séduit avec ses grands espaces et son mobilier chic.
Chambre Quadruple
La chambre quadruple de 18 m² est l'option idéale pour un séjour à Djerba en famille ou entre amis. Elle est équipée d'un grand lit double et de deux lits simples qui seront parfaits pour des enfants. Certaines de ces chambres sont prolongées par un agréable balcon.
Informations pratiques :
- Lit double ou lits jumeaux
- Balcon dans certaines chambres
- Télévision à écran plat
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation opérationnelle du 15/06 au 15/09
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire ou douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, profitez des saveurs orientales proposées dans le restaurant de l'hôtel. Le reste de la journée, le bar sera à votre disposition.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant
Faites voyager vos papilles dans le restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine locale. Installé dans la salle spacieuse et élégante, vous vous laisserez envoûter par les saveurs tunisiennes.
Bar
Au bord de la piscine ou au bar, délectez-vous des cocktails et des rafraîchissements qui vous seront proposés tout au long de la journée.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner buffet ou continental
- Beach Pool & Pool bar : ouvert du 15/06 au 15/09
Activités & Lifestyle
Au bord des piscines, sur la plage privée, au spa, dans les salons communs ou sur les terrasses, profitez de moments de détente et d'amusement. La situation privilégiée de l'hôtel vous permettra de découvrir les lieux prisés des environs.
Le matin, allez flâner sur la plage de sable blond entièrement privatisée pour l'hôtel. Délassez-vous ou nagez dans les eaux cristallines de la Méditerranée. Installez-vous ensuite sur l'un des transats qui entourent l'immense piscine principale. Prolongez ces moments reposants au spa, un havre de paix où massages et soins vous seront proposés. Le soir venu, ne manquez pas les différentes animations qui amuseront petits et grands.
Informations pratiques :
- Plage privée
- Piscines extérieures et intérieures
- Piscine couverte chauffée du 01/11 au 15/03
- Bassin enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Aquagym
- Courts de tennis
- Tir à l'arc
- Bingo
- Fléchettes
- Karaoké
- Tennis de table
- Mini-golf avec supplément
- Cours d'aérobic
- Sports nautiques avec supplément
- Aire de jeux pour les enfants
- Équipe d'animation en soirée
- Spa avec supplément
- Soins du corps et du visage
- Salles de massages
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salon de coiffure et de beauté
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.