Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en chambre standard vue mer pour tout séjour à partir du 01/09/2024
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- Un Hammam offert par adulte pour tout séjour à partir du 01/09
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VINCCI HELYA BEACH
Juste à l'extérieur du centre de Monastir, le Vincci Helya Beach & Spa 4* conjugue les plaisirs de la mer et un programme d'animations riche. Situé au bord d'une belle plage de sable doré, cet établissement avec piscine s'avère parfait pour un séjour en famille. Ses équipements s'adressent aux grands et aux petits. Il est doté de plusieurs restaurants et bars proposant toute une variété de saveurs et d'un spa idéal pour se relaxer pleinement. Récemment rénové, cet hôtel se présente comme une destination de choix pour des vacances sous le soleil tunisien.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Service d'étage
- Service de concierge
- Location de voitures (prestataire extérieur)
- Bureau d'excursions
- Service de ménage
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Boutique
- Docteur sur demande (en supplément)
- Infirmerie sur place
- Parking
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Les chambres de l'Helya Beach & Spa sont élégantes et confortables. Elles possèdent une décoration contemporaine sobre aux teintes neutres rehaussées de pointes de couleur. Ces espaces aux équipements modernes créent un environnement idéal pour se détendre.
Chambre Vue Mer
Cette chambre dévoile un vaste espace organisé avec soin. Parfaite pour un couple ou des amis, elle est équipée de deux lits individuels ou un lit double et offre une vue sur la mer
Bénéficiez du surclassement en chambre standard vue mer pour tout séjour à partir du 1er septembre 2024
Chambres Famille
Posez vos valises avec votre petite tribu dans cette chambre contemporaine. Vous profitez du confort d'un lit double et d'un lit supplémentaire pour des nuits relaxantes. Un canapé se trouve aussi à votre disposition. Cette chambre avec salle de bain privée possède une télévision et un mini réfrigérateur.
Informations pratiques :
- Mini réfrigérateur
- Télévision avec chaînes satellites
- Balcon
- Salle de bain
Restaurants & Bars
Avec quatre restaurants et quatre bars, l'hôtel entraine ses clients dans un voyage gourmand. Des buffets internationaux et des cartes spécialisées tentent tous les amateurs de cuisines délicieuses.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
The Kitchen
Doté d'une salle joliment décorée et d'une terrasse, le restaurant principal dresse des buffets alléchants pour le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Il propose des spécialités orientales, méditerranéennes et italiennes. Des soirées avec animations sont organisées régulièrement.
The Gourmet
Laissez-vous tenter par une gastronomie locale pleine de saveur dans ce restaurant agrémenté d'une terrasse. Sa carte vous invite à pousser plus loin la découverte des cuisines du monde oriental en vous présentant des spécialités venues d'autres pays.
The Bourbon
Niché dans le hall d'accueil, ce bar offre d'une atmosphère chaleureuse. Vous commandez un café ou goutez à des boissons alcoolisées locales tout au long de la journée. Des pizzas et sandwiches sont disponibles pour caler les petites faims.
Informations pratiques :
- The Kitchen : petit déjeuner de 6 h à 10 h ; déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30 ; dîner de 18 h 30 à 21 h ou 19 h à 21 h 30
- The Gourmet diner de 19 h 30 à 22 h sur réservation
- The Bourbon ouvert de 8 h à minuit
- Vous pourrez aussi vous restaurer au Sacré Bistro et au Fiesta Snack et vous désaltérer au The Arabica, The Blue et The Kano beach lounge
Petit-déjeuner :
Buffet Restaurant principal (A/C intérieur + Terrasse piscine extérieure) de 6:00 à 10:00 Toute l'année 7/7
Petit déjeuner tardif (Bistro ou Lobby Bar / Terrasse intérieure ou extérieure) de 10:00 à 11:00 Toute l'année 7/7
Petit déjeuner matinal (Buffet Continental/Restaurant Principal) Sur demande pour les départs anticipés de 4:00 à 6:00 Toute l'année 7/7
Déjeuner :
Buffet du restaurant principal "The Kitchen" (intérieur A/C + terrasse de la piscine) de 12:30 à 15:00 Mai Oct 7/7
Mini Buffet (Enfant). Boissons non alcoolisées froides (eau plate / gazeuse et sodas).
Boissons alcoolisées (vin et bière).
"Le Sacrè Bistro (restauration rapide et snacks) : Buffet & Snacks (Intérieur/Plage & Pergola de la piscine) de 12:30 à 15:00 Mai Oct 7/7
Snacking
Petit-déjeuner tardif, déjeuner,
Snaks de l'après-midi, dîner,
Snaks nocturnes
Le Sacré Bistro" (Restauration rapide. Piscine / Plage) : Salé et sucré, Pizza,
Hotdog, Hamburger, Sandwich, Panini, Beignets, Fricassé, Crêpes, Gauffres, Gâteau,
Glaces, Smoothies ... 3 équipes de menus. Menu selon le programme de l'hôtel.
Boissons non alcoolisées chaudes et froides. Boissons alcoolisées (uniquement vin et bière de 10h00 à 00h00).
Dîner :
Buffet "The Kitchen" Restaurant principal (Intérieur A/C + Terrasse de la piscine)
3 buffets à thème dont un dîner de gala international le samedi par semaine :
Oriental, méditerranéen, italien, gala international. Mini-buffet (enfant).
Boissons froides non alcoolisées (eau plate/étincelante et sodas). Boissons alcoolisées (uniquement vin et bière).
"Le Gourmet" A la Carte 1 - (Restaurant intérieur A/C + Terrasse) :
Cuisine tunisienne et orientale (menus à thème servis à table).
Boissons non alcoolisées froides (eau plate/étincelante et sodas). Boissons alcoolisées (uniquement vin et bière).
"Le Sacré Bistro" A la Carte 2 - (Intérieur A/C + Terrasse extérieure Pergola)
Cuisine méditerranéenne (menus à thème servis à table).
Boissons froides non alcoolisées (eau plate, gazeuse et sodas). Boissons alcoolisées (uniquement vin et bière)
Collations nocturnes :
The Bourbon (Lobby Bar) : Salé, Sandwich, Pizzas... Selon le programme d'hiver de l'hôtel. 23:00 00 00:00 Nov April 7/7
Snacks spéciaux : The Bourbon (Lobby Bar) ou The Sacrè Bistro (Snacks) : Heure de l'apéro : Salé, Amuses
Bouches, Chips, Fromage, Olives... (Selon le programme de l'hôtel).
de 17:00 à 19:00 Toute l'année 6/7
Snacks Fiesta Selon le programme de l'hôtel : Pasta Party, Beach Party ...
Activités & Lifestyle
Les adultes et les enfants se divertissent à longueur de journée avec la large gamme d'activités de cet établissement en bord de mer. Son spa apporte calme et relaxation.
La grande piscine, point central de l'hôtel, invite à se rafraichir et à s'amuser avec ses proches. Des parties de water-polo et de beach-volley vous permettent de garder la forme. En été, les enfants glissent sur des toboggans aquatiques dans un bassin indépendant. Rejoignez la plage, son sable chaud et ses transats pour vous relaxer au soleil. Côté détente, le spa offre une parenthèse sereine avec son hammam et ses massages. Quand la nuit tombe, ne manquez pas les soirées et animations organisées par une équipe dynamique.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure pour adultes et pataugeoire séparée
- Piscine avec toboggans pour enfants de 4 à 12 ans ouverte de mai à octobre
- Piscine intérieure chauffée d'octobre à avril
- Plage privée
- Spectacles en soirée : cabaret, danse, comédies musicales, animations folkloriques...
- Activités sportives : water-polo, beach-volley, mini-golf, mini football, mini basket-ball, tennis de table, badminton, aérobic, yoga...
- Trois courts de tennis (lumière, leçons et locations de raquettes en balles en supplément)
- Billard et fléchettes
- Jeux de société
- Aquagym, marche nordique, jogging...
- Soirées à thème
- Mini club et club adolescent (pendant les vacances scolaires)
- Spa avec massages, sauna, hammam, bains d'hydrothérapie, soins, salon de coiffure...
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure à trois mois mais un passeport en cours de validité est obligatoire
A partir du 01/01/24, il est requis de voyager avec un passeport valide, la carte d'identité ne sera plus tolérée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.