Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MAJORQUE | El Arenal - MLL Palma Bay Club Resort 3* - Tout inclus

✈ El Arenal - MLL Palma Bay C...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Des réductions pour vos enfants partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MLL PALMA BAY CLUB RESORT

À la fois proche du centre-ville et de la plage d'El Arenal, le MLL Palma Bay Club Resort est un vaste complexe de 25 000 m² qui saura vous séduire avec son vaste jardin arboré et ses quatre piscines. De confort simple, cet établissement à vocation familiale accueille un grand nombre d'installations de sports et de loisirs. En plus du restaurant principal, l'hôtel met à votre disposition plusieurs adresses gourmandes durant la saison estivale. Trois bars intérieurs et deux bars extérieurs vous attendent tout au long de votre escapade ensoleillée aux Baléares.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Connexion Wi-Fi gratuite (durée limitée)
  • Supérette
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Distributeur automatique de billets
  • Bureau d'excursions
  • Location de voiture
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Les chambres du MLL Palma Bay Club Resort offrent aux familles ainsi qu'aux couples un confort simple et moderne. Vous profiterez notamment de la climatisation durant les mois les plus chauds de l'année.



Chambre Double Standard

La chambre standard est prévue pour deux adultes. Elle est meublée d'un lit double ou de deux lits simples. L'équipement vous promet un séjour agréable. Vous pourrez notamment suivre les programmes internationaux diffusés sur la télévision à écran plat.

Capa max : 3 pers



Chambre supérieure

En plus d'être confortable, la chambre supérieure bénéficie d'une ouverture sur un balcon ou une terrasse aménagée. Les bâtiments qui accueillent cette catégorie d'hébergement disposent d'un restaurant qui a la particularité de proposer un show cooking lors de certaines soirées.

Capa max : 3 pers



Chambre Familiale

Les chambres familiales de notre hôtel sont équipées d'un téléphone, d'un coffre-fort en location, d'un sèche-cheveux, de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un balcon. Les chambres pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes disposent également de deux lits ou de lits doubles, selon la disponibilité de l'hôtel. Tout pour que vous et votre famille puissiez profiter d'un séjour confortable et agréable.

Capa max : 4 pers



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Les restaurants et les bars sont répartis à proximité des installations de loisirs et de sports du MLL Palma Bay Club Resort. Les petits comme les grands y trouveront des plats qui répondront à leurs envies gourmandes. Un barbecue et de la paella sont également proposés durant la saison estivale.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).

A savoir : suite à un décret de loi de janvier 2020, la consommation d'alcool est strictement encadrée dans les zones de Playa de Palma, El Arenal et Magaluf.

Les hôtels de ces zones ne sont donc autorisés à proposer gratuitement de boissons alcoolisées que dans le cadre des repas, à raison de 3 par personne maximum par service, y compris dans le cadre de la formule tout inclus.



Restaurant principal

Ouvert tout au long de l'année, le restaurant principal propose un grand buffet constitué d'un assortiment de plats internationaux et locaux. Les fruits et les légumes gorgés de soleil sont légion et compléteront la riche offre de recettes à base de viande et de poissons.



Restaurant oriental

Ouvert durant la saison estivale, ce restaurant à la carte propose une cuisine asiatique qui embrasse plusieurs pays. Vous y découvrirez entre autres des sushis, des plats de nouilles et des trésors du street food. La réservation est obligatoire.



Snack-bar

Le snack-bar change d'emplacement en fonction de la saison pour s'adapter aux habitudes des vacanciers. Vous y découvrirez une sélection de plats chauds et frais, comme des hamburgers, des sandwiches et des salades.

Dans le cadre de la formule tout inclus boissons non alcoolisées en distributeur disponibles en libre service.

NB : dans le cadre d'un décret de loi visant à encadrer la consommation d'alcool aux Baléares, toute boisson alcoolisée servie en dehors des repas doit être proposée de manière payante, y compris dans le cadre de formule tout inclus



Informations pratiques :
  • Cuisine internationale
  • Cuisine des Baléares


Activités & Lifestyle

Le MLL Palma Bay Club Resort est situé à 500 mètres de la plage et est également proche du centre animé d'El Arenal. En son sein, le choix des activités est pléthorique.



Outre quatre piscines, l'hôtel dispose d'un parc pour les enfants ainsi que plusieurs installations sportives : tennis de table, tir à l'arc, fléchettes, tennis, beach-volley... Petits et grands apprécieront les moments passés au minigolf. Tout au long de votre séjour, vous profiterez des animations proposées par l'équipe sur place en journée comme en soirée. Les enfants bénéficieront d'animations dédiées pour leur permettre de rythmer leur séjour.



Piscine extérieure



Informations pratiques :
  • Piscines
  • Chaises longues
  • Minigolf
  • Tennis
  • Mini-club
  • Aire de jeux
  • Tennis de table
  • Fléchettes
  • Billard (en supplément)


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone






VACCIN

Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.




VISA

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ El Arenal - MLL Palma Bay Club Resort 3*