Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Lit King Size
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les taxes de 13% incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE WESTIN LAKE LAS VEGAS RESORT & SPA
Vous souhaitez profiter de vacances mêlant relaxation au bord de la piscine ou au spa et découverte de l'emblématique Las Vegas ? Alors, le complexe The Westin Lake Las Vegas Resort and Spa**** est fait pour vous. Cet établissement lové en bordure du Lake Las Vegas, au cœur d'un domaine de plus de 1 400 hectares, vous propose un grand nombre d'installations qui sauront plaire aux amateurs d'activités comme aux hôtes cherchant à se reposer. Un spa, deux piscines, un centre de fitness, plusieurs restaurants, des chambres confortables : voilà de quoi passer un séjour sous le signe de la détente.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Distributeur automatique de billets sur place
- Bagagerie
- Billetterie
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Garde d'enfants
- Wi-Fi gratuit
- Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable)
- Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer)
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Spacieuses et modernes, les chambres du The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa sont bien équipées. Elles vous offriront tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.
Chambre - 1 lit King Size [36m²]
Idéale pour un couple, cette chambre dispose d'un confortable lit king size. Elle est équipée d'un réfrigérateur, d'un canapé, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bain privative.
Chambre Vue Lac [36m²]
Cet hébergement vous convie pour un séjour sous le signe de la détente, dans une atmosphère élégante et reposante. Équipé de la climatisation, d'une télévision diffusant des chaînes du satellite et d'une salle de bain avec douche et baignoire, il vous offre une vue imprenable sur le lac.
Chambre 2 lits doubles - Vue Piscine [36m²]
Parfaite pour accueillir une famille de quatre personnes ou un groupe d'amis, cette chambre dispose de deux lits doubles. Elle offre une vue sur la piscine de l'hôtel. La chambre dispose d'un espace bureau, d'une télévision et d'une salle de bain.
Informations pratiques :
- Lit King Size
- Vue
- Téléphone
- Télévision
- Radio
- Chaînes du satellite et à la carte
- Jeux vidéo
- Climatisation
- Chauffage
- Coffre-fort
- Bureau
- Coin salon
- Matériel de repassage
- Réfrigérateur
- Peignoir
- Salle de bain privative avec douche et baignoire
- Sèche-cheveux
- Produits d'accueil
Restaurants & Bars
The Westin Lake Las Vegas Resort and Spa**** saura combler les gourmands. Ce complexe propose plusieurs établissements où vous attabler pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Sushis frais, steaks d'Angus ou de Wagyu, salades, sandwiches : vous aurez de quoi vous régaler.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Rick's Café
Dans ce restaurant, vous profiterez d'un menu qui met à l'honneur des plats réconfortants et modernes et des combinaisons de saveurs intrigantes. Dans une ambiance décontractée, vous serez transporté en Méditerranée sans quitter votre table.
Marssa Steak & Sushi
Ne manquez pas de réserver votre place pour vous délecter au Marssa Steak & Sushi. Ce restaurant gastronomique renommé du Lake Las Vegas sert des spécialités japonaises comme les sushis, mais également des steaks Wagyu ou du bœuf Angus.
Informations pratiques :
- Rick's Café est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Marssa Steak & Sushi est ouvert pour le dîner
- Le restaurant Marrakesh Express propose une cuisine américaine
Activités & Lifestyle
Rien de tel que de lézarder au bord d'une des deux piscines du complexe ou bien de plonger dans les eaux translucides des bassins pour se rafraîchir et se détendre. L'établissement propose même une plage privée le long du lac.
Si vous cherchez à vous relaxer encore, alors rendez-vous au spa de l'hôtel, où succomber à un massage prodigué par un professionnel. Ici, tous les soins de la marque Aveda vous promettent un délassement certain. Et pour garder la forme, optez pour le centre de fitness ouvert 24 h/24 et 7 j/7. Si vous préférez les activités extérieures, alors travaillez votre swing au terrain de golf à proximité ou partez explorer les mille et une attractions que compte Las Vegas.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures
- Terrasse bien exposée
- Plage privée
- Jardin
- Spa
- Centre de fitness
- Bain à remous
- Massages (en supplément)
- Installations pour sports nautiques (en supplément)
- Randonnées pédestres (en supplément)
- Aire de jeux pour enfant
- Canoë-kayak (en supplément)
- Parcours de golf à moins de 3 km
- Court de tennis
- Location de vélos
- Location de voitures
- Salon de coiffure/institut de beauté
- Boutiques
Bon à savoir
- La plupart des hôtels à Las Vegas facturent désormais des frais de services (aussi appelés Resort Fees) qui peuvent s'élever à plusieurs dizaines de dollars par jour et sont à régler sur place le jour de votre départ de l'hôtel.
- Les frais de service comprennent :
- Une navette vers les golfs de Lake Las Vegas
- Une connexion Wi-Fi
- Une boisson de bienvenue – Élixir du Désert
- 20 % de réduction sur les parties de golf individuelles au Reflection Bay - Un dépôt de garantie d'un montant de USD 150 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être rempli au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuelle, il n'existe pas d'ESTA de groupe. Pour les nouvelles demandes de visas ou d’ESTA, il convient de relever qu’une rubrique a été ajoutée qui requiert, en vertu du décret présidentiel du 20 janvier 2025, d’indiquer le « sexe à la naissance ». L'ESTA est payant à hauteur de 40 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
