Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe Front de Mer
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Un cocktail romantique offert par personne et par séjour
- Un dîner romantique offert pour 2 personnes par séjour (Hors boissons)
- 30 minutes de massage offertes par personne et par séjour
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SEAPOINT BOUTIQUE HOTEL
Caché en bordure d'une plage du nord de l'île Maurice, à la Pointe aux Canonniers, le Seapoint Boutique Hotel **** est un bel établissement au charme exotique irrésistible. Au cœur de cet écrin paisible, vous trouverez tous les ingrédients d'un séjour au soleil. Les grandes feuilles des cocotiers s'agitent doucement près des jolis bâtiments en toit de chaume, tandis que la longue plage sablonneuse s'étend devant le jardin. La décoration est une harmonieuse composition entre les matériaux bruts, comme le bois et la pierre, et le raffinement du style contemporain. Oubliez le temps qui s'écoule en contemplant les multiples nuances de bleu et de turquoise que dévoile l'océan Indien.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à 11h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi à la réception
- Service de concierge
- Service de change
- Bureau des excursions
- Blanchisserie
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
En chambre Deluxe, soyez certain de retrouver un excellent niveau de confort. En couple, vous serez séduit par l'interprétation moderne de la magie tropicale.
Chambre Deluxe front de mer
En plus de son généreux espace intérieur, la chambre Deluxe vous fera bénéficier d'un magnifique panorama sur l'océan. Profitez du joli mobilier qui équipe le balcon ou la terrasse pour vous relaxer à toute heure de la journée et de la soirée. La décoration reprend les codes de l'esthétique mauricienne moderne.
Suite Océan
La Suite Océan est un sublime havre de paix alliant confort, élégance et des vues à couper le souffle. Cette suite spacieuse offre un confort optimal, avec un lit agréable, une salle de bains haut-de-gamme et des technologies modernes pour votre bien-être. Son véritable charme réside dans son balcon privé, proposant une vue panoramique sur l'océan, parfait pour déguster un café au lever du soleil ou un cocktail durant une douce soirée.
Informations pratiques :
- Téléviseur avec les chaînes du satellite
- Téléphone (en supplément)
- Coffre-fort
- Minibar (en supplément)
- Machine à thé et à café
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Trois restaurants ainsi que deux bars vous attendent tout au long de votre paisible escapade sous le radieux soleil de l'océan Indien. Vous serez émerveillé par la cuisine authentique de l'île, délicieusement épicée, et par la saveur exotique des cocktails. Le mine frit, aux accents asiatiques marqués, vous enchantera.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant principal
Offrant une vue imprenable sur la piscine, le jardin et la mer, ce restaurant propose des recettes typiques de l'île, confectionnées avec les produits les plus frais achetés dans les marchés locaux.
Pour le diner, une tenue élégante est exigée et les messieurs sont priés de porter des pantalons et des chaussures au restaurant et bar.
Restaurant Le Hublot
Vous vous délecterez ici de plats mauriciens et de spécialités traditionnelles. Profitez de la magnifique vue sur l'océan dans le bien nommé restaurant Le Hublot. Vous apprécierez également son ambiance chaleureuse et sa cuisine.
Beach Bar
Désaltérez-vous sans quitter la plage en vous rendant au Beach Bar. Aménagé avec des matériaux naturels, ce coin convivial compte quelques tables où vous pourrez déguster votre cocktail concocté avec les fruits tropicaux frais. En soirée, contemplez les étoiles qui scintillent.
Informations pratiques :
- Le restaurant principal est ouvert de 8h à 10h30, de 12h à 15h, de 16h à 17h pour l'heure du thé et de 19h à 21h30.
- Le Beach Bar est ouvert de 9h30 à minuit.
Activités & Lifestyle
Avec sa piscine étendue devant la plage, son jardin verdoyant et son club nautique, le Seapoint Boutique Hotel **** vous promet des vacances tropicales inoubliables.
Le climat généreusement ensoleillé de l'île Maurice vous garantit de longues heures de farniente sur les chaises longues disposées sur le sable et sur le solarium qui borde le bassin. Avec ses différentes offres de massages, le centre de bien-être saura également vous certifier la sérénité absolue. Profitez des installations du centre nautique, comme le kayak ou la planche à voile. Des vélos sont à votre disposition pour des randonnées au cœur de l'île.
Informations pratiques :
- Prêt de vélos
- Sports nautiques (en supplément)
- Pêche en haute mer (en supplément)
- Excursion en catamaran (en supplément)
- Animations en soirée
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.
IDENTITÉ
L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.