Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa vue océan
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ZAWADI HOTEL ZANZIBAR - ADULT ONLY
Au sommet d'une falaise surplombant l'océan Indien, le Zawadi Hotel 5* ouvre ses portes sur la côte sud-est de Zanzibar. Niché dans un vaste jardin planté de cocotiers et de bougainvilliers, votre hôtel met à votre disposition ses luxueuses villas face à la mer, ses restaurants gourmands et ses bars chaleureux. Une agréable piscine extérieure, un accès direct à la mer et un espace bien-être avec salle de sport et service de massages ajoutent aux attraits de cette adresse de charme sur la plage de Michamvi Pingwe.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 13 h
- Check-out jusqu'à 10 h
- Wi-Fi
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Room-service
- Service de navettes gratuit
- Parking privé
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour abriter vos vacances à Zanzibar avec les égards qu'elles méritent, le Zawadi Hotel 5* vous ouvre la porte de ses luxueuses villas face à l'océan. Ces nids douillets disposent d'équipements modernes et bénéficient d'une grande terrasse avec piscine privée à l'ombre des palmiers et des bougainvilliers en fleurs.
Villa Vue Océan [100m²]
Les villas vue océan peuvent accueillir deux ou trois voyageurs au maximum. Parmi leurs équipements, ces délicats cocons de 100 m² comprennent un minibar, une connexion Wi-Fi et une télévision par satellite. À l'extérieur, vous disposez d'une vaste terrasse donnant sur la mer où vous attend votre piscine privée.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Minibar
- Tapis de yoga
- Coffre-fort
- Bureau
- Baignoire et douche séparées avec vue sur la mer
- Sèche-cheveux
- Terrasse meublée
- Piscine privée
- Vue sur l'océan
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour à Zanzibar, le Zawadi Hotel 5* vous fait découvrir toute la richesse de la gastronomie swahilie au bar et restaurant de la plage de Mswakini, au Drift Wood Dining Room et au Mali Mali Lounge & Bar.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Bar et restaurant de la plage de Mswakini
De bon matin, vous dirigerez vos pas vers le bar et restaurant de la plage de Mswakini pour son petit déjeuner riche et varié. À l'heure du déjeuner, vous y reviendrez pour son large choix de spécialités locales aux influences africaines, indiennes, arabes et persanes.
Drift Wood Dining Room
Le restaurant Drift Wood Dining Room vous reçoit à l'heure du dîner face à l'océan Indien pour une expérience culinaire authentique. Vous y goûterez une cuisine fusion aux couleurs de Zanzibar mettant à l'honneur les meilleurs produits locaux de saison.
Mali Mali Lounge & Bar
Envie de prendre un verre sans quitter la plage des yeux ? Le Mali Mali Lounge & Bar est l'endroit idéal où partager un moment convivial autour d'un cocktail ou d'un long drink. Au programme ? Brise marine et superbes couchers de soleil sur l'océan Indien.
Informations pratiques :
- Bar et restaurant de la plage de Mswakini ouvert pour le petit déjeuner et le déjeuner
- Drift Wood Dining Room ouvert pour le dîner
- Mali Mali Lounge & Bar ouvert tous les jours
- Restaurant à la carte
- Cuisine fusion
- Spécialités locales et internationales
- Menus spéciaux, végétariens, sans gluten, hallal
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Au cœur d'un jardin tropical surplombant les eaux turquoise de l'océan Indien, le Zawadi Hotel 5* constitue la destination rêvée pour découvrir le meilleur de l'île de Zanzibar.
Ancré en front de mer, votre luxueux refuge côtoie quelques-uns des plus beaux paysages marins de l'île de Zanzibar, en commençant par la crique privée de l'hôtel installée au pied de la falaise ou la plage de Michamvi Pingwe bordant la baie de Chwaka. Sans quitter l'établissement, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure. Vous pourrez également prendre du temps pour vous à l'espace bien-être proposant un service de massages et une salle de sport.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Plage privée
- Transats
- Parasols
- Jardin
- Terrasse
- Espace bien-être
- Soins du corps (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Yoga
- Salle de sport
- Animations en soirée
- Bord de mer
- Sports nautiques (en supplément)
- Plongée (en supplément)
- Stand-up paddle (en supplément)
- Kite-surf (en supplément)
- Planche à voile (en supplément)
- Kayak (en supplément)
- Cours de cuisine swahilie (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/
Les autorités tanzaniennes exigent que le passeport soit valable au moins six mois à partir de la date d’arrivée en Tanzanie. Depuis novembre 2019, l’Ambassade de Tanzanie à Paris ne délivre plus de visas ; ceux-ci doivent désormais être obtenus exclusivement en ligne via le site officiel du gouvernement sous forme de visa électronique.
Cependant, si le voyageur ne peut pas faire sa demande avant son départ, il est possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kigoma.
À la frontière, les agents d’immigration peuvent réduire la durée de validité du visa électronique. Il est donc important de vérifier la date indiquée sur le visa et de respecter strictement la période de séjour accordée.
Il est impératif de préciser lors de la demande si le séjour est touristique ou professionnel, car les tarifs diffèrent selon le type de visa. Toute personne séjournant avec un visa touristique pour des raisons professionnelles s’expose à des sanctions sévères, telles que des amendes importantes, une expulsion ou une interdiction temporaire ou permanente d’entrée sur le territoire. Par exemple, il est interdit de pratiquer une activité, même bénévole, avec un visa touristique. Dans ce cas, même pour un court séjour, un permis de résidence de type C doit être demandé.
Seuls les billets en dollars américains émis après 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée. Le visa touristique coûte 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie), tandis que le visa business s’élève à 250 € ou 250 USD.
Pour plus d’informations, il est conseillé de consulter le site officiel de l’Immigration tanzanienne.
Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
VACCIN
Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations
Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.
VISA
Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
IDENTITÉ
Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
