Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Sol
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SOL BY MELIA BENOA BALI
À l'extrémité sud de l'île de Bali, le Sol by Melia Benoa Bali 5* ouvre ses portes au cœur d'un jardin tropical communiquant directement avec la mer. Pour faire de votre séjour sur la péninsule de Bukit un vrai moment d'évasion, votre resort met à votre disposition ses chambres et ses suites raffinées, ses bars et ses restaurants. Une vaste piscine extérieure, un centre de bien-être avec spa et salle de sport ainsi qu'un accès direct à la plage ajoutent aux attraits de cette belle adresse au bord de l'océan Indien.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 14 h
- Départ jusqu'à midi
- Départ tardif (en supplément)
- Bagagerie
- Wi-Fi
- Coffre-fort
- Bureau d'excursions et bureau de voyage
- Service de change
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking
- Service de navette aéroport (en supplément)
- Location de voiture (en supplément)
- Baby-sitting (en supplément)
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour sur la péninsule de Bukit, le Sol by Melia Benoa Bali 5* vous ouvre les portes de ses chambres et de ses suites raffinées. Implantés dans un vaste jardin tropical, ces nids délicats se distinguent par une décoration épurée et de généreux volumes. Tous bénéficient d'un agréable balcon aménagé.
Chambre Sol [50m²]
Vastes et lumineuses, les chambres Sol sont dotées d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Elles sont prévues pour deux personnes au maximum. Élégants et modernes, ces logements disposent d'une télévision avec chaînes internationales, d'une connexion Wi-Fi et d'un coffre-fort. Dehors, un balcon abrite vos moments de détente face au jardin.
Suite Junior [70m²]
Spacieuses et élégantes, les suites junior constituent l'option idéale pour une escapade en couple ou un séjour en famille. Résolument douillets, ces charmants logements conjuguent artisanat balinais et confort moderne. À l'extérieur, un balcon meublé vous permet de profiter de la douceur du climat en toute intimité.
Suite Familiale [253m²]
Parfaitement adaptées aux séjours en groupe ou aux vacances avec les enfants, les suites familiales peuvent héberger six voyageurs au maximum. Ces vastes logements se composent de deux chambres et d'un salon. Proches de la plage, certains de ces cocons douillets bénéficient d'une jolie vue sur l'océan Indien.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- TV à écran plat
- Chaînes internationales
- Téléphone direct
- Minibar (en supplément)
- Service de café et thé en chambre
- Coffre-fort
- Bureau
- Matériel de repassage
- Terrasse
- Baignoire et douche séparées
- Articles de toilette exclusifs
- Chaussons et peignoir
- Balcon privé
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour au Sol by Melia Benoa Bali 5*, n'hésitez pas à goûter les délicieuses saveurs balinaises et internationales proposées par les restaurants Amarta et The Kitchen. Tout au long de la journée, le Nelayan Pool Bar est l'endroit idéal pour vos pauses gourmandes au bord de la piscine.
Amarta Restaurant
À l'heure du dîner, le restaurant à la carte Amarta vous reçoit pour une odyssée au cœur des traditions méditerranéennes. Vous vous y régalerez de délicieuses spécialités inspirées des cuisines italiennes, espagnoles ou grecques accompagnées de vins du monde.
The Kitchen
Alors que Benoa s'éveille, The Kitchen vous attend pour un petit déjeuner continental riche et varié. Vous y reviendrez tout au long de la journée et de la nuit pour son large choix de tapas, de sandwichs, de spécialités indonésiennes et de menus internationaux.
Nelayan Pool Bar
Envie de vous rafraîchir sans quitter la piscine ? Tout au long de la journée, le Pool Bar propose des collations chaudes et froides ainsi qu'une vaste sélection de boissons. Thé, café, cappuccino, cocktails, jus de fruits, bière et vin sont au menu.
Informations pratiques :
- Amarta Restaurant ouvert de 19 h à 22 h ; fermé le lundi
- The Kitchen ouvert 24 h/24
- Nelayan Pool Bar ouvert de 9 h à 18 h 30
- Restaurant à la carte
- Restaurant buffet
- Spécialités locales
- Pool Bar
- Petit déjeuner buffet
Activités & Lifestyle
Entre plage et ville, le Sol by Melia Benoa Bali 5* constitue la destination idéale pour se ressourcer en couple ou en famille sur les jolies plages de la péninsule de Bukit.
Abrité au cœur d'un jardin tropical communiquant avec la plage, votre splendide refuge bénéficie d'un emplacement de rêve au bord de l'océan Indien. Sans quitter votre havre de paix, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la vaste piscine extérieure entourée de transats et de parasols. Vous pourrez également prendre du temps pour vous lors d'une séance de réflexologie ou d'un massage balinais au centre de remise en forme comprenant un spa intérieur et extérieur ainsi qu'un studio de fitness.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Transats
- Parasols
- Plage privée
- Lits de plage
- Centre de remise en forme
- Spa
- Massage balinais
- Soins du visage
- Réflexologie
- Hydromassage
- Bain à remous
- Sauna
- Studio de fitness
- Gym
- Aquagym
- Cours de yoga (en supplément)
- Vélo en bord de mer (en supplément)
- Jardins
- Terrasse
- Salle de jeux
- Animations en soirée
- Spectacle de cabaret
- Spectacle culturel balinais
- Atelier cuisine (en supplément)
- Karaoké
- Sports nautiques (en supplément)
- Galeries marchandes (antiquités et bijoux)
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Club Med Bali Beach
- Sofitel Bali Beach
- Samuh Beach
- Nusa Dua Beach
- Tanjung Benoa
- Bali Collection
- Pasifika Museum
- Port de Benoa
- Îles aux tortues de Serangan
- Centre de Kuta
Bon à savoir
Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mis à jour le 03/09/2025
Taxe touristique
Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais.
Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App , soit à l’arrivée auprès des entités mentionnées sur le site.
A noter que quitter l'île de Bali pour visiter d'autres îles de l'archipel comme Lombok entraînera de nouveau le paiement de la taxe si un retour à Bali est envisagé.
Sont dispensés du paiement de cette taxe les détenteurs de passeports diplomatiques et de service, les membres d’équipage, les détenteurs de permis de séjour temporaire (KITAS) ou permanent (KITAP), les détenteurs de visas de regroupement familial et de visas étudiants, sous couvert de la production à l’arrivée sur le territoire balinais des documents justificatifs de ces statuts. Les détenteurs de « Golden visas » ont quant à eux la possibilité de demander une exemption en ligne.
All Indonesia
À partir du 1er septembre 2025, l’Indonésie simplifie les démarches d’arrivée avec All Indonesia, une plateforme digitale unique qui regroupe désormais en une seule formalité l'immigration, la douane et la santé. La déclaration doit être remplie en ligne dans les 3 jours précédant l’arrivée, sur allindonesia.imigrasi.go.id ou via l’application All Indonesia. Un QR code est alors généré, à présenter à l’arrivée pour faciliter le passage à l’aéroport et l’entrée dans le pays.
Visa on Arrival (VOA)
Visa à obtenir à l'arrivée ou en ligne sur https://evisa.imigrasi.go.id/. 500 000 IDR par personne (environ 30€), valable 30 jours et renouvelable une fois.
Prévention Virus MPox
Depuis le 29 août 2024, tous les voyageurs internationaux arrivant sur le territoire indonésien sont invités à remplir le Pass Santé SATUSEHAT en ligne pour déclarer leur état de santé et leurs antécédents de voyages. Cette déclaration doit être faite avant l'arrivée dans le pays. Le formulaire SATUSEHAT Health Pass (SSHP) est accessible via le lien suivant :
https://sshp.kemkes.go.id/register
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/indonesie/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
VISA
Un visa est obligatoire pour se rendre en Indonésie. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour vous rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.