Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Economique
- Petit déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Dîner croisière sur le Bosphore et spectacle nocturne
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BLUE ISTANBUL HOTEL ET DÎNER-CROISIÈRE SUR LE BOSPHORE
Votre formule
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Votre activité incluse
Détendez-vous et amusez-vous sur le bateau grâce à des activités de divertissement passionnantes. Un délicieux dîner vous attend le soir sur le Bosphore.
Vous serez conduit à l'un des ports d'Istanbul. Une fois que vous aurez embarqué sur le magnifique navire, votre croisière sur le Bosphore commencera !
Dès les premières minutes de navigation, vous serez émerveillé par les vues spectaculaires de la ville nocturne. Les bâtiments commencent à montrer leur éclat nocturne après l'allumage des lumières. Et la meilleure façon de les voir de loin, c'est au bord du fleuve
Dîner croisière sur le Bosphore et spectacle nocturne Turc avec transfert
Profitez de ces panoramas époustouflants. La brise fraîche de la rivière et le vent doux vous apporteront plus de confort pendant que vous observez toute cette beauté. Vous verrez également les anciens bâtiments des empires, qui constituent les éléments les plus importants de l'histoire de la Turquie.
Surprenez vos papilles, avec des plats délicieux préparés par le chef et son équipe spécialement pour votre dîner. Cette excursion laissera une empreinte indélébile lors de votre séjour à Istanbul.
Blue Istanbul hôtel
Votre Hôtel
Couverte d'un manteau blanc en hiver ou tapissée de fleurs colorées au printemps, Istanbul charme ses hôtes tout au long de l'année. La visiter à pied est un réel plaisir, alors pourquoi ne pas élire domicile dans son cœur historique ? Au Blue Istanbul Hotel, dans le quartier de Sultanahmet, vous vous installez dans l'une des chambres ou des suites confortables. Après un petit déjeuner copieux, vous déambulez dans les rues alentour jusqu'à la Mosquée bleue, à quelques pas. Puis, vous vous perdez dans les allées du grand bazar ou explorez les dessous de la ville à la Citerne Basilique, un lieu magique.
Chambre Double Economique
La chambre économique est idéale pour 1 personne et elle peut accueillir 2 adultes maximum. Cette petite chambre climatisée ne dispose pas de fenêtre.
Restaurants & Bars
Au Blue Istanbul Hotel, vous savourez un petit déjeuner copieux dans la salle du restaurant. Grâce au buffet, vous préparez vos assiettes salées - avec une sélection de fromages, charcuteries et œufs - ou sucrées pour prendre des forces avant une journée bien remplie.
Restaurant
Vous pourrez déguster une délicieuse cuisine turque au restaurant de l'hôtel, qui propose une variété de plats préparés à partir d'ingrédients frais provenant de la région.
Activités & Lifestyle
Vous poussez les portes du Blue Istanbul Hotel et vous vous retrouvez en plein centre, proche des lieux incontournables. Libre à vous d'emprunter un pont ou un ferry pour traverser le détroit du Bosphore et passer une journée en Asie !
Lors d'un week-end à Istanbul, vous levez les yeux pour admirer la faïence bleue d'Iznik qui a donné sa couleur et son nom à la fameuse mosquée Sultanahmet. Dans le palais de Topkapi, vous remontez le temps en imaginant la vie d'un sultan à l'époque, avant de découvrir le quotidien des Stambouliotes au grand bazar. Ne manquez pas de faire une petite pause pour siroter un thé à la pomme dans un coin secret du marché, une boisson typique et délicieuse.
BON A SAVOIR
CE QUI EST INCLUS :
- Guide professionnel
- Le transfert aller-retour
- Spectacle de danse
- Dîner
Prise en charge disponible depuis le côté européen d'Istanbul uniquement.
Si votre hôtel est situé en dehors de la zone de prise en charge, veuillez appeler 24 heures à l'avance pour confirmer l'heure et le lieu de prise en charge. Assurez-vous d'arriver au lieu de prise en charge au moins 15 minutes à l'avance.
À noter : Le déroulement de ce programme est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques ou pour des motifs liés aux conditions météorologiques ou autres aléas à l'organisation du voyage.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Istanbul
Istiklal Caddesi No : 4 Beyoglu / Taksim
34435 Istanbul
Tel : +90 212 334 87 30
Tel (urgences) : +90 212 3933850
Fax : +90 212 334 87 31
Courriel : mail@consulfrance-istanbul.org
Site Web :
Consulat général de France à Istanbul
Ambassade de France en Turquie
Paris Caddesi n° 70 - Kavaklidere
6540 Ankara
Tel : +90 312 455 45 45
de 08h00 à 22h00+90 312 455 45 00
de 22h00 à 08h00+90 312 455 4500
Courriel : Admin-francais.ankara-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web :
Ambassade de France en Turquie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche est nécessaire.
Autres vaccinations pouvant être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie. Il doit également y avoir une page vierge complète pour les timbres d'entrée et de sortie.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité, et si les autorités turques ont accepté cette prorogation. Des dysfonctionnements ont en effet été constatés à l’entrée et à la sortie du territoire turc.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité :
vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-turquie.pdf ;
vous devez vous assurer, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, que la date de validité de ce document dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.