Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Le petit déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRANDIOR HOTEL
À deux pas du théâtre musical de Karlín, de la tour poudrière et de la Maison municipale sur la place de la République, le Grandior Hotel Prague vous reçoit aux portes du vieux Prague. Durant votre séjour, vous aurez l’occasion de découvrir la carte du restaurant gastronomique, conjuguant traditions tchèques et internationales. Au pied de l’hôtel, l’arrêt de bus et de tram Bila Labut ainsi que la station de métro Florenc à quelques mètres vous permettent de rayonner librement aux quatre coins de la capitale tchèque.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 heures/24
- Conciergerie
- Bureau d'excursions
- Check in à partir de 15 heures
- Check out jusqu'à midi
- Bagagerie
- Location de voitures
- Parking (avec supplément)
- Navette aéroport ou gare (avec supplément)
- Transfert aéroport, gare ou autre destination avec limousine de l'hôtel
- Personnel multilingue
- Wi-Fi
- Coffre-fort
- Blanchisserie
- Repassage
- Ascenseur
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Baby-sitting
Chambres
Parmi les chambres du Grandior Hotel Prague, nous avons choisi les chambres Classique et Standard, prévues pour deux ou trois personnes.
Chambre Double Classique [23m²]
Spacieuse, calme et lumineuse, la chambre Standard séduit par sa décoration raffinée et son confort douillet sur fond de teintes claires. Doté de deux lits jumeaux ou d’un lit double, ce nid cosy, conçu pour deux personnes, se révèle une option idéale pour les escapades en couple.
Capacité maximum : 2 personnes
Chambre Double avec lit supplémentaire [23m²]
La chambre double avec lit supplémentaire séduit par sa décoration raffinée et son confort douillet sur fond de teintes claires. Doté de d’un lit double et d'un lit supplémentaire, ce nid cosy, conçu pour trois personnes, se révèle une option idéale pour les escapades en famille.
Capacité maximum : 3 personnes
Informations pratiques :
- Climatisation individuelle
- Télévision câblée
- Wi-Fi
- Téléphone international
- Minibar
- Service café et thé
- Coffre-fort
- Bureau
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Produits cosmétiques L’Occitane
- Peignoir
- Pantoufles
- Planche et fer à repasser
Restaurants & Bars
Dès 6 h 30, le Grandior Hotel Prague vous attend pour commencer la journée autour de son buffet de petit déjeuner (en supplément). Tout au long de la journée, vous céderez à la gourmandise au restaurant Grandior et au Bistro Café.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Grandior
Un large choix de spécialités tchèques et internationales, un cadre feutré et une ambiance raffinée : vous voilà fin prêt à vous installer au restaurant Grandior. Ici, tous les palais trouveront leur bonheur autour d’une carte mettant à l’honneur les produits de terroir, frais et de saison.
Bistro Café Grandior
Le Bistro Café Grandior vous accueille dans son décor moderne pour un moment de convivialité autour d’un bon café, d’une bière tchèque rafraîchissante ou d’un délicieux cocktail signature. Tout au long de la journée, vous aurez l’occasion d’y grignoter toutes sortes de douceurs et collations.
Informations pratiques :
- Restaurant Grandior ouvert pour le petit déjeuner de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 heures le dimanche, puis 11 heures à 23 heures.
- Bistro Café Grandior ouvert de 9 heures à 1 heure du matin du lundi au vendredi et de 10 heures à 1 heure du matin le samedi et le dimanche.
Activités & Lifestyle
Aux portes de Staré Mesto et des sites prestigieux de la vieille ville, le Grandior Hotel Prague est l’adresse idéale pour aller à la découverte de la « ville aux cent clochers » à pied, en bus, en tram ou en métro.
Dans un rayon de deux kilomètres, vous aurez l’occasion de découvrir la tour poudrière, la place de la République et la Maison municipale, la place de la Vieille Ville et l’horloge astronomique, ainsi que l’emblématique pont Charles. Sur la rive gauche de la Vltava, Malá Strana, le château de Prague et la cathédrale Saint-Guy sont accessibles en moins de 20 minutes par les transports en commun. Au retour de vos escapades praguoises, n’hésitez pas à faire un détour par le spa ou le studio de fitness.
Informations pratiques :
- Spa
- Sauna
- Bain à remous
- Soins
- Massages
- Location de vélos (en supplément)
- À proximité de l’hôtel :
- Théâtre musical de Karlín
- Tour poudrière
- Place de la Vieille Ville
- Horloge astronomique
- Place Venceslas
- Musée national de Prague
- Pont Charles
- Château de Prague
- Cathédrale Saint-Guy
- Stvanice
- Tour de Zizkov
- Josefov (quartier juif)
- Vieille synagogue de Prague
- Vieux cimetière juif
- Ancien hôtel de ville juif et son musée
- Rue Pariska
- Clementinum
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/?page=recherche&lang=fr
VACCIN
Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.
VISA
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.