Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions pour vos enfants partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AQUA HOTEL AQUAMARINA & SPA
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et une piscine couverte. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un service de conciergerie, une salle de jeux vidéo et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Santa Susana ne manque pas de choses à découvrir ; AQUA Hotel Aquamarina & Spa vous fait profiter d'une liaison avec le centre commercial et se trouve à 3 min en voiture de Plage de Pineda de Mar et à 5 minutes de Plage de Santa Susanna. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 14,3 km de Plage de Lloret de Mar et à 4,7 km de Plage de Malgrat de Mar.
Les 545 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent au divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Buffet Restaurant, l'un des 3 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 2 bars/lounges ou des 2 bars en bord de piscine de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Équipements
accessibility
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant
installations
- Centre de fitness
- Centre de remise en forme
- Piscine pour enfants
- Salles de réunion
- Soins spa sur place
- Spa avec services complets
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Aire de jeux sur place
- Ampoules LED
- Ascenseur
- Assistance pour visites/billets
- Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
- Bain turc/hammam
- Basket-ball sur place
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Boutiques sur place
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d’affaires
- Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Consigne à bagages
- Distance de l’hébergement (mètres) - 50
- Distance de l’hébergement (pieds) - 164
- Distributeur automatique
- Distributeur de billets/services bancaires
- Double vitrage sur toutes les fenêtres
- Douches à faible consommation d’eau uniquement
- Excursions et activités organisées par des entreprises locales
- Hammam
- Hébergement non-fumeurs
- Interrupteurs à économie d’énergie
- Jardin
- Laverie
- Location de scooter/mobylette à proximité
- Location de vélos sur place
- Location de vélos à proximité
- Nombre de bars en bord de piscine : 2
- Nombre de bars/salons : 2
- Nombre de cafés : 1
- Nombre de piscines couvertes : 1
- Nombre de piscines extérieures : 1
- Nombre de restaurants : 3
- Options de menu végétalien disponibles
- Options de menu végétarien disponibles
- Parking (emplacements limités)
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Personnel polyglotte
- Petit déjeuner disponible (en supplément)
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Planche à voile à proximité
- Plongée à proximité
- Promenades à cheval à proximité
- Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampes dans les escaliers
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception ouverte 24 h/24
- Salle de banquet
- Salle d’arcade/de jeux vidéo
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Salon de coiffure
- Sauna
- Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Services de concierge
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Table de billard
- Terrasse
- Tir à l’arc sur place
- Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
- Transats de piscine
- Télévision dans les espaces communs
- Volley-ball sur place
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.