Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VINCCI SAFIRA PALMS
Blottie sur une péninsule à quelque 40 kilomètres de l’île de Djerba, Zarzis est baignée de soleil toute l’année. Ses belles plages bordées de palmiers en font un lieu sublime pour des vacances en Tunisie. Le Vincci Safira Palms 4* qui s’ouvre sur l’une de ces superbes bandes de sable blanc vous y accueille pour un séjour axé sur la détente. Doté d’une architecture typiquement tunisienne, il vous offre un environnement élégant où décoration contemporaine et arabisante se rencontrent. Votre chambre lumineuse et confortable, la grande piscine et la plage à deux pas forment un ensemble raffiné.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de midi
- Check-out jusqu’à midi
- Service de concierge
- Location de voitures, vélos et quads
- Bureau d’excursions
- Service de repassage et de blanchisserie (en supplément)
- Baby-sitting (sur réservation, en supplément)
- Coffre-fort (en supplément)
- Prêt de serviette de plage (contre caution de 10 €)
- Galerie commerciale
- Wi-Fi uniquement à la réception
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie de moins de 4 kg sont admis dans l’établissement
Chambres
Vous posez vos valises dans un cocon de douceur à la décoration soignée. Accordez-vous le plaisir de séjourner dans une chambre avec vue sur mer. En famille, la chambre quadruple répond à vos attentes.
Chambre Standard [16m²]
Une chambre équipée d'un grand lit ou de deux lits d'une personne, tout confort, pour un repos bien mérité. La pièce comprend un balcon, un coffre-fort et une salle de bains privée. Décorée avec goût, les détails ont été exclusivement choisis pour assurer le confort des hôtes qui vivront un merveilleux moment, un séjour exceptionnel et une expérience inoubliable.
Chambre Vue Mer [20m²]
Cette chambre vous offre le bonheur de contempler le bleu de la Méditerranée. De jour comme de nuit, installez-vous sur votre balcon, un café ou un cocktail à la main, pour profiter de ce spectacle magique.
Chambre Famille [20m²]
Franchissez le seuil d’une chambre spacieuse, idéale pour des vacances en famille. Sa décoration classique et apaisante vous séduit. La chambre se prolonge à l’extérieur par un balcon.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Lit double ou deux lits jumeaux
- Téléphone
- Télévision avec chaînes par satellite
- Climatisation à réglage individuel
- Coffre-fort
- Balcon ou terrasse aménagé(e)
- Mini-réfrigérateur
- Chambres communicantes disponibles (sur demande)
- Lit d’appoint pour un enfant disponible (sur demande)
- Salle de bain avec baignoire et pare-douche
- Sèche-cheveux
- Toilettes séparées
Restaurants & Bars
Des saveurs exquises titillent vos papilles lors de votre séjour. Vous prenez vos repas au buffet du restaurant principal ou optez pour un dîner à la carte. Le bar Sabine est un lieu à l’atmosphère détendue niché dans une salle de spectacle.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant principal
Pour chacun des repas de la journée, vous découvrez un buffet copieux vous proposant des plats savoureux. Pour le déjeuner ou le dîner, laissez-vous tenter par des grillades à déguster dans la salle lumineuse à la décoration agréable ou sur la terrasse tournée vers la mer.
Restaurant à la carte
Le gourmet qui sommeille en vous se délecte de plats sélectionnés sur une carte aux propositions savoureuses. Vous y découvrez un vaste choix de spécialités locales et internationales.
Bar Sabine
Tout en sirotant de délicieux cocktails rafraîchissants, vous profitez de spectacles qui se jouent sur la scène en face de vous.
Informations pratiques :
- Vous profiterez aussi des services du bar Baguet et du Pool Bar
- Restaurant principal : petit-déjeuner de 7 h à 10 h ; déjeuner de 12 h 30 à 14 h ; snacks de 15 h à 17 h ; dîner de 19 h à 21 h.
Activités & Lifestyle
Vos vacances sous le soleil de Zarzis mêlent farniente et divertissement. Des transats aux couleurs acidulées autour de la superbe piscine bordée de palmiers vous incitent à ne rien faire. Les enfants barbotent dans un bassin réservé ou s’amusent au mini-club.
À l’intérieur, plongez dans une piscine chauffée pour délasser vos muscles après une séance de sport à la salle de fitness. Le spa vous invite à prolonger votre détente par des massages. Participez aux jeux et activités dynamiques organisés par l’équipe d’animation ou dirigez-vous vers la plage pour jouer dans les vagues turquoise. Les balades en bateau proposées risquent bien de vous tenter. Faites une partie de minigolf pleine de bonne humeur avant de vous préparer pour le spectacle du soir.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin extérieur pour enfants
- Piscine intérieure chauffée
- Plage avec transats
- Sports nautiques (planche à voile, catamaran, pédalo)
- Beach-volley
- Mini club pour enfant de 4 à 12 ans (ouvert de 9h à 17h - horaires donnés à titre indicatif sous réserve de modification sans préavis)
- Minigolf et mini terrain de foot
- Terrain de basket-ball
- Pétanque
- Tennis de table
- Fléchettes
- Tir à l’arc
- Salle de fitness
- Séances d’aquagym, aérobic et water-polo
- Animations dans la journée
- Soirées animées (spectacles et jeux)
- Discothèque
- En supplément :
- Court de tennis
- Sports nautiques motorisés (ski nautique, bouée, jet ski…)
- Spa avec hammam, sauna et massages
- Salon de coiffure et d’esthétique
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.