Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Junior Suite
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VILLA DEL PALMAR BEACH RESORT & SPA
L'hôtel Villa del Palmar Beach Resort & Spa**** est situé à Puerto Vallarta, sur le littoral ouest du Mexique. Bordé par une plage de sable fin, il possède plusieurs piscines extérieures, un centre de bien-être et des installations sportives. Il offre aux familles et aux couples le cadre idéal pour un séjour relaxant, dans une ambiance festive ou tranquille, selon les envies de chacun. Pour les moments conviviaux et gourmands, six restaurants et un bar proposent des mets variés. Les suites avec kitchenette et balcon (ou terrasse) sont des havres de paix parfaits après une journée de farniente ou d'excursions.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 11 h
- Service d'étage
- Boutique et épicerie sur place
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking sécurisé gratuit
- Service de voiturier
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres climatisées et carrelées se démarquent par leurs grands volumes et leur décoration soignée. Dotées d'un balcon ou d'une terrasse, elles offrent une connexion Wi-Fi, une kitchenette bien équipée et une salle de bain avec baignoire.
Suite supérieure junior
Avec ses touches de couleurs pop, cette suite vous plonge dans l'ambiance balnéaire de la région. Dotée d'un lit king size ou de deux lits doubles, elle possède une kitchenette avec tout le nécessaire pour préparer des repas, qui peuvent être pris sur le balcon équipé (ou terrasse).
Suite supérieure
Idéale pour les couples et familles cherchant espace et intimité, cette spacieuse suite se compose d'un grand salon avec kitchenette et canapé-lit, et d'une ou deux chambres séparées. Chaque pièce est dotée d'un écran plat et un balcon (ou terrasse) permet de passer des moments conviviaux tous ensemble.
Informations pratiques :
- Lit king size ou deux lits doubles
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Kitchenette
- Plaques de cuisson
- Four à micro-ondes
- Réfrigérateur
- Cafetière
- Bouilloire
- Grille-pain
- Blender
- Ustensiles et couverts
- Coffre-fort
- Radio-réveil
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire-douche en marbre
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Miroir de beauté lumineux
- Table et fer à repasser
Restaurants & Bars
Avec six restaurants et un bar, la découverte gustative est au cœur de l'expérience à Villa del Palmar****. Véritable pizza au four, sushis raffinés, tacos aux épices parfaitement équilibrées, fruits de mer... Chaque repas révèle de nouvelles saveurs, dans un cadre soigné dans les moindres détails. Un cocktail à base de tequila apporte la note locale.
Restaurant mexicain El Patrón
L'esprit festif mexicain s'invite à votre table dans ce restaurant ouvert sur le jardin. Les tacos, quesadillas et tamales s'enchaînent dans une explosion de saveurs et de couleurs, avec de la tequila et du vin en accompagnement.
Restaurant japonais Yashinoki
Sur la terrasse zen, bordée de bambous et d'un véritable pavillon japonais, les sushis, woks fraîchement préparés et nouilles plates composent un menu raffiné et riche en saveurs. Sur le gril japonais teppanyaki, le chef met en scène son savoir-faire.
Restaurant italien La Trattoria
Autour d'une table nappée de carreaux rouges, entrez en matière avec un apéritif ou un verre de chianti. Pizzas, pâtes aux fruits de mer, viandes panées et gratins ont cette saveur simple et incroyablement gourmande à la fois, typiquement italienne.
Informations pratiques :
- Restaurant El Patrón : 12 h – 22 h 30
- Restaurant Yashinoki : 18 h – 22 h 30
- Restaurant La Trattoria : 18 h – 22 h 30
- Code vestimentaire : décontracté
- Autres restaurants et bars : Seafood Market, La Cantina Sports Bar, La Crêperie, Palmita Market & Deli
Activité & Lifestyle
Piscine, plage, soleil, activités sportives, massages... Vous vous offrez une parenthèse relaxante au Villa del Palmar Beach Resort & Spa****. Tout le charme du Mexique se dévoile devant vos yeux lors d'excursions mémorables.
Bordé par une plage de sable fin, l'hôtel est doté plusieurs piscines et bains à remous extérieurs. Le centre de fitness est équipé de machines, de poids et d'un sauna. Le spa propose des massages et soins, pour la détente et la beauté. Envie de vous amuser ? Confiez les enfants au miniclub et partez pratiquer la plongée sous-marine ou le jet-ski. Des excursions en ville et dans la nature peuvent être réservées sur place.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Bains à remous extérieurs
- Bassin enfants
- Toboggan
- Solarium avec chaises longues
- Water-polo
- Aquagym
- Cours de danse
- Cours d'espagnol
- Court de tennis
- Beach-volley
- Tennis de table
- Stand up paddle
- Cinéma en plein air
- Club enfants (en supplément)
- Équipe d'animation
- Golf (à proximité)
- Pêche
- Salle de fitness
- Sauna
- Spa (en supplément)
- Soins du corps et du visage (en supplément)
- Massages en couple sur la plage (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.