Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PANORAMA VILLAGE
Offrez-vous des vacances empreintes de détente et de soleil sur la belle île crétoise ! Le Panorama Village Hotel 3* vous accueille sur une colline, face à une vue étendue sur les baies d'Agia Pelagia et Lygaria. Vous apprécierez de vous y reposer en couple ou en famille dans une chambre confortable, à l'aménagement sobre et contemporain. Vous aimerez tout autant vous délasser sur un transat au bord des piscines extérieures. Pour satisfaire vos différentes envies, cette adresse conviviale possède également un restaurant, deux bars et une équipe d'animation proposant des activités pour les petits et les grands.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Bureau d'excursions
- Porteur de bagages
- Parking
- Service de voiturier
- Transfert port et aéroport
- Service de navette
- Location de voitures
- Réservation de taxis
- Journaux
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Baby-sitting (en supplément)
- Médecin sur appel 24 h/24 (en supplément)
- Chambres non-fumeurs
Chambres
Le Panorama Village Hotel possède des chambres spacieuses et soigneusement aménagées, dans un style simple, mais moderne. Il dissimule aussi des suites à l'allure plus chic. Ces hébergements dotés du Wi-Fi et de la télévision sont parfaits pour se détendre en couple ou en famille.
Chambre supérieure Vue Jardin
Cette chambre avec couchage double ou lits accolés peut loger deux ou trois personnes. Elle est dotée d'équipements de confort comme une TV à écran plat, un accès Wi-Fi, un minibar et une salle de bain individuelle avec douche. Vous aimerez l'atmosphère cosy créée par les éléments boisés, relevée d'une touche de couleur.
Chambre Supérieure Vue Mer
Posez vos valises dans cette chambre aux tons chaleureux, offrant une vue sur les eaux de la Méditerranée. Cet hébergement, disponible en version double ou triple, inclut une télévision LCD, une connexion Wi-Fi ainsi qu'un long bureau. Une salle de bain privative avec douche complète les aménagements présents.
Suite Junior Vue Mer
Vous préférez un hébergement plus exclusif pour vos vacances ? Optez pour cette suite chic et volumineuse, prévue pour recevoir jusqu'à trois personnes. Ce logement comporte un espace nuit séparé avec salle de bain et une vaste terrasse avec table basse, fauteuils et transats, d'où se révèle une vue sur le village et sur la mer.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellite
- Service de réveil
- Bureau
- Minibar
- Lit bébé (sur demande)
- Salle de bain privative
- Douche
- Vue jardin ou mer
- Pour la suite junior :
- Espace nuit séparé
- Grande terrasse aménagée
Restaurants & Bars
Tout au long de votre séjour en Crète, vos envies gourmandes seront comblées par les buffets du restaurant de l'hôtel, composés de plats méditerranéens et internationaux. Pour boire un verre, vous pourrez vous installer dans le bar principal ou sur la terrasse du bar en rooftop.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant principal
Le restaurant de l'hôtel vous reçoit chaque jour dans sa salle informelle ou sur sa terrasse. Vous y dégusterez de savoureux déjeuners et des dîners thématiques, composés à partir des buffets et des plats préparés dans les stations de show cooking.
Bar en rooftop
Vous souhaitez boire un cocktail ou un jus de fruits, tout en contemplant une vue panoramique sur la Méditerranée ? Ouvert dans l'après-midi et en soirée, le bar du toit-terrasse vous accueille dans un cadre enchanteur et une ambiance décontractée.
Bar principal
Le bar principal de l'établissement vous invite à commander le rafraîchissement de votre choix, que vous siroterez dans un cadre propice aux échanges. Ce lieu est idéal pour vous relaxer en couple ou en famille, dans la journée ou en soirée.
Informations pratiques :
- Bar principal ouvert de 10 h 30 à 2 h
- Bar en rooftop ouvert de 16 h à minuit
- Restaurant principal ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Restaurant buffet et show cooking
- Buffets thématiques en soirée
- Menus enfants
- Menus pour régimes spécifiques (sur réservation)
- Paniers à emporter pour le petit déjeuner et le déjeuner
- Room service 24 h/24 (en supplément)
Activités & Lifestyle
Situé sur les hauteurs d'Agia Pelagia face à une vue dégagée sur la mer, cet hôtel avec piscines et animations est idéal pour un séjour empreint de détente, de soleil et de visites.
Pour vous rafraîchir au sein de l'établissement, vous vous dirigerez vers l'une des deux piscines extérieures d'eau douce. Vous pourrez ensuite vous installer sur l'un des transats pour vous délasser, tout en appréciant le panorama. Vous profiterez aussi de vos vacances pour vous adonner aux activités proposées par l'équipe d'animation, entre amoureux ou en famille. Une navette vous conduit chaque jour vers le centre d'Agia Pelagia ou vers Héraklion, où vous attendent divers sites à visiter.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures d'eau douce
- Bassin enfant séparé
- Prêt de serviettes de plage et de piscine
- Salon de beauté (en supplément),
- Animations pour adultes et enfants
- Aérobic
- Aquagym
- Spectacles et concerts en soirée
- Club enfants
- Navette gratuite vers le village
- Navette vers Héraklion (en supplément)
- Tours organisés dans la région (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
