Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- La taxe de séjour 22,5% incluse
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRAND MERCURE DUBAI CITY
Idéalement situé au cœur de Dubaï, aux Émirats arabes unis, le Grand Mercure Dubai City* est un hôtel luxueux du centre-ville. C'est l'adresse parfaite pour explorer la ville et ses sites les plus emblématiques. En couple, entre amis ou en famille, vous séjournerez dans l'une des chambres raffinées qui allient espace et confort. Vous profiterez des restaurants de ce 5 étoiles pour goûter à une cuisine de haute volée servie dans des cadres fastueux. Pour la détente, le spa, la piscine et la salle de sport combleront toutes vos envies de relaxation.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant midi
- Service d'étage
- Bagagerie
- Service de concierge
- Service de change de devises
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie (en supplément)
- Parking
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Pour ce séjour à Dubaï, vous aurez le choix entre plusieurs types de chambres. Modernes, confortables et luxueuses, elles conviendront à deux personnes ou plus.
Chambre king Deluxe
Décorée dans un style contemporain, la chambre king Deluxe (32 m²) est le choix idéal pour un couple ou deux amis. Elle comprend un lit king size et un espace détente avec une table et un fauteuil. Une salle de bains moderne complète cette chambre lumineuse et calme.
Chambre premium
En couple, choisissez la chambre premium (33 m²) qui réunit confort et modernité. La pièce est meublée d'un lit king size de haute qualité et comporte une table et un fauteuil où vous détendre. Un minibar et un nécessaire à thé et à café figurent parmi les équipements de cette chambre.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Table et fauteuil
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (en supplément)
- Nécessaire à thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire ou douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants
Du petit déjeuner au dîner, profitez d'une offre culinaire variée grâce aux différents restaurants de l'hôtel. Ils proposent des mets locaux et internationaux.
Restaurant Walima
Le restaurant Walima séduit par son cadre moderne et raffiné. Il propose un buffet copieux ainsi qu'une carte variée composée de mets internationaux. Tous les plats sont élaborés avec des produits de haute qualité.
Informations pratiques :
- Restaurant Walima ouvert de 6 h 30 à 10 h 30 et jusqu'à 11 h le week-end, déjeuner servi de 12 h 30 à 15 h et dîner de 19 h à 22 h
- Huzza ouvert de 10 h à 18 h
- Un bar lounge se trouve sur le toit-terrasse de l'hôtel
Activité & Lifestyle
Dans les salons communs, au bord de la piscine, sur la terrasse ensoleillée, au spa ou dans la salle de sport, profitez des différentes installations de l'hôtel pour vous détendre entre deux visites de Dubaï.
La journée débutera par une séance de sport dans la salle de fitness afin de vous mettre en forme. Vous irez ensuite vous délasser au spa, véritable havre de sérénité où faire une pause relaxante. La piscine sera également à votre disposition pour nager ou vous baigner tout en savourant le soleil radieux qui règne sur Dubaï. Une fois reposé, ce sera le moment de partir à la rencontre de la ville et de ses curiosités.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Espace aquatique avec fontaines pour les enfants
- Toit-terrasse
- Centre-ville
- Plage à proximité
- Cours de yoga
- Aire de jeux pour les enfants
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.