Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions pour vos enfants partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL REYMAR PLAYA
Pétillante destination de la Costa Brava, Malgrat de Mar est autant appréciée pour ses plages urbaines que pour son atmosphère animée. En face de la mer et à quelques encablures du centre-ville, l'Hotel Reymar Playa vous promet de belles vacances sous le radieux soleil de la Catalogne. Vous serez à deux pas d'une plage de sable fin. Vous profiterez également de la longue promenade maritime qui passe juste devant l'établissement. Tout au long de votre séjour, vous apprécierez l'ambiance conviviale qui règne au sein de l'hôtel, en accord avec l'atmosphère animée de la destination.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 13 h
- Check-out jusqu'à 10 h
- Parking privé gratuit sur place
- Location de voiture
- Bureau d'excursions
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Toutes les chambres de l'Hotel Reymar Playa s'ouvrent sur un balcon aménagé pour vous permettre d'apprécier le soleil durant vos moments d'intimité. En couple ou entre amis, vous pourrez compter sur le confort moderne des hébergements pour passer un séjour agréable.
Chambre double
Sobre et moderne, la chambre double est conçue pour deux adultes. Elle est équipée d'un lit double ou de deux lits jumeaux, d'une télévision à écran plat et d'un téléphone. En journée, vous pourrez contempler la ville ou la mer selon l'orientation de votre hébergement.
Informations pratiques :
- Télévision
- Téléphone
- Chauffage
- Balcon aménagé
- Salle de bain avec douche
Restaurants & Bars
Un restaurant et un bar vous attendent tout au long de votre séjour au sein de l'Hotel Reymar Playa. La cuisine méditerranéenne s'inspire des héritages catalans et espagnols, mais aussi d'autres pays de ce vaste bassin.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant
Le restaurant de l'Hotel Reymar Playa propose à chaque repas de généreux buffets qui profitent largement des ingrédients gorgés de soleil de la péninsule Ibérique. Les délices salés et sucrés de la cuisine internationale figurent également au menu.
Bar
Le bar est une halte agréable et rafraîchissante où vous pourrez commander de délicieux cocktails. Ce lieu est idéal pour conclure une belle journée autour d'un verre.
Lounge
Le lounge sera votre espace de détente tout au long de votre séjour sous le radieux soleil de la Costa Brava. Vous pourrez prendre un verre sur la grande terrasse ensoleillée.
Informations pratiques :
- Cuisine méditerranéenne
Activités & Lifestyle
En plus de sa proximité avec la mer et la plage, l'Hotel Reymar Playa vous attend avec sa belle piscine et son bain à remous.
Comptez sur le radieux soleil qui brille sur la région de la Costa Brava pour mettre à profit vos journées de vacances. À la plage ou au bord de la piscine, soyez assuré de parfaire votre bronzage tout en vous relaxant. À tout moment, vous pourrez vous rendre dans le centre-ville tout proche pour profiter de l'ambiance animée de ses principales artères. Entre deux sorties, amusez-vous dans la salle de jeux ou lors d'une partie de tennis.
Piscine extérieure
Informations pratiques :
- Piscine
- Bain à remous
- Solarium
- Salle de jeux
- Billard (en supplément)
- Console (en supplément)
- Minigolf (en supplément)
- Tennis (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.