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✈ MALDIVES | Atoll Malé Sud - Cinnamon Dhonveli Maldives - Pieds dans le sable 4*, 5 nuit - Pension complète

✈ Atoll Malé Sud - Cinnamon D...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • Pension complète
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les taxes locales de 23,2% incluses
  • Les taxes environnementales incluses

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Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CINNAMON DHONVELI MALDIVES - PIEDS DANS LE SABLE

Selon la légende, lors d’une retraite aux Maldives, le «père du surf» Tony Hussein Hinde tomba amoureux de Pasta Point, au nord de Malé. Ici, une houle cristalline taquinée par une légère brise caresse le sable immaculé d’ilots intimistes. Parmi eux, Farukolhufushi Island, une île de 2,5 hectares sur lequel le Cinnamon Dhonveli**** appelle au lâcher-prise. Retraite parfaite pour les surfeurs en quête du spot idéal comme les couples en escapade romantique, les lieux abritent des bungalows tournés vers l’océan, des restaurants mettant en valeur les fruits de mer et un spa où laisser s’égrainer les secondes avec délice.



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transfert en vol domestique et speedboat :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en vol domestique puis en speedboat : trajet direct - environ 70min (25 minutes de vol intérieur et 45 minutes de speedboat)
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée et le type de transfert sans préavis
  • Franchise bagage pour le vol domestique: 20 kg par personne et un bagage à main de 5 kg. Tout excédent de bagage sera facturé 5$ par kg et pourra être soumis à un retard de livraison.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Votre programme contient un vol domestique, afin de pouvoir gérer au mieux la réservation du vol, merci de nous communiquer vos informations passeports au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14 heures
  • Check-out jusqu’à midi
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Bureau d’excursions
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de navette
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Boutiques souvenirs
  • Blanchisserie/laverie
  • Service de repassage
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement


Chambres

Amateurs de surf ou amoureux de panoramas à couper le souffle, couples comme familles et groupes d’amis succomberont au charme et à l’emplacement unique des chambres supérieures ou des bungalows de plage du Cinnamon Dhonveli.



Chambre Supérieure [62m²]

Les chambres supérieures sont spacieuses, confortables et remplies de couleurs vives et d’équipements de luxe afin de vous assurer un excellent séjour parmi nous. Les chambres sur deux étages font face à l’océan Indien vous permettant ainsi de vous reposer après une longue journée sous la chaleur du soleil des tropiques.



Bungalow plage [50m²]

Succombez au charme de ce bungalow posé sur la plage, habillé de tonalités immaculées et de détails en bambou. Chaque jour, vivez des sensations uniques en appréciant un panorama sur l’océan depuis le lit king size ou en profitant d’une douche extérieure rafraîchissante après un plongeon dans le lagon.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes du câble
  • Lecteur DVD
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Lit king size
  • Minibar
  • Thé/Café
  • Matériel de repassage
  • Balcon ou véranda avec chaises longues
  • Salle de bain avec baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Produits d’accueil
  • Kit de rasage
  • Nécessaire de couture


Restaurants & Bars

Au Cinnamon Dhonveli Hotel, un soin tout particulier a été apporté à la gastronomie. Spécialités locales et internationales attendent le visiteur à la table des restaurants du resort. Et pour profiter sans réserve des vues offertes par ces établissements, ainsi que du talent du chef et ses équipes, une formule tout inclus est proposée. Un vrai goût de vacances !



Pension complète

Comprend les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners, hors boissons du dîner du premier soir au petit déjeuner du dernier matin.



Les jardins Koimala

Au bord de l’eau, avec sa vue imprenable sur les eaux turquoise des Maldives et ses plages de sable blanc, dégustez spécialités internationales et plats locaux traditionnels au cours d’un lunch relaxant ou d’un dîner romantique sous une mer d’étoiles.



Restaurant & bar Rehendhi

Au bord de l’océan Indien, avec les suites sur pilotis du resort comme seul horizon, ce restaurant dispose d’une terrasse propice aux repas en tête-à-tête. Profitez de ce site exceptionnel pour vous délecter d’un curry maldivien, arrosé des meilleurs crus.



Bar Terrasse Raiyvilaa Sunset

Sur la splendide terrasse, un verre à la main, admirez les superbes couchers de soleil sur l’océan. Colorés et savoureux, les cocktails du bar sont la promesse d’une soirée exquise et de vacances inoubliables dans ce lieu teinté de magie.



Informations pratiques :
  • Le restaurant les jardins Koimala est ouvert de 7h30 à 9h30, de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 21h30
  • Le restaurant Rehendhi est ouvert de 7h30 à 9h30, de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 21h30
  • Le bar-terrasse Rayia est ouvert de 21 heures à minuit


Activités & Lifestyle

Envolez-vous pour un véritable jardin d’Eden permettant d’allier détente, découverte de paysages paradisiaques et activités nautiques. Admirer le panorama durant des heures ou vivre des sensations fortes : le choix vous appartient !



Lovée au cœur des jardins verdoyants, la piscine appelle à un plongeon rafraichissant entre deux sessions de plongée sous-marine à la découverte des fonds marins pigmentés des Maldives. Succombez à la coutume locale du surf en taquinant les vagues cristallines de Pasta Point ou découvrez des paysages hypnotiques à bord d’un catamaran ou d’un kayak. À votre retour, laissez-vous tenter par un massage aux pierres chaudes au Chavaana spa, enivré par les senteurs agrumes.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure ouverte de 8h à 20h
  • Plage
  • Snorkeling
  • Plongée sous-marine
  • Jet-ski
  • Catamaran
  • Planche à voile
  • Wake board
  • Ski nautique
  • Bouée tractée
  • Animations en soirée
  • Badminton
  • Fléchettes


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne sur le site https://imuga.immigration.gov.mv/ au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Atoll Malé Sud - Cinnamon Dhonveli Maldives - Pieds dans le sable 4*, 5 nuit