Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SANDALS BARBADOS
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 3 piscines extérieures, un centre de remise en forme ouvert 24 h/24 et un hammam. Cet hébergement propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.
Maxwell ne manque pas de choses à découvrir ; Sandals Barbados - ALL INCLUSIVE Couples Only vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Ambassade des États-Unis et de Carlisle Bay. Cet hébergement tout inclus se trouve à 1,1 km de Plage de Dover Beach et à 4,2 km de Miami Beach.
Les 280 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une station d'accueil iPod. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Une télévision connectée 42 pouces avec chaînes par câble assure votre divertissement et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine indienne proposée par Bombay Club, l'un des 11 restaurants de cet hébergement tout inclus ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 7 bars/lounges. Un petit déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Équipements
accessibility
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
board
- Petit déjeuner complet gratuit
- Petit déjeuner gratuit
installations
- Centre de conférences
- Centre de fitness ouvert 24 h/24
- Centre de remise en forme ouvert 24 h/24
- Salle(s) de soins spa
- Spa avec services complets
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Accès Wi-Fi gratuit
- Aire de pique-nique
- Ascenseur
- Assistance pour visites/billets
- Bagagiste/groom
- Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
- Boutiques sur place
- Café/thé dans les espaces communs
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Consigne à bagages
- Cours de fitness sur place
- Cours de yoga sur place
- Distributeur de billets/services bancaires
- Fauteuils roulants disponibles sur place
- Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
- Hammam
- Hébergement non-fumeurs
- Installations de surf/de bodyboard au sein de l’hébergement
- Jardin
- Karaoké
- Kayak sur place
- Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 173
- Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 68
- Navette non accessible aux fauteuils roulants
- Nombre de bars de plage : 1
- Nombre de bars en bord de piscine : 1
- Nombre de bars en milieu de piscine : 1
- Nombre de bars/salons : 7
- Nombre de cafés : 1
- Nombre de piscines extérieures : 3
- Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 1
- Nombre de restaurants : 11
- Nombre de salles de réunion : 1
- Parasols à la piscine
- Parking (emplacements limités)
- Personnel polyglotte
- Planche à voile sur place
- Plongée avec tuba sur place
- Plongée sur place
- Promenades à cheval à proximité
- Pêche à proximité
- Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Restauration privée/pour couples
- Réception ouverte 24 h/24
- Salle de banquet
- Salle d’arcade/de jeux vidéo
- Salon de coiffure
- Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport gratuit
- Services de concierge
- Services de cérémonie de mariage
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Table de billard
- Terrasse
- Tous les jours
- Transats de piscine
- Voile sur place
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Mise à jour le 19/04/2023
Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (02/08/2022) S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur. Dispositions en vigueur à la Barbade Toutes les mesures d’entrées sur le territoire de la Barbade ont été levées pour toutes les personnes, indépendamment de leur statut vaccinal. D’autres mesures pourraient être mises en œuvre. Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France à Sainte-Lucie régulièrement mis à jour.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr/fr/
Ariane
En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
Consulat honoraire de France à Bridgetown, Barbade
Cherry Tree House, Chelsea Road
St. Michael BB 14022
Barbade
Mail : ginijenova@orange.fr Tél : (+33) 607 454 405
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées . La vaccination contre la fièvre jaune est exigée à l’entrée du pays pour les voyageurs en provenance de pays où elle est endémique. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant rubéole, oreillons et rougeole chez l’enfant ; la vaccination antituberculeuse est également souhaitable. En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa pour un séjour de moins de trois mois. Au-delà, il convient de solliciter un visa d’entrée.
IDENTITÉ
Un passeport valable toute la durée du séjour, accompagné du billet retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
