Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BELLAGIO BEACH RESORT & SPA
Au cœur d'une vaste propriété communiquant directement avec la plage, le Bellagio Beach Resort & Spa 4* ouvre ses portes dans le sud de l'Égypte. Pour faire de votre séjour à Hurghada un moment de détente absolue, cet hôtel 4* met à votre disposition ses chambres au décor élégant, ses restaurants internationaux et ses bars chaleureux. Une vaste piscine extérieure, un parc aquatique, une école de plongée ainsi qu'un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness font partie des points forts de cette belle adresse familiale au bord de la mer Rouge.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi payant
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de limousines
- Parking
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour à Hurghada, le Bellagio Beach Resort & Spa 4* vous propose ses chambres au décor élégant. Tous ces logements bénéficient d'un balcon meublé et disposent d'équipements modernes : télévision à écran plat avec chaînes internationales, minibar et coffre-fort.
Chambre Deluxe
Idéales pour vos escapades en couple sur la mer Rouge, les chambres Deluxe peuvent accueillir deux voyageurs au maximum. Elles sont dotées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Vastes et lumineux, ces cocons douillets de 30 m² disposent d'un balcon meublé pour profiter de la douceur du climat en toute intimité.
Chambre Famille
Bien adaptées aux vacances avec les enfants, les chambres familiales peuvent loger quatre personnes au maximum. Elles sont composées de deux chambres communicantes dotées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces logements de 42 m² disposent d'un balcon meublé donnant sur le jardin, la piscine ou la mer.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Chauffage
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Chaînes internationales
- Téléphone
- Minibar
- Coffre-fort
- Douche
- Sèche-cheveux
- Balcon meublé
- Vue sur la piscine, les jardins et la mer Rouge
Restaurants & Bars
Spécialités locales, cuisine méditerranéenne et gastronomie italienne : le Bellagio Beach Resort & Spa 4* vous fait découvrir de nouvelles saveurs et vous donne rendez-vous à la Trattoria et au restaurant principal à l'heure du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant principal
Tôt le matin, vous vous rendrez au restaurant principal pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Vous reviendrez à l'heure du déjeuner et du dîner pour savourer un large éventail de plats locaux et internationaux.
Trattoria
Envie de déguster de délicieuses pizzas et d'excellentes pâtes fraîches ? La Trattoria exauce vos souhaits et vous attend pour un voyage culinaire au cœur de l'Italie. Au déjeuner et au dîner, vous y trouverez une large variété de salades, de plats chauds et de desserts.
Informations pratiques :
- Trattoria ouverte toute la journée
- Restaurant principal ouvert de 7 h à 11 h 30, de midi à 15 h et de 18 h à 21 h 30
- Dîner tardif servi de 22 h 30 à 5 h
- Restaurant buffet
- Cuisine locale et internationale
- Menu diététique
- Menu végétarien
- Menu enfants
- Panier-repas
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
Lové au cœur d'un jardin communiquant avec la mer Rouge, le Bellagio Beach Resort & Spa 4* est la destination idéale pour découvrir Hurghada sous son meilleur jour.
Installé en front de mer, votre havre de paix bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité des plus jolies plages de la riviera égyptienne, en commençant par la plage privée de l'établissement, le long des eaux cristallines de la mer Rouge. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la vaste piscine extérieure ou passer un moment complice dans les toboggans du parc aquatique. Vous pourrez également vous détendre au centre de bien-être avec spa et studio de fitness.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Parc aquatique
- Plage privée
- Solarium
- Transats
- Parasols
- Centre de remise en forme
- Spa
- Massages
- Sauna
- Hammam
- Studio de fitness
- Cours de yoga
- Bains à remous intérieur et extérieur
- Billard
- Tennis de table
- Club pour enfants
- Aire de jeux pour enfants
- Mini-disco
- Animations en soirée
- Concerts et spectacles
- Jardin
- Centre de plongée
- Planche à voile
- Kite-surf
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire.
VISA
Pour les séjours en hôtels :
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France ou à l’arrivée en Égypte (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration pour les titulaires d’un passeport en cours de validité (au Caire, "Mogamma’aa" à Abbasseya). Les voyageurs munis uniquement d’une carte nationale d’identité ne pourront pas demander le prolongement de leur visa de trente jours.
Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces (USD ou Euros).
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les voyageurs arrivant directement à l’aéroport de Charm el Cheikh et souhaitant rester sur le territoire du gouvernorat pendant la durée de leur séjour peuvent solliciter un visa spécial Sinaï. S’ils souhaitent sortir du gouvernorat il convient de solliciter un visa Égypte. Il en est de même pour les voyageurs arrivant par voie terrestre depuis Israël (frontière de Taba). Il n’est pas possible de modifier le visa spécial Sinaï une fois entré sur le territoire égyptien du Sinaï.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
Des frais de services (entre 40€ et 65€ par personne) peuvent être demandés à l'arrivée à l'aéroport, en fonction de votre itinéraire
Pour les circuits organisés :
Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 25€ de visa par personne + 40€ à 65€ de frais de service par personne (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel). De plus la gratification des guides et chauffeur est laissé à l'appréciation du client et n'est pas incluse dans les frais de service.
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.