Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double ou Twin Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GLOBALES CALA BLANCA
Avec ses calas, des baies rocheuses aux eaux limpides, ses plages de sable et sa nature préservée, Minorque invite à la détente. Dans l'ouest de cette île des Baléares, à quelques encablures de Ciutadella, l'Hôtel Globales Cala Blanca vous accueille. Installé dans un quartier calme non loin de la plage, il se dresse au milieu d'un jardin agréable. Il s'enveloppe d'une ambiance familiale et possède des chambres douillettes avec balcon. Doté de deux piscines, d'un restaurant, d'un snack-bar et d'un bar, cet établissement avec connexion Wi-Fi est une base de choix pour aller à la découverte de Minorque.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Location de voitures et de vélos
- Service de ménage
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
Chambres
Pour un séjour reposant après de longues journées passées à l'extérieur, l'Hôtel Globales Cala Blanca dispose de chambres douillettes. Ces espaces contemporains aux grandes baies vitrées sont équipés de la climatisation et d'une literie confortable.
Chambre Standard avec lit double ou twin
Cette grande chambre aux couleurs sobres et chaleureuses possède deux lits individuels. Elle propose un mini réfrigérateur pratique pour garder des boissons à la bonne température. Si vous souhaitez savourer un thé sur votre balcon privé, vous disposez d'une bouilloire. Une télévision et une connexion Wi-Fi permettent de se divertir.
Informations pratiques :
- Climatisation et chauffage
- Coffre-fort
- Miniréfrigérateur
- Bouilloire avec thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Téléphone
- Télévision avec chaînes du satellite
- Balcon
- Salle de bains avec douche
- Sèche-cheveux
- Produits d'accueil
Votre formule
Vous profitez des délices du restaurant et du snack-bar pour combler un envie de grignotage ou pour un repas complet. Au bar, vous vous laissez tenter par la carte des cocktails.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant
Ce restaurant est doté d'une grande salle lumineuse et d'une terrasse. Profitez de ses buffets dressés pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et de ses soirées à thème. Des salades rafraîchissantes, des desserts exquis et des plats chauds vous régalent.
Snack-bar
Durant la journée, lorsque vous sentez l'envie de grignoter quelque chose, faites une halte au snack- bar. Il vous propose une variété de délices légers ou gourmands.
Bar
Incontournable, le bar vous invite à savourer des moments de détente à l'intérieur, dans un salon ou sur une terrasse aménagée de fauteuils. Vous vous délectez de votre boisson préférée ou choisissez un cocktail coloré.
Informations pratiques :
- Restaurant : petit déjeuner de 8 h à 10 h, déjeuner de 13 h à 15 h, dîner de 19 h 30 à 21 h 30
Activité & Lifestyle
Entre la piscine et la plage à proximité, passez vos vacances à vous baigner sous le soleil. Ciutadella et ses animations se trouvent à proximité. En enfourchant un vélo, partez découvrir cette charmante petite ville et les paysages de Minorque.
L'hôtel dispose de deux piscines idéales pour se rafraîchir à tout moment de la journée. Autour des bassins, vous vous allongez sur l'un des nombreux transats installés sur une pelouse. Vous aimez les activités sportives ? Rendez-vous à la salle de sport de l'établissement ou participez à une séance de fitness. Si vous voyagez en famille, vous serez ravi de découvrir des animations pour tous les âges, même en soirée. À l'extérieur de l'hôtel, pour rejoindre la plage, parcourez seulement 500 mètres.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Solarium
- Plage de Cala Blanca à 500 mètres
- Location de vélos
- Wi-Fi gratuit
- Séances d'aérobic
- Tir à l'arc
- Billard
- Club pour enfants
- Salle de sport
- Animations et activités sportives organisées
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
