Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RIVIERA SPA RESORT – ADULTS ONLY
Vous rêvez de partir à la découverte des innombrables richesses historiques de Malte tout en profitant des joies de la mer? Le Riviera Spa Resort – Adults Only 4* est un hôtel situé à une vingtaine de kilomètres de La Valette bénéficiant d’un emplacement privilégié dans une baie tranquille. Donnant sur une plage privée, cet établissement à l’architecture épurée est entouré de vastes étendues champêtres, vous plongeant dans une atmosphère paisible, propice à la relaxation absolue. Tout près du terminal de ferry, votre adresse maltaise vous offre l’occasion de mettre le cap sur l’île de Gozo, connue pour son charme bucolique, ses falaises, ses grottes et ses plages.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu’à 11h
- Parking gratuit sur place
- Wi-Fi gratuit
- Boutique
- Service de change
- Location de voitures
- Bureau des excursions
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l’hôtel
Chambres
Les couples et les groupes d'amis trouveront aisément un hébergement à leur goût parmi les chambres standard, supérieures, les suites et les chambres familiales. La décoration sobre et élégante des pièces est égayée par la présence d’œuvres d’art aux murs.
Chambre Standard avec Balcon [24m²]
Ce qu’il y a de merveilleux au Riviera Resort & Spa, c’est ce contact privilégié avec la campagne maltaise qui permet d’apprécier le calme de la région tout au long de votre séjour. Dans cette chambre tournée vers l’arrière-pays, vous prendrez plaisir à contempler les vastes étendues fertiles et paisibles.
Chambre Supérieure [28m²]
Les chambres supérieures sont des chambres ultra spacieuses avec deux lits doubles, avec des meubles de grande qualité, un téléviseur avec écran LCD et une terrasse ou un balcon donnant sur la mer. Ce type de chambre peut accueillir un maximum de 3 personnes.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec chaînes internationales
- Air conditionné
- Terrasse ou balcon
- Coffre-fort
- Minibar (boissons en supplément)
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bar
Trois restaurants et quatre bars vous attendent lors de votre escapade ensoleillée. Que vous ayez envie de découvrir une cuisine internationale et éclectique, que vous souhaitiez déguster de délicieux plats italiens ou si les saveurs orientales vous interpellent, l’hôtel vous a préparé des endroits parfaits pour goûter aux différentes spécialités proposées.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Mirasol
Au Mirasol, vous apprécierez la diversité des plats proposés sous forme de buffet. Du petit-déjeuner au dîner, le chef fait preuve de créativité pour mettre en valeur le terroir maltais et méditerranéen. Chaque dimanche, de novembre à mai, vous découvrirez l’atmosphère particulière du brunch, hérité des Britanniques.
Restaurant Osteria Tropea
À la Trattoria Tropea, retrouvez l’ambiance typique d’un petit établissement italien. À l’intérieur ou sur la grande terrasse qui offre un panorama de rêve sur les îles de Gozo et de Comino, dégustez une succulente recette de pâtes ou de la viande grillée avec amour.
Ouvre à midi.
Informations pratiques :
- Le Lobby Lounge-bar situé à la réception ouvert de 07h00 à 23h00, service de restauration de 11h00 à 19h00.
- Le Mirasol ouvert de 7h30 à 09h30 ( 10h le week-end ) et de 18h30 à 21h30. Les tenues de plage ne sont pas autorisées.
- La Osteria Tropea ouverte de 12h à 15h30 et de 18h00 à 21h30.
- Demi-pension plus : comprend du vin local, de la bière, de l'eau et des boissons non alcoolisées, plus le café pendant le dîner
Activités & Lifestyle
À travers ses piscines, sa plage privée et son spa, le Riviera Spa Resort – Adults Only 4* fait de la relaxation et du bien-être un art de vivre à apprécier chaque seconde.
Au-delà de la joie d’une journée de détente, votre séjour dans l’hôtel sera marqué par la diversité des activités ludiques et sportives disponibles. Ainsi, lorsque vous ne serez pas paisiblement allongé sur une chaise longue ou dans la sérénité du Spa Elysium, dépensez-vous en vous offrant une séance de plongée sous-marine, une balade en kayak ou de l’aérobic. En soirée, vous pourrez vous amuser en assistant à un spectacle musical ou en optant pour le karaoké.
Informations pratiques :
- Sports nautiques (en supplément)
- Plongée (en supplément)
- Spa avec un centre de thalassothérapie et bassin à remous
- Piscine intérieure chauffée
- Hammam (en supplément)
- Tennis de table
- Pétanque
- Fléchettes
- Aquagym
- Animation par une équipe dédiée
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
