Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
APARTHOTEL NEREIDA
Juste à l'extérieur de Sant Antoni de Portmany, l'un des centres les plus animés d'Ibiza, l'Aparthotel Nereida vous ouvre ses portes. Cette résidence aux bâtiments contemporains se déploie au bord d'un littoral rocheux. Elle offre une vue parfaite sur les eaux cristallines de la baie de Sant Antoni. Proche d'une plage de sable, cet apparthôtel comprend une piscine et une grande terrasse avec vue sur les vagues. Vous disposez d'un restaurant et d'un bar. Les hébergements confortables et bien équipés possèdent une kitchenette. Cette résidence qui propose une soirée animée hebdomadaire accueille les familles, groupes d'amis et amoureux.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-out avant midi
- Location de voitures et de vélos
- Service de ménage
- Parking (public surveillé, privé, payant, etc.)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
La résidence se compose d'appartements qui entremêlent confort et praticité. Ces hébergements contemporains sont spacieux. Équipés de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi, ils possèdent tous une petite cuisine qui vous permet de concocter vos recettes préférées.
Studio
Ce studio offre une surface de 30 m² pour se relaxer après une journée passée sur la plage. Il dispose de deux lits individuels. Un canapé-lit peut accueillir une personne supplémentaire. La kitchenette possède un réfrigérateur et tout le nécessaire pour préparer un repas à savourer sur le balcon.
Studio Supérieur
De ce studio de 30 m², vous avez le plaisir de contempler à tout moment du jour ou de la nuit une superbe vue sur la mer. Installez-vous sur votre balcon privé pour mieux en profiter. À l'intérieur, deux lits individuels douillets et un canapé-lit vous invitent à vous détendre.
Appartement
Plus grand, l'appartement standard se déploie sur une surface de 42 m². Il possède une chambre indépendante meublée de deux lits individuels. Dans la salle de séjour, vous disposez d'un canapé-lit et d'une télévision. Sortez sur le balcon aménagé pour vous relaxer au soleil ou savourer un apéritif.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Balcon
- Ventilateur de plafond
- Wi-Fi gratuit
- Kitchenette équipée
- Réfrigérateur
- Télévision avec chaînes locales
- Canapé-lit
- Deux lits individuels
- Service de réveil
- Salle de bain complète
- Sèche-cheveux
Restaurant & Bar
La variété de plats proposés par le restaurant de l'hôtel séduit les gourmands. Pour siroter un verre en compagnie de vos proches, prenez la direction du snack-bar.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant
Du petit déjeuner au dîner, le restaurant propose des buffets garnis de plats savoureux. Des salades, grillades et sushis vous entrainent à la découverte de spécialités internationales. Vous dégustez votre repas à l'intérieur ou sur la terrasse proche de la piscine.
Bar
Attenant au restaurant, le bar dispose d'un long comptoir et d'une atmosphère chaleureuse. Optez pour une bière fraiche, un café chaud ou un cocktail. Vous pouvez vous attabler à l'intérieur ou à l'extérieur pour mieux profiter de la vue.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet
- Petit déjeuner jusqu'à 11 h
Activités & Lifestyle
L'Aparthotel Nereida possède une belle piscine idéale pour de longs moments de détente. Cette résidence face à la mer se trouve à seulement quelques minutes à pied d'une plage parfaite pour les enfants.
Au bord de la piscine, vous tournez quelques pages de votre livre du moment. Interrompez votre lecture en plongeant dans le bassin pour quelques longueurs rafraichissantes. Les jeunes enfants barbotent sous votre surveillance dans une piscine séparée. Ils disposent d'une salle pour s'amuser à l'ombre. Lorsque la journée s'achève, installez-vous sur l'un des fauteuils de jardin en face des vagues pour contempler un superbe coucher de soleil au son d'une musique d'ambiance. Ne manquez pas le spectacle proposé par la résidence une fois par semaine.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Piscine pour enfants
- Plage de Xinxo à 500 mètres de l'hôtel
- Spectacle une fois par semaine
- Aire de jeux pour les enfants
- Salle pour les enfants avec peinture et films
- Location de vélos
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.