Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Ras el Kaimah - Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah 4*, 2 nuit - Piscines

✈ Ras el Kaimah - Hilton Gard...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HILTON GARDEN INN RAS AL KHAIMAH

Passez une journée de rêves sur la plage privée ou bien plongez dans un monde de bien-être en profitant des 2 piscines extérieures. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un salon de coiffure. Si vous souhaitez passer la journée dans les magasins, grimpez à bord de la navette gratuite !

En choisissant Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah, vous serez au cœur de Ras al Khaimah, à 10 min de marche de Centre Expo RAK et 15 min à pied de Centre Commercial Al Manar. Cet hôtel se trouve à 1,5 km de Ville de Fun et à 3,1 km de Village de Pêche de Jazirat Al Hamra.

Les 240 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé est disponible. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

Toutes les saveurs Cuisine internationale vous attendent à The Garden Grille, un restaurant avec une jolie vue sur la piscine, idéal pour un dîner détente en amoureux ou en famille. Si vous préférez cependant le confort de votre chambre, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Étant donné que l'hébergement propose un bar en bord de piscine, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 2 bars/lounges ou de ses 4 bars de plage. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.





Équipements
accessibility
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

installations
  • Centre de conférences
  • Centre de fitness ouvert 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Piscine pour enfants

services
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
  • Accès Internet à haut débit dans les espaces communs
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Aire de pique-nique
  • Ascenseur
  • Assistance pour visites/billets
  • Bagagiste/groom
  • Bateau sur place
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Cabines de piscine gratuites
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Centre commercial sur place
  • Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Coffre-fort/consigne à la réception
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Consigne à bagages
  • Consigne à disposition
  • Escalade à proximité
  • Fauteuils roulants disponibles sur place
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Golf sur place
  • Hauteur de la rampe de la cage d’escalier (en centimètres) : 100
  • Hauteur de la rampe de la cage d’escalier (en pouces) : 39
  • Hauteur du bureau de la réception (en centimètres) : 120
  • Hauteur du bureau de la réception (en pouces) : 47
  • Hébergement non-fumeurs
  • Internet par câble gratuit
  • Jardin
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Kayak sur place
  • Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 150
  • Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 59
  • Laverie
  • Marina sur place
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Navette non accessible aux fauteuils roulants
  • Nombre de bars de plage : 4
  • Nombre de bars en bord de piscine : 1
  • Nombre de bars/salons : 2
  • Nombre de piscines extérieures : 2
  • Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 2
  • Nombre de restaurants : 1
  • Nombre de salles de réunion : 3
  • Parasols à la piscine
  • Parking couvert
  • Parking non couvert
  • Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Parking sécurisé
  • Personnel polyglotte
  • Personnel pratiquant le langage des signes
  • Petit déjeuner disponible (en supplément)
  • Pique-niques
  • Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Plage privée à proximité
  • Poste informatique
  • Promenades en bateau sur place
  • Pêche à proximité
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampes dans les escaliers
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restauration privée/pour couples
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Salon de coiffure
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément)
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Services de cérémonie de mariage
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Surface de l’espace de conférence (mètres) : 360
  • Surface de l’espace de conférence (pieds) : 3875
  • Table de billard
  • Terrasse
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
  • Transats de piscine
  • Tyrolienne à proximité
  • VTT à proximité
  • Voile sur place
  • Voilier sur place
  • Épicerie





Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï






VACCIN

Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.




VISA

Les ressortissants français sont dispensés de visa.




IDENTITÉ

Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Ras el Kaimah - Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah 4*, 2 nuit