Choisissez votre offre
Le deal se termine dans22:18:30
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ZANZIBAR | Matemwe Beach - AHG Sun Bay Mlilile Beach Hotel 4* - Spa

✈ Matemwe Beach - AHG Sun Bay...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Classique Vue Jardin
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • Une boisson de bienvenue à votre arrivée
  • Un massage de 30 minutes pour un couple au IKI SPA Corner
  • Un dîner typique swahili offert par séjour
  • Une réduction de 15% sur les excursions réservées sur place
  • Une bouteille d’eau offerte quotidiennement en chambre par personne
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AHG SUN BAY MLILILE BEACH HOTEL

Pour des vacances paradisiaques sur l'archipel de Zanzibar, réservez un délicieux séjour au sein du Sun Bay Mlilile Beach Hotel, sur l'île de Spice Island. Cet établissement 4 étoiles cosy et exotique est situé au pied d'une magnifique plage de sable blanc, et offre une vue imprenable sur Mnemba Island, son eau turquoise et sa végétation luxuriante. Dans cet hôtel de luxe, plongez dans la piscine ou profitez des soins spa durant un voyage entièrement dédié au farniente et à la relaxation du corps et de l'esprit.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à 11h
  • Bureau d'excursions
  • Navette depuis l'aéroport
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Location de vélo


Chambres

Le Sun Bay Mlilile Beach Hotel est un hôtel à taille humaine, dont les chambres cosy et confortables donnent sur la piscine et sur le jardin luxuriant de l'établissement, avec le bleu de l'océan Indien comme sublime décor.



Chambre classique vue jardin [30m²]

Les chambres classiques offrent une vue sur le cœur de l'hôtel : la piscine et la verdure tropicale. Ce type de chambre, idéal pour les voyageurs solitaires, les couples et les familles avec enfants, peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Les chambres du rez-de-chaussée disposent d'un patio confortable, tandis que celles des étages supérieurs ont un joli balcon.

Les salles de bains sont dotées de tous les équipements nécessaires à un séjour confortable. Des serviettes douces et des articles de toilette gratuits sont fournis pour votre confort.



Chambre Classique côté mer [25m²]

Les chambres côté mer offrent une vue imprenable sur l'océan Indien et l'île de Mnemba, ce qui vous invite à profiter d'un moment agréable et relaxant et à admirer les plus beaux levers de soleil.

Ce type de chambre, idéal pour les voyageurs solitaires, les couples et les familles avec enfants, peut accueillir jusqu'à 3 personnes.

Les chambres situées au rez-de-chaussée disposent d'un patio confortable, tandis que celles situées aux étages supérieurs disposent d'un joli balcon.



Informations pratiques :
  • Lit queen size
  • Wi-Fi gratuit
  • Télévision par satellite
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Nécessaire à thé et à café
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Découvrez la destination à travers ses saveurs. Notre offre culinaire variée s'adresse à tous les palais, combinant des repas décontractés et raffinés avec des plats préparés à partir des ingrédients locaux les plus frais.



Tout inclus

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus. Elle comprend :

Boisson de bienvenue, petit-déjeuner buffet, déjeuner et dîner à la carte avec service à table, café américain, thé chaud et froid disponible toute la journée au bar, eau minérale naturelle, boissons non alcoolisées, vin local et bière, alcools et cocktails servis au verre de 10h00 à 22h00 au bar.

Thé chaud et café avec pâtisseries à heures fixes, fruits frais à heures fixes, happy hour avec amuse-bouches. Dîner typique de Zanzibar une fois par semaine (pour un séjour minimum de 7 nuits).

Ne sont pas inclus dans la formule : les alcools avec une marrque internationale, les spiritueux, les boissons en cannette et en bouteille, l'espresso et tout ce qui n'est pas spécifiquement mentionné ci-dessus.



Gastronomie et rafraichissements

L'hôtel vous propose de délicieux repas sur place, servis sous forme de buffets chauds, réalisés avec des produits locaux vendus sur le marché. Dégustez une riche cuisine swahilie et méditerranéenne, à base de viandes et poissons grillés, et de délicieux légumes.



Activités & Lifestyle

L'archipel de Zanzibar est propice à la détente et à la découverte de la nature. À quelques pas d'une plage de sable fin, vous êtes aux premières loges pour admirer les forêts luxuriantes, la faune exotique et les mille beautés de la Tanzanie.



Au sein de votre hôtel, vous plongez dans une vaste piscine extérieure entourée de chaises longues, mais bénéficiez aussi d'un espace spa dans lequel profiter de massages et de soins de la peau. Commandez un cocktail aux fruits frais dans le bar pour parfaire votre séjour farniente. Envie d'aventure ? L'équipe organise pour vous toutes sortes d'excursions, du snorkeling à la découverte des nombreux poissons de l'océan Indien, en passant par le safari photo dans les régions de Tanzanie.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Spa avec massages
  • Activités nautiques
  • Excursions (en supplément)
  • À proximité de la plage


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/

Les autorités tanzaniennes exigent que le passeport soit valable au moins six mois à partir de la date d’arrivée en Tanzanie. Depuis novembre 2019, l’Ambassade de Tanzanie à Paris ne délivre plus de visas ; ceux-ci doivent désormais être obtenus exclusivement en ligne via le site officiel du gouvernement sous forme de visa électronique.

Cependant, si le voyageur ne peut pas faire sa demande avant son départ, il est possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salam, Zanzibar et Kigoma.

À la frontière, les agents d’immigration peuvent réduire la durée de validité du visa électronique. Il est donc important de vérifier la date indiquée sur le visa et de respecter strictement la période de séjour accordée.

Il est impératif de préciser lors de la demande si le séjour est touristique ou professionnel, car les tarifs diffèrent selon le type de visa. Toute personne séjournant avec un visa touristique pour des raisons professionnelles s’expose à des sanctions sévères, telles que des amendes importantes, une expulsion ou une interdiction temporaire ou permanente d’entrée sur le territoire. Par exemple, il est interdit de pratiquer une activité, même bénévole, avec un visa touristique. Dans ce cas, même pour un court séjour, un permis de résidence de type C doit être demandé.

Seuls les billets en dollars américains émis après 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée. Le visa touristique coûte 50 € ou 50 USD (sans rendu de monnaie), tandis que le visa business s’élève à 250 € ou 250 USD.

Pour plus d’informations, il est conseillé de consulter le site officiel de l’Immigration tanzanienne.

Veuillez noter ce changement de réglementation : il est désormais obligatoire pour tous les visiteurs étrangers se rendant à Zanzibar de souscrire une assurance voyage à l'arrivée (jusqu'à 92 jours de séjour dans les îles). Tous les visiteurs étrangers doivent souscrire une assurance voyage obligatoire au prix de 44 USD par personne directement depuis le site web de l’assureur national, Zanzibar Insurance Corporation, avant leur arrivée : www.visitzanzibar.go.tz. Pour en savoir plus sur cette nouvelle règlementation, consultez la page https://visitzanzibar.go.tz/faqs.

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.






VACCIN

Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations

Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.




VISA

Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.




IDENTITÉ

Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Matemwe Beach - AHG Sun Bay Mlilile Beach Hotel 4*