Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code FOLIES30 et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire ce soir.

1 ou 2 oreillers "Bamboo" à mémoire de forme de marque SAMPUR

1 ou 2 oreillers "Bamboo" à mémoire de forme de marque SAMPUR

120+ acheteurs
89 €
24,89 €
72% de réduction
Frais d'expédition: Gratuit
Plus de 90 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !

En bref

Ces oreillers Bambou à mémoire de forme auto-ventilés, visent à offrir un maximum de confort et de douceur aux nuits

Détails du produit

Groupon Shopping. Livraison gratuite.

Aujourd’hui Groupon propose cet oreiller à mémoire de forme Bambou, distribué par Linareve SL

  • Enveloppe : bambou doux et déhoussable, épaisseur 4 mm
  • Garnissage : mousse thermo-viscolastique RMF 50 kg/m³ auto-ventilé
  • Housse : 100 % polyester traité au charbon actif de bambou, épaisseur 4 mm
  • Traitement : traitement anti-acariens et hypoallergénique
  • Type de confort : semi-ferme
  • Aide à lutter contre le ronflement
  • Accueil enveloppant et confort en apesanteur
  • Invariable aux changements de température
  • Livré dans un sac de transport réutilisable
  • Bon maintien de la nuque et sommeil relaxant
  • Conseil de lavage : seulement le coutil à froid, essorage minimum (ne pas laver l’âme de l’oreiller)
  • Dimensions proposées :
    • 50 x 30 cm
    • 40 x 70 cm
    • 60 x 60 cm

Possibilité d’en acheter 1 ou 2

Conditions

Livraison de Noël : les commandes passées jusqu'au 12/12/2021 seront livrées au plus tard le 24 décembre. Les commandes passées après cette date pourraient ne pas arriver à temps pour Noël. Les commandes passées entre Noël et le Nouvel An pourraient prendre plus de temps que prévu.

Veuillez noter que pendant cette période, les réponses des vendeurs peuvent prendre plus de temps.


Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) sous 14 jours calendaires.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Plus d'informations: Produits vendus par Linareve SL. Pour la politique de retour cliquez ici. Pour toute question, contactez: groupon.sampur@revaline.com. Adresse enregistrée:
Carrer de la Verneda
17750 Capmani Catalogne
ES.

Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.

Avis positifs récents

Avis 100% vérifiés
Tous les avis proviennent de personnes qui ont acheté ce produit.En savoir plus
P
Philippetop reviewer helpful reviewer
11 notes6 avis
novembre 29, 2021
oreiller d'une qualité nullissime qui ne correspond en rien à la photo, simple oreiller, j'attends mon remboursement suite promesse du service client joignable que par mail.....à fuir....
Utilisé : novembre 29, 2021
V
Valerie
1 notes1 avis
novembre 28, 2021
je souhaite retourner cette commande qui ne me convient pas du tout mais impossible de trouver la marche à suivre. Aucune étiquette de retour ne m'est proposée
Utilisé : novembre 28, 2021
M
MARIONhelpful reviewer
1 notes1 avis
novembre 28, 2021
Vente mensongère! Le produit livré ne correspond pas au produit commandé. Je m'attendais à des oreillers sampur Bambou comme indiqué dans l'annonce, mais absolument pas. Les oreillers sont simples, blancs, de mauvaise qualité, sans aucune étiquette d'appartenance à Sampur. Je doute vraiment de la qualité de ces oreillers. Bien sûr, je suis sans réponse du SAV depuis le début de la semaine. J'attends toujours leur réponse après 3 mails envoyés. Si vous voulez éviter de vous arracher les cheveux pour retourner un produit, je vous conseil de ne pas commander ces oreillers!
Utilisé : novembre 28, 2021
B
Berdat
1 notes1 avis
novembre 27, 2021
Merci de m'adresser au plus vite le bon de retour. L'oreiller reçu est arrivé defectueux et j'attends un bon retour depuis plusieurs semaines maintenant. J'attends aussi un remboursement. C'est une arnaque totale. Pas de service client, pas de reponse, une perte de temps et d'argent. Je suis extrêmement déçu des services de Groupon.
Utilisé : novembre 27, 2021
F
fabiennehelpful reviewer
5 notes3 avis
novembre 22, 2021
J'attends un retour de votre service client au sujet d'une demande de retour de colis. J'ai envoyé un message à Linareve ce jour. Je souhaite renvoyer l'oreiller qui est toujours défectueux malgré ma deuxième commande. Mais je n'ai pas de documents à coller sur mon colis retour. Rien n'est disponible dans mon compte. Merci de me contacter au plus vite pour que je puisse retourner le colis au plus vite et me faire rembourser. Cordialement. F potel 06 88 64 93 82
Utilisé : novembre 22, 2021