En bref
Un matelas avec 21 cm d'épaisseur conçu pour offrir une grande qualité de sommeil
Détails du produit
Aujourd’hui Groupon propose ce matelas supremium class, distribué par Zipzap.
Caractéristiques techniques :
- Épaisseur : ± 21 cm
- Viscosoft : 2 cm
- Système de désinfection contre les champignons, les acariens et les bactéries
- Fermeté moyenne sur la face A et fermeté élevée sur la face B
- Anti-humidité
- Ventilation optimale
- Thermorégulable
- Conçu pour être non déformable
- Indépendance des poids
- Haute adaptabilité
- Ergonomie
- Jusqu'à 10 ans d'utilisation intensive
- Certificat Oeko-Tex
- Certification européenne
- Garantie : 20 ans
- Fabriqué en Espagne
Le transporteur devra peut-être vous contacter par téléphone pour la livraison: assurez-vous que votre numéro de téléphone est à jour dans votre compte Groupon.
Nom légal de l'entreprise: Zipzap | Numéro d'enregistrement: ESB14987150 | Pays d'enregistrement : ES | Coordonnées: soporte7@zipzap.es | Adresse physique: Calle Sevilla 6 Planta 1, Puerta D, Cordoba, ES, 14003 | Le partenaire a certifié que ses produits ou services respectent les réglementations en vigueur de l'Union européenne (UE).
Conditions
Livraison de Noël : les commandes passées jusqu'au 08/12/2025 seront livrées au plus tard le 24 décembre. Les commandes passées après cette date pourraient ne pas arriver à temps pour Noël. Les commandes passées entre Noël et le Nouvel An pourraient prendre plus de temps que prévu.
Veuillez noter que pendant cette période, les réponses des vendeurs peuvent prendre plus de temps.
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 10 jours ouvrables.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Zipzap.
Adresse enregistrée:
Calle Sevilla 6, Planta 1, Puerta D, 14001 Córdoba, ES.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: soporte6@zipzap.es.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Afin de maintenir les conditions optimales du produit, celui-ci doit être déballé dans les trois semaines suivant sa réception, sinon l'entreprise ne peut être tenue responsable d'une éventuelle perte de qualité.
Informations sur la Sécurité
Fabricant :
Zip Zap Online.
AVD. GRAN CAPITÃN, 19 2º DCHAC.P.14008CORDOBA
soporte7@zipzap.es