Aucune nouvelle notification

La Cigogne En Vrac

97a Rue du Gén de Gaulle, Rosheim

Atelier zéro déchet pour 1 ou 2 personnes à la boutique La cigogne en vrac

Choisissez votre offre
Jusqu'à -5%, max 50€
Code promo PROMO25. Expire le 9/5.
Utiliser

Points forts

Ces ateliers ont pour objectif d’accompagner les particuliers dans leur démarche zéro déchet avec des conseils et des recettes

À propos de ce deal


  • Ce qui est inclus : un atelier sur le thème du “zéro déchet” pour 1 ou 2 personnes
  • Durée : 2h
  • Exemple d’atelier : fabrication d’un déodorant 100% naturel. Les participants repartent avec leur réalisation et la recette. Chaque atelier accueille 10 personnes maximum.
  • Le choix des ateliers se fait selon la programmation. L’agenda des prochains ateliers est disponible sur le site du partenaire.

Prix public affiché constaté sur place le 15/01/2021.

Ce qu'il faut savoir

Validité : 180 jours à partir de la date d'achat.
Horaires : le samedi uniquement.
Limites : 1 coupon par personne. Il est possible d'en acheter 4 supplémentaires pour offrir.
Autres conditions : Offre non cumulable.
Réservation : 24h à l'avance, voir les disponibilités et réserver en ligne avec les codes Groupon. La réservation en ligne est obligatoire. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler. Les réservations confirmées peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous. Les droits d'annulation de 14 jours ne s'appliquent que si la réservation peut encore être annulée.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de La Cigogne En Vrac

Situé dans le cœur de Rosheim, en Alsace, entre Strasbourg et Colmar, La Cigogne En Vrac est une épicerie favorisant les producteurs locaux. Les fournisseurs de la boutique sont majoritairement situés en Alsace et sont issus d’une agriculture et d’une production écoresponsable. Un point d'honneur est également mis sur l'aspect "zéro déchet" avec la favorisation du vrac et l'utilisation de matières recyclables et/ou bio-dégradables. Des ateliers sur le thème du "zéro déchet" sont également organisés afin de familiariser les personnes avec un mode de consommation plus responsable.