Aucune nouvelle notification

4, rue Jean Marcuit, Lyon

1, 2 ou 3 sessions de réalité virtuelle de 40 min utilisables par 1, 2 ou 3 personnes avec I-WAY LYON

Choisissez votre offre
Plus de 30 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !

Points forts

Vivre une aventure en réalité virtuelle en choissant parmi cinq scénarios au choix

Avis positifs récents

Avis 100% vérifiés
Tous les avis proviennent de Membres ayant utilisé leur Coupon chez ce VendeurEn savoir plus
M
Marietop reviewer
11 notes11 avis
septembre 28, 2020
Expérience à vivre On a adoré
Utilisé : août 12, 2020
F
FRANCKtop reviewer helpful reviewer
61 notes56 avis
septembre 12, 2020
A faire !
Utilisé : août 13, 2020
C
Carole
1 notes1 avis
septembre 12, 2020
Simulateur sympa. Cadeau apprecie
Utilisé : août 13, 2020
F
FRANCKtop reviewer helpful reviewer
61 notes56 avis
septembre 12, 2020
Très intéressant !
Utilisé : août 12, 2020
F
FRANCKtop reviewer helpful reviewer
61 notes56 avis
septembre 12, 2020
A essayer au moins une fois !
Utilisé : août 13, 2020
F
FRANCKtop reviewer helpful reviewer
61 notes56 avis
septembre 11, 2020
A essayer !!
Utilisé : août 12, 2020

À propos de ce deal

Après avoir acheté ce deal, vous devriez visiter le site Web indiqué sur votre coupon pour compléter votre achat.

  • Ce qui est inclus : 1, 2 ou 3 sessions de réalité virtuelle de 40 min utilisables par 1, 2 ou 3 personnes

  • Les différents scénarios :

La mission “ ISS Rescue” :

  • Découvrir la vidéo de présentation de la mission “ISS Rescue”  ici

La mission : arrimer deux nouveaux modules à la Station Spatiale Internationale. Le participant doit relever l’équipage de la Station Spatiale Internationale (ISS). Dans la navette, il faut également deux nouveaux modules à arrimer à l’ISS. Une mission qui ne devrait poser aucun problème. Mais dans l’espace tout peut basculer en quelques secondes.

La mission ‘’Nautilus, l’ultime secret du Capitaine’’ :

  • Découvrir la vidéo de présentation de la mission ‘’Nautilus, l’ultime secret du Capitaine’’ ici

La mission : Défier le Kraken, un monstre venu des tréfonds de l’océan. Le participant se retrouve sur les traces de Jules Verne, à bord de son célèbre sous-marin : Le Nautilus. Attaqué par le Kraken, un monstre venu des profondeurs de l’océan, l’équipage doit mettre en œuvre toute son ingéniosité pour combattre la bête. Mais le Capitaine Némo ne l’a pas laissé sans défense : une mystérieuse machine à énergie noire permettrait de la maîtriser ! La mission : la trouver et renvoye le Kraken d’où il vient !

La mission “Opération Black Space” :

  • Découvrir la vidéo de présentation de la mission ‘‘ Opération Black Space’‘ ici

La mission : s’infiltrer sur une île appartenant à BLACK SPACE et empêcher par tous les moyens le lancement de la fusée de Chaze Casey. Tout le monde connaît Chaze Casey, le magnat des télécoms. Il y a 9 mois l’une de ses filiales a racheté Black Space, une startup spécialisée dans les lancements spatiaux à rotations élevées. Le gentil monsieur a expliqué vouloir équiper toute la planète d’un réseau sans fil révolutionnaire, très haut débit, universel et gratuit. Mais il y a 3 mois, des échanges ont été interceptés entre une base située sur une île appartenant à Black Space et des groupes criminels. Hier, des images de cette île ont été isolées prouvant qu’il s’agit d’un site de lancement … et selon ces informations il va servir d’ici exactement 40 minutes. La mission est simple : empêcher le lancement de la fusée par tous les moyens.’’

Les missions “This Is Not The End 1 et 2”

  • Découvrir la vidéo de présentation des missions ‘‘This Is Not The End ’‘ ici

Partie 1

Il y a 15 ans, le monde a été ravagé par l’explosion d’un super-volcan. Les rares survivants vivent reclus dans des réserves dédiées, sous le contrôle absolu de fanatiques aux ordres d’une mystérieuse entité nommée La Voix. Mais aujourd’hui l’espoir renaît avec la découverte d’une ancienne base de recherche qui pourrait contenir de précieuses informations sur la nature de La Voix et découvrir comment lutter contre son protocole. Au cours de cette aventure, les participants incarneront un groupe de résistants qui va devoir traverser les Terres Ravagées, un désert dangereux au climat particulièrement hostile, afin d’infiltrer un ancien complexe scientifique en quête de réponses qui permettront peut-être la libération de l’humanité.

Partie 2

Un groupe de résistants a finalement découvert la nature de La Voix et de son groupe de fanatiques. Tout va donc se jouer dans la ville de Boston, le cœur du protocole. Au milieu d’une ville en ruine et quadrillée par des soldats sans pitié, il faudra repousser les assauts et trouver son chemin jusqu’à La Voix pour s’y confronter. Durant cette mission au cœur d’un Boston post apocalyptique, votre groupe de résistants évoluera entre scènes urbaines d’affrontements tactiques et infiltration dans le métro sous-terrain de la ville. 40 minutes, c’est le temps dont dispose les participants pour venir à bout de La Voix.

Prix public affiché constaté sur place le 04/06/2021.

Conditions

Horaires : consultez le site web partenaire pour connaître les jours et horaires disponibles à la réservation. Réservation : via le site du vendeur sur https://resa.i-way-world.com. Pas d'annulation possible une fois la réservation effectuée. Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS. Limité à 2 coupon(s) par personne, possibilité d'en acheter 3 supplémentaire(s) pour offrir. Valable jusqu'au 31/12/2021.

À propos de I-WAY LYON

I-WAY Lyon est un complexe de loisir unique en Europe comprenant 6 simulateurs de Formule 1, 4 simulateurs de Moto GP, 3 simulateurs d'Avion de Chasse, 26 salles de réalité virtuelle et 7 salles d’Escape Game.