Aucune nouvelle notification

1 place en catégorie et date au choix pour Chasse à l’homme ou pour Farid Chamekh dès 9 € au Théâtre de Longjumeau

Jusqu'à -55%
120+ acheteurs
Choisissez votre offre

Points forts

Ambiance, rigolade et détente le temps d’un spectacle au choix à Longjumeau

Détails de l'offre

  • Sièges : en catégorie 2 ou 1 pour Chasse à l’homme et en catégorie unique pour Farid Chamekh
  • Ce qui est inclus : 1 place pour Chasse à l’homme le samedi 18 janvier 2020 à 20h ou 1 place pour Farid Chamekh le samedi 25 janvier 2020 à 20h
  • Pas de gratuité. Aucune entrée gratuite pour les enfants.
  • Synopsis :
    Chasse à l’homme

Avec Valérie Mairesse et Charlotte Gaccio

Une comédie de boulevard moderne et irrésistible où se succèdent rebondissements imprévisibles, catastrophes, quiproquos et scènes hilarantes.

Les enfants vivent de plus en plus tard au crochet de leurs parents. Normalement… Malheureusement, Charlotte n’a pas eu cette chance. Elle, c’est l’inverse. C’est sa mère qui ne veut pas partir ! Pire, elle refuse de travailler et prend sa fille pour sa banquière. Alors quand Charlotte décide de changer de vie, de chercher un homme et de faire un enfant, sa mère va devenir un véritable boulet pour elle.”

Farid Chamekh

Nouveau one man show

Fort de son expérience de danseur et de capoeiriste ce one man show vous donnera sa vision du monde et de la société à travers une gestuelle pleine d’énergie.

Il aurait fallu vous décrire ce que vous allez voir comme une bande-annonce de film… Un film américain. Ce film c’est sa vie, son parcours. De sa Loire natale au Marrakech du rire, il a dû improviser en se retrouvant souvent là où il n’aurait peut-être pas dû être. Ses premiers pas sur scène pour un hôpital psychiatrique, sa rencontre avec un président français, cette nuit qu’il a partagé avec des hyènes en Tanzanie…”

Prix généralement constaté.
Billet non échangeable, non remboursable.

Conditions

pitch : Chasse à l’homme Samedi 18 janvier à 20h00 Avec Valérie Mairesse et Charlotte Gaccio Une comédie de boulevard moderne et irrésistible où se succèdent rebondissements imprévisibles, catastrophes, quiproquos et scènes hilarantes. Les enfants vivent de plus en plus tard au crochet de leurs parents. Normalement... Malheureusement, Charlotte n’a pas eu cette chance. Elle, c’est l’inverse. C’est sa mère qui ne veut pas partir ! Pire, elle refuse de travailler et prend sa fille pour sa banquière. Alors quand Charlotte décide de changer de vie, de chercher un homme et de faire un enfant, sa mère va devenir un véritable boulet pour elle. Farid Chamekh Samedi 25 janvier à 20h00 Nouveau one man show Fort de son expérience de danseur et de capoeiriste ce one man show vous donnera sa vision du monde et de la société à travers une gestuelle pleine d'énergie. Il aurait fallu vous décrire ce que vous allez voir comme une bande-annonce de film... Un film américain. Ce film c'est sa vie, son parcours. De sa Loire natale au Marrakech du rire, il a dû improviser en se retrouvant souvent là où il n'aurait peut-être pas dû être. Ses premiers pas sur scène pour un hôpital psychiatrique, sa rencontre avec un président français, cette nuit qu'il a partagé avec des hyènes en Tanzanie... https://youtu.be/DPXHTj3ss2M Théâtre de Longjumeau 20 Avenue du Général de Gaulle, 91160 Longjumeau

À propos de Producene

.

Chasse à l'homme, Farid Chamekh

Sortie, Théâtre et Spectacles, Divertissement ou loisir, Billetterie, Art