5.0
Moyenne basée sur 3 notes
100%
L’hôtel Der Hirschen, qui a été transformé en auberge de jeunesse moderne en salon et restaurant, est situé dans la ville de St. Märgen, près de Fribourg en Allemagne.
Les 40 chambres sont meublées de façon moderne et équipées d’un coin salon, d’un bureau, d’un porte-valise, d’un miroir de maquillage et d’une salle de bains avec baignoire ou douche et toilettes.
Le restaurant sur place propose une grande variété de plats gastronomiques, dont des dîners gastronomiques, des plats à la carte, des collations légères pour le déjeuner et des collations pour les randonneurs, ainsi qu’un petit-déjeuner buffet de style champêtre chaque matin. Les hôtes pourront passer une longue journée de randonnée au bar avec un verre de vin.
Un espace détente avec sauna et salle de modelage est également proposé. Le parking souterrain offre un espace pour les cyclistes, les passionnés de voitures anciennes et les passionnés de moto.
St. Märgen est une station thermale très visitée en raison de son emplacement à 890 mètres d’altitude en Forêt-Noire. Les attractions culturelles locales comprennent l’église de pèlerinage baroque de l’Assomption et les maisons traditionnelles situées dans le joli centre de St. Märgen. Le lieu est également connu pour ses nombreuses offres d’activités sportives : la piscine extérieure naturelle, les sentiers de vélo de montagne ou le Finnbahn pour les joggeurs et les cyclistes.