Aucune nouvelle notification

Test ovulation connecté Clearblue, comprenant 25 tests

Test ovulation connecté Clearblue

Jusqu'à -10%
49,90 €
Pas encore disponible

En bref

Mettre toutes les chances de tomber enceinte de son côté grâce à des tests de grossesse connectés

Détails du produit

Descriptif :

  • Lot de 25 tests de grossesse connectés marque Clearblue
  • Deux fois plus de chance de tomber enceinte
  • Premier et unique test permettant de suivre deux hormones clés de la fertilité et de les connecter à votre téléphone
  • Identifie généralement quatre jours fertiles ou plus pour plus de chances de tomber enceinte
  • Plus de 99% de précision dans la détection de la poussée de LH
  • Des résultats faciles à lire - le «smiley» numérique Clearblue apparaît pendant vos jours fertiles
  • Suit vos informations uniques et personnelles sur les hormones
  • Surveille avec précision deux hormones clés de la fertilité - l’hormone lutéinisante (LH) et les œstrogènes - au lieu de la seule LH, comme le font les autres kits d’ovulation. Il n’est possible de concevoir que quelques jours à chaque cycle et chaque femme est différente. Par conséquent, connaître à l’avance les jours où l’on a personnellement les meilleures chances de tomber enceinte peut faire toute la différence.

Conditions

Livraisons de Noël: Les commandes passées jusqu'au 12.12.2019 seront livrées le 24 décembre ou avant. Après cette date, les commandes peuvent ne pas arriver à temps. Les livraisons entre Noël et le jour de l'an peuvent prendre plus de temps qu'annoncé.
Livraison: €2,99 à régler en sus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) sous 14 jours calendaires.
Votre Commande: Une fois le paiement effectué, une adresse de livraison sera demandée. Attention, elle ne pourra plus être modifiée après validation de votre commande. 
Plus d'informations: Produits vendus par Groupon Goods Global Gmbh. Consultez la politique de retour Groupon Goods ainsi que les conditions générales et les conditions du droit de rétractation de 14 jours.

Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.