Ces écouteurs Airpods® 2 de la marque Apple sont destinés à offrir une bonne qualité d’écoute et possèdent plusieurs fonctionnalités
Détails du produit
Aujourd’hui, Groupon propose ces Airpods® 2ème génération avec étui de chargement, distribués par Mantoquin
Technologie sans fil
Bluetooth
Type d’écouteur : écouteur stéréo
Conception : intra-auriculaire
Etui de chargement : 38 g
AirPods® : 8 g (4 g chacun)
Coloris : blanc
Puce H1
S’allument et se connectent automatiquement
Toucher deux fois pour lire ou avancer
Accès rapide à Siri en disant “Hey Siri”
Autonomie : jusqu’à 3 heures en conversation (sur une seule charge)
Dimensions :
AirPods® (chacun) : 16,5 x 18 x 40,5 mm
Étui de chargement : 44,3 x 21,3 x 53,5 mm
Capteurs AirPods® (chacun) :
2 micros à technologie beamforming
2 capteurs optiques
Accéléromètre de mouvement
Accéléromètre vocal
Batterie et alimentation électrique
Configuration requise :
Modèle iPhone, iPad, iPod touch avec iOS 12.2 ou version ultérieure
Modèle Apple Watch avec watchOS 5.2 ou version ultérieure
Modèle Mac avec macOS 10.14.4 ou version ultérieure
Modèles Apple TV avec tvOS 12.2 ou version ultérieure
Conditions
Livraison: Frais de port inclus.Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) sous 14 jours calendaires. Votre Commande: Votre coupon sera validé par Groupon en votre nom aupres de Mantoquin, qui effectuera la commande. La commande sera expédiée à l'adresse de livraison communiquée au paiement. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée après confirmation de votre commande. Plus d'informations: En achetant ce coupon, vous passez votre commande chez Mantoquin. En cas de questions, nous vous conseillons de contacter directement le vendeur au: customer.service@mantoquin.com. Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS. Voir la Politique de retour de Groupon France SAS.
Ce deal ne peut pas être ajouté à votre panier, faites votre achat, directement, via "Acheter". Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
TOUJOURS PAS LIVRE
je contacte le vendeur qui ne me réponds PAS
JE VAIS DEMANDER UN REMBOURSEMENT CAR groupon me demande de contacter le vendeur qui est injoignable
aujourd'huije vais refaire une recla
La livraison avec UPS ne va pas chez nous en centre ville de LILLE. Ne pouvant facilement stationner, il dépose tout du quartier dans un point relais, une pizzéria ouverte de 11h à 15h. De plus nous ne sommes pas prévenus de la livraison. C'est en allant sur Groupon que l'on sait que c'est en transit par UPS.
De ce fait, mon colis a été livré le 3/02 et j'ai
été le chercher le 11/02, le jour où j'ai découvert. sinon l'article est tres bien