En bref
Avec quatre embouts et une finition en or rose, cet aspirateur est conçu pour diminuer les ridules et réduire les pores
Détails du produit
![]()
Aujourd’hui Groupon propose cet appareil électrique pour nettoyer les pores, distribué par Dynergy
- Aide à nettoyer en profondeur le visage
- Convient pour le traitement d’acné
- Vise à améliorer l’élasticité de la peau et de réduire l’apparence des ridules
- Convient aux peaux tachées et ternes
- Contribue à aider à réduire l’hyper pigmentation
- Fonctionne avec 2 piles AA (non incluses)
Contenu de l’ensemble :
- Aspirateur de points noirs
- Tête de diamant
- Grande pointe
- Petite pointe
- Pointe ovale
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 21 jours calendaires.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Dynergy.
Adresse enregistrée:
Unit 3 Ursula Lapp Estate
Old Oak Lane
NW10 6UD London
GB.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: info@firstpointdistribution.co.uk.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Une fois l'emballage de protection retiré, les produits ne peuvent pas être retournés à moins qu'ils ne soient défectueux.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Dynergy.
Adresse enregistrée:
Unit 3 Ursula Lapp Estate
Old Oak Lane
NW10 6UD London
GB.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: info@firstpointdistribution.co.uk.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Une fois l'emballage de protection retiré, les produits ne peuvent pas être retournés à moins qu'ils ne soient défectueux.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.