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Passez à la vitesse supérieure et faites grandir votre entreprise.

Une solution marketing tout-en-un pour votre activité

Prenez de bonnes décisions pour développer votre activité en adoptant la solution de marketing intégrée de Groupon. Vos campagnes publicitaires numériques et mobiles sont individualisées et vous permettront de conquérir de nouveaux clients et de booster vos ventes. Vous pourrez ainsi accroître votre présence en ligne et sur mobile pour renforcer la notoriété de votre marque. Nous soutenons les sociétés locales et nationales en nous engageant à leur fournir, grâce à notre expertise, des solutions marketing avantageuses. En nous faisant confiance, vous pourrez obtenir des résultats visibles et quantifiables, ainsi que des renseignements précieux sur votre clientèle, ce qui vous aidera dans vos futurs efforts de marketing.

Conseils personnels

Nous vous aidons à concevoir des campagnes marketing qui répondent à vos besoins commerciaux. Que ce soir pour le développement de votre notoriété, la conquête de nouveaux clients ou encore l’utilisation de toutes vos capacités, nous vous aiderons à atteindre chacun de vos objectifs.s.2

Aucun coût initial

Vous payez uniquement à l’acquisition de nouveaux clients. Nos campagnes sont motivées par la recherche de bénéfices et sont donc conçues pour apporter une nouvelle clientèle à votre société, avec un fort potentiel de ventes additionnelles et de ventes croisées.

Nouveaux clients et nouvelles ventes

Les clients Groupon sont avides de nouvelles expériences, mais fidèles à ce qu’ils aiment. Ils dépensent davantage auprès d’excellentes entreprises et recommandent les produits et services qu’ils préférent à leurs amis.

Découvrez comment Groupon peut vous aider

Groupon contribue au succès de votre business

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre campagne un succès.

Enregistrez vos clients

Enregistrez vos coupons Groupon facilement avec nos applications mobiles. Scannez le code barre ou entrez le nom du client : c’est tout !

Suivez votre réussite

Optimisez la promotion de vos offres, apprenez à connaître vos clients et prenez en compte leur avis grâce aux outils de gestion intuitifs disponibles sur votre Merchant Center.

Nouvelles idées et perspectives

Visitez le Business Blog de Groupon et découvrez des conseils et astuces avisés pour développer votre activité.

Les entreprises locales aiment Groupon

« Groupon a permis aux clients de franchir les portes du restaurant et de constater qu’il n’est pas réservé à un seul type de clientèle, bien au contraire ! »

– M.Trubert, Chez Françoise

Les entreprises locales aiment Groupon

« Lorsque nous avons accueilli à l’hôtel les premiers clients, ils nous ont indiqué qu’ils ne seraient jamais venus sans l’offre Groupon. La vente Groupon nous a permis de renforcer notre visibilité et de toucher des clients qui ne nous connaissent pas. C’est un excellent complément à nos outils de communication habituels. »

– Frédérique Doré, Nigloland

Les entreprises locales aiment Groupon

« Développer sa notoriété au niveau local est une des clés pour faire connaitre un établissement et favoriser les bons retours. Grâce à l’opération Groupon, nous avons pu toucher une nouvelle clientèle et la fidéliser à l’aide de cartes de fidélité et d’un accueil irréprochable. Le relationnel est la base d’un service marchand, il est essentiel de jouer le jeu pour rassurer les clients. »

– M.Ceschin, Karl Coiffure

Les entreprises locales aiment Groupon

« Il ne faut pas tricher. Pour moi, les clients qui viennent et qui repartent avec le sourire aux lèvres, c’est très positif car ils vont certainement laisser un message, ou un commentaire à 97% positif et en parler autour d’eux. »

– Pierre Négrevergne, Terrasse Mirabeau

Les entreprises locales aiment Groupon

« Groupon est le meilleur moyen de développer sa notoriété et de faire venir les clients directement dans son établissement. Grâce à la visibilité que nous offre ce média, le trafic de notre site internet a augmenté de 200% le jour de la publication ! Nous pouvons nous servir de cette exposition pour mettre en avant nos autres services qui sont à disposition des clients afin de susciter leur intérêt. »

– Samuel Tenenborczel, Hotel Les Pléiades

Les entreprises locales aiment Groupon

« Il est important de considérer le client Groupon comme un client normal et de lui apporter le même niveau d’expertise et de conseil. Nous leur donnons des cartes de fidélité ce qui permet dans un premier temps de faire connaitre notre site et de générer de l’additionnel. Les clients passent la porte, ensuite c’est à nous de les fidéliser. »

– Cyril Barbaud, MIDAS – Montpellier Garosud

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