Blog d'Entreprise Groupon

Instituts de beauté : faut-il encore proposer la « fish pédicure » ?

Star des instituts de beauté à la fin des années 2000, la « fish pédicure » s’est attiré les foudres des professionnels de la santé, qui lui reprochent un certain manque d’hygiène. Faut-il encore proposer la fish pédicure, et si oui, comment ? Qu’est-ce que la fish... Continuer la lecture

Quelle solution de publicité locale est la mieux adaptée à votre commerce ?

Pas besoin d’être une entreprise nationale pour mener une vraie campagne de pub ! Pour preuve, le marché de la publicité locale s’élève chaque année aux alentours de 10 milliards d’euros en France (soit un tiers du marché total de la publicité). Si ce marché est... Continuer la lecture

Restaurants : quelles applications de recommandation font la loi ?

Les sites de recommandation sont devenus incontournables pour choisir où dîner à proximité, et de plus en plus d’internautes y ont recours. Dans les secteurs les plus compétitifs, les sacro-saintes « 5 étoiles » sont alors un gage de succès pour un restaurant. En tant... Continuer la lecture

Comment gérer un client difficile ?

Travailler face au public, c’est aussi savoir composer avec les clients difficiles. Même si vous n’êtes pas en cause, il s’agit de moments clés pour votre entreprise : gérer ce type de situation peut être une opportunité de montrer toute la qualité de votre service... Continuer la lecture

11 raisons de commencer à utiliser Groupon Réservation !

Notre outil de réservation est disponible depuis déjà plusieurs mois et plus de 8000 partenaires l’ont déjà utilisé à travers toute l’Europe. Plus de 80% confirment qu’ils ont gagné du temps comparé à la réservation par téléphone. Vous n’utilisez pas encore... Continuer la lecture

Vous avez un commerce et souhaitez travailler avec Groupon ? Cliquez sur "Démarrer" ci-dessous, un de nos Chargés de Partenariat prendra contact avec vous !