Groupon Merchant

Comment Groupon peut-il bénéficier à votre entreprise?

Nouveaux clients : Plus de 50 % des achats via Groupon aux États-Unis sont effectués par des clients qui découvrent votre entreprise pour la première fois*.

Rentabilité : Aucun coût de démarrage. Ne payez pas pour les vues ou les clics, seulement pour les clients acquis.

Optimisation de la productivité : Lorsque votre activité est calme, une offre réservable permet de réduire les périodes d'inactivité.

Informations sur les données : Accédez aux informations des clients, répondez aux commentaires et améliorez la performance de vos offres grâce aux données collectées.

Flexibilité : Construisez et ajustez votre offre facilement avec le gestionnaire de campagnes en libre-service.

Idéal pour les cadeaux : Faites la promotion des offres estivales ou augmentez les revenus toute l'année avec des cartes cadeaux.


A travaillé avec
plus de 1 millionde PME dans le monde entier


A généré
plus de 1,5 milliardde transactions dans le monde entier


A injecté
plus de 25 milliards de dollarsdans les PME du monde entier

Devenez un marchand Groupon en 3 étapes simples

1

Remplissez le formulaire d'admission sur la droite pour recevoir un e-mail avec des instructions de démarrage.

2

Créez un compte marchand Groupon.

3

Créez une offre avec notre gestionnaire de campagne en libre-service et mettez-la en ligne dans les 24 heures.

Attirez les clients locaux avec la plateforme mondiale de Groupon

Inscrivez-vous et commencez à créer votre campagne marketing réussie dès aujourd'hui !

Groupon Merchant

© 2022 - Groupon, Inc. Tous droits réservés. GROUPON est une marque déposée de Groupon, Inc.