Information à propos du contenu généré par les Membres.

Les Membres Groupon ne sont pas payés ni récompensés par Groupon pour rédiger un avis.
Groupon affiche les avis de ses Membres et les classements par étoiles sur les pages des Offres et sur la page des Vendeurs pendant un an. Groupon conserve, sous forme d'archives, les avis des Membres pendant plusieurs années.
Les avis sont marqués comme « vérifiés » lorsque le Membre a acheté un Coupon, l'a utilisé chez le Vendeur et a soumis un avis après la date d'utilisation de son Coupon.
Les auteurs des avis ne peuvent pas être contactés par d'autres Membres mais peuvent en revanche être contactés par les Vendeurs par email via la plateforme Merchant Center.
Les Membres peuvent modifier un avis soumis antérieurement en soumettant un nouvel avis selon le même processus que la première fois. Dans ce cas, l'ancien avis est supprimé et est remplacé par le nouvel avis.
Groupon peut refuser de publier un avis basé sur ses Conditions d'Utilisation disponibles via le lien <https://www.groupon.fr/terms_and_conditions/tou112015>, notamment au sein des articles « Contenu généré par les utilisateurs » et « Vos obligations ».