Restaurant Philippe Bohrer

Offre limitée dans le temps!
150+ visites aujourd'hui
Ajout impossible pour le moment. Merci de réessayer plus tard.
Suppression impossible pour le moment. Merci de réessayer plus tard.

Avis des utilisateurs

366 Avis

BS

Bernadette S. · 1 reviews
· Redeemed il y a 2 jours
Si la soupe de poisson était tiède, le quasi était délicieux. On a regretté qu'il y ait beaucoup d'attente entre les plats,surtout au début. Le personnel est parfait

GM

Gérard M. · 22 reviews TOP REVIEWER
· Redeemed il y a 2 jours
Excellente table : un festival de saveurs et de textures.Personnel extrêmement attentionné et courtois;décor à la fois raffiné et chaleureux.Nous y retournerons assurément.

CM

Carole M. · 7 reviews TOP REVIEWER
· Redeemed il y a 2 jours
essayé !!

Points forts


Détail de l’offre :

Philippe Bohrer, ancien cuisinier privé de deux présidents de la République Française, propose un menu raffiné en 7 services comprenant l’amuse-bouche, un plat inattendu, une entrée chaude, un entre-plat, un plat de viande, un dessert et des petits fours.

  • Menu gastronomique en 7 services pour 2 personnes, en semaine à 89 €
  • Menu gastronomique en 7 services pour 2 personnes, le week-end à 95 €
Menu
Amuse-bouche

* * *

L’inattendu 

* * *

Truite du Val-d’Orbey farcie aux champignons et fève de tonka
* * *

Aiguillette de quasi de veau à la praline de cèpes 
et son jus impérativement à saucer

* * *

Sainte-Maure de Touraine foisonnée, et sa gelée primevère

* * *

Compromis de chocolat noir extrême et mangue passion

* * *

Petits fours

Les plats sont susceptibles de varier selon le marché, la saison et l'humeur du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes. Le menu peut être modifié et adapté selon les restrictions alimentaires des convives (allergies, intolérances, etc.). 


Photos non contractuelles

Conditions


Valable du 2 Janvier au 30 Avril 2018, lundi de 19 à 21h30, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 12h à 13h30 et de 19 à 21h30, mercredi de 19h à 21h30. Option 1 (semaine) : lundi soir, mardi midi et soir, mercredi soir, jeudi midi et soir et vendredi midi. Option 2 (weekend) : vendredi soir, samedi midi et soir. Hors le 14 février, le 30 et 31 mars et le 1er avril 2018. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 4 supplémentaires pour offrir. Les plats sont susceptibles de varier selon le marché, la saison et l'humeur du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes. Le menu peut être modifié et adapté selon les restrictions alimentaires des convives (allergies, intolérances, etc.). Aucune modification possible des jours de validité, le coupon acheté est valable pour l'option choisie uniquement. Se présenter muni du coupon imprimé à l'arrivée. Réservation obligatoire par téléphone au 03 89 49 62 49. Annulation 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Restaurant Philippe Bohrer


Le chef Philippe Bohrer reçoit ses convives dans son restaurant à Rouffach, tout près de Colmar et Mulhouse, facile d'accès et avec un parking gratuit. Ici, c’est une gastronomie à la fois raffinée et conviviale qui est à l'honneur. Le chef travaille uniquement avec des produits du terroir qu'il n'hésite pas à transformer tout en gardant le goût authentique de chaque ingrédient. Ce passionné de cuisine a fait ses armes auprès de grands chefs de renom tels que Paul Bocuse, Bernard Loiseau et Jacques Lameloise. Ancien cuisinier privé de deux présidents de la République Française, Valéry Giscard d'Estaing et François Mitterand, Philippe Bohrer a servi plusieurs personnalités internationales.

Restaurant Philippe Bohrer

Restaurants
By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.