Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Playa del Carmen - Xcaret Mexico 5* - Tout inclus

✈ Playa del Carmen - Xcaret M...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Suite Jardin
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • L'accueil à l'aéroport (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


XCARET MEXICO

Véritable havre de paix, l’Hotel Xcaret Mexico vous propose un séjour unique, face à la mer des Caraïbes et à deux pas de nombreuses animations. Cet établissement vous offre une localisation idéale, une plage privée où se détendre en toute intimité, un espace bien-être où goûter à la sérénité et pas moins de dix restaurants dans lesquels vous aurez l’occasion de découvrir, entre autres, la gastronomie mexicaine. Grâce à la formule tout compris et à l’entrée gratuite dans tous les parcs Xcaret, vous êtes assurés de vivre une expérience inoubliable.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Blanchisserie
  • Service de ménage quotidien
  • Location de voitures
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Un parking privé et gratuit est disponible sur place (sans réservation préalable)
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Votre Hébergement

Chacune des chambres présentées par l’Hotel Xcaret Mexico peut accueillir 2 à 3 personnes. Toutes aussi luxueuses les unes que les autres, elles offrent des panoramas et des décors différents.

Suite Jardin [53m²]
Dans cette chambre agrémentée d’œuvres d’art et faisant écho à la tradition mexicaine, on se sent comme en plein cœur de la jungle maya. La climatisation, le nécessaire à café et à thé et la salle de bain avec baignoire sont autant d’atouts qui vous feront succomber.

Suite Vue Ocean [53m²]
Plaisir et sérénité sont au rendez-vous dans ce vaste hébergement qui vous permet d’être le témoin, tous les jours, du spectacle que propose la mer des Caraïbes. Doté d’un espace extérieur privé et de hamacs traditionnels mexicains, il vous offre tout le confort nécessaire à un séjour réussi.

Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes satellites
  • Téléphone
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Minibar
  • Bureau
  • Balcon ou terrasse avec mobilier
  • Fer et table à repasser
  • Miroir de maquillage
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain avec baignoire jacuzzi et douche


Restaurants & Bars

L’hôtel Xcaret fait les choses en grand en mettant à votre disposition pas moins de 10 restaurants et de 8 bars. Grâce à la formule tout compris dont vous bénéficierez ici, vous pourrez à loisir vous attabler dans l’un ou l’autre des établissements du resort pour vous délecter des mille et un délices qui s’offrent à vous.

Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus.

Le Tajinera
Le nom de ce restaurant a pour origine l’appellation que l’on donnait aux bateaux typiques qui traversaient autrefois les canaux de la région du lac Xochimilco, dans l’ancienne ville de Mexico. Fort de cela, le lieu vous présente une cuisine locale.

El Mercado 360
Prolongez la découverte du Mexique, de ses saveurs et de son patrimoine en vous installant à la table d’El Mercado 360 qui vous invite à profiter d’une véritable expérience sensorielle mêlant produits frais et couleurs et textures vibrantes.

Pool Bar
Qui n’a jamais rêvé de se rafraîchir autour d’un cocktail en bordure de piscine ? C’est ce que vous propose le Pool Bar, qui dispose d’une grande variété de boisson et diffuse de la musique pour une ambiance détendue.

Informations pratiques :
  • Formule tout compris
  • La Trajinera est ouvert tous les jours de 7 h à 11 h pour le petit-déjeuner, de 12 h 30 à 18 h pour le déjeuner et de 19 h à 23 h pour le dîner
  • El Mercado 360 est ouvert tous les jours de 7 h à 11 h pour le petit-déjeuner, de 12 h 30 à 16 h 30 pour le déjeuner et de 18 h à 23 h pour le dîner
  • Le Pool Bar est ouvert de 9 h à 18 h
  • Restaurant à la carte et sous forme de buffet
  • Menus pour enfants


Activités & Lifestyle

Les amateurs de farniente en bordure de piscine auront ici le choix entre plusieurs bassins, dont une piscine à débordement, chacun équipé d’un bar.

Et lorsqu’ils préféreront se rendre dans un cadre naturel d’exception, toujours au bord de l’eau, ils pourront alors aller sur la plage de sable blanc privée de l’hôtel Xcaret Mexico. La détente se prolonge aussi au spa du resort ou encore au centre de beauté, où se faire choyer le temps de quelques heures ou d’une journée entière. Les adeptes d’activité physique, quant à eux, pourront profiter de l’une des 3 salles de sport.

Informations pratiques :
  • Piscines extérieures, dont une à débordement
  • Front de mer
  • Jardin
  • Terrasse bien exposée
  • Installations pour barbecue
  • Plage privée
  • 3 salles de sport
  • Tennis
  • Paddle
  • Parking privé et gratuit sur place
  • Bagagerie
  • Service de blanchisserie
  • Club pour enfant
  • Bureau d’excursions
  • Service d’étage
  • Réception 24h/24
  • Centre de beauté et de bien-être : Muluk spa and wellness
  • Accès gratuit à tous les parcs Xcaret : Xcart park, Xel ha park, Xplor park, Xfurgo park, Xoximilco cancun, Xenses park


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)

Info COVID-19 :

Mise à jour le 19/01/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Cependant le test PCR négatif est obligatoire pour le retour en France. Au Mexique, les PCR coûtent 150 USD (Hors Taxes Locales), il est nécessaire de prendre un rendez vous pour se faire tester dans les centres médicaux prévus à cet effet. Les résultats sont disponibles entre 24h et 48h après la date du prélèvement.


VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.

VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.

IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Playa del Carmen - Xcaret Mexico 5*