Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans2 jours
plus de 20+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | San Gwann - Urban Valley Resort & Spa 4* - Spa

✈ San Gwann - Urban Valley Re...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Supérieure
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


URBAN VALLEY RESORT & SPA

Vivez une expérience relaxante et raffinée à Malte, à moins de 10min de voiture de San Giljian et à 15min de La Valette, en séjournant à l’Urban Valley Resort & Spa 4* de San Gwann. Cet hôtel récemment rénové dispose de vastes chambres contemporaines, très confortables, toutes dotées d’un balcon. Prenez vos repas sur place, dans les deux restaurants, et passez des moments agréables en couple, en famille ou entre amis, au bar de la piscine ou sur la terrasse. Détendez-vous à la piscine ou en pratiquant la plongée sous-marine, le tennis ou le vélo.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out avant 12h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Billetterie
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Garde d’enfants
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

En couple, optez pour le décor contemporain soigné d’une chambre Supérieure avec balcon. En famille, la suite Junior vous offre tout l’espace et le confort nécessaires.

Chambre Supérieure [29m²]
Cette spacieuse chambre est décorée dans un style contemporain apaisant. Elle dispose d’un lit queen size ou de lits jumeaux et d’un balcon meublé donnant sur la vallée ou le patio. Vous y trouvez un écran plat avec vidéo à la demande et une salle de bain moderne avec baignoire ou douche à l’italienne.

Chambre Familiale [41m²]
Les chambres Familiales sont situées à chaque angle de nos bâtiments. Chacune d'entre elles dispose d'un salon et d'une chambre à coucher séparée avec fenêtres et jusqu'à deux balcons ou un patio, assurant ainsi une lumière naturelle abondante dans l'ensemble de la pièce. Les chambres Familiales comprennent une cuisine (selon disponibilité), un mini bar, deux téléviseurs et un coin salon extérieur idéal pour se détendre le soir.

Suite Corner [41m²]
Optez pour cette chambre raffinée qui vous offre une vue imprenable sur la vallée. Elle est idéale pour un séjour en famille ou entre amis à Malte. Dès que vous passerez le palier votre chambre vous serez éblouis par sa décoration recherchée et épurée. Cette suite tout confort sera le point de départ et d'arrivée de vos excursions et découvertes.

Informations pratiques :
  • Lit queen size ou lits jumeaux
  • Écran plat
  • Télévision par satellite
  • Vidéo à la demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/Café
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs


Restaurant & Bar

Commencez la journée par un petit-déjeuner copieux et varié, servi en buffet dans le restaurant principal. Le midi, retrouvez des saveurs qui plairont à toute la famille au buffet-restaurant. Le soir, dînez dans une ambiance paisible au restaurant à la carte. L’hôtel dispose également d’un bar proposant des encas.

Formule Petit-déjeuner en option
Pour votre séjour vous pourrez profiter de la formule Petit-déjeuner en option au moment du devis.

Buffet de l'hôtel
Le vaste buffet est sûr de satisfaire tous les palais avec ses saveurs méditerranéennes et internationales et ses produits sélectionnés frais. Ne quittez pas la table sans avoir goûté aux nombreux desserts.
Ouvert de 7h à 10h30 et de 18h à 21h30.

Thistle Bar lounge
En entrant dans le hall d'entrée, vous serez accueillis par un verre de bienvenue du Thistle Bar Lounge. Tout au long de la journée, savourez un café, une collation légère ou lisez les journaux tout en vous détendant.

Informations pratiques :
  • Menus pour enfant
  • Menus pour les régimes spéciaux
  • Snack-bar


Activités & Lifestyle

Détendez-vous au bord de la piscine extérieure, puis partez à la découverte de Malte : vous séjournez juste à côté de la réserve naturelle Wied Ghollieqa et à 15min de La Valette.

Le personnel de l’établissement se fera un plaisir de vous aider à réserver une excursion ou une voiture. Pendant que les parents s’initient à la plongée ou à la planche à voile, les enfants s’amusent au Kids Club et sur l’aire de jeux. En famille ou en couple, jouez au tennis ou louez des vélos… Vous vous trouvez à distance de marche de la promenade de Sliema, de la cathédrale Saint-Jean et du Palais Magistral.

Informations pratiques :
  • 2 piscines extérieures
  • 1 piscine intérieure
  • Bassin pour enfants
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • 2 courts de tennis
  • Location de vélos
  • Tir à l’arc
  • Sports nautiques
  • Leçons de plongée
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Club pour enfants
  • Équipe d’animation
  • Spa
  • Soins du corps et du visage
  • Massages
  • Sauna
  • Hammam
  • Bains à remous
  • Salle de fitness


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte

Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de Malte sont exemptés de quarantaine s'ils proviennent de France, Belgique, Allemagne ou Suisse. Les voyageurs en provenance des aéroports de Paris et de Marseille doivent présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures avant leur arrivée à Malte. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Tout voyageur se rendant à Malte par voie aérienne est tenu de se munir d’un formulaire de déclaration de voyage et d’un formulaire de localisation de passager (disponibles en ligne (https://www.maltairport.com/declarationforms/), uniquement en anglais, qu’il conviendra de remettre à la compagnie aérienne assurant son vol à destination de Malte ou dans un espace dédié du terminal d’arrivée de l’aéroport international de Malte.

Une prise de température sera effectuée par les autorités sanitaires maltaises au terminal d’arrivée.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ San Gwann - Urban Valley Resort & Spa 4*