Aucune nouvelle notification
Offre limitée !
60+ visites aujourd'hui
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Baa Atoll - The Westin Maldives 5* - Surclassement offert

✈ Baa Atoll - The Westin Mald...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Plage avec Piscine
  • Le surclassement en demi-pension
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
  • Les taxes locales de 23,2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE WESTIN MALDIVES

Lové dans la réserve UNESCO de l'atoll de Baa, The Westin Maldives vous reçoit en formule petit déjeuner ou demi-pension au bord de l'océan Indien. En parfaite communion avec la nature qui l'entoure, votre resort 5* propose ses suites et ses villas de luxe à flanc de lagon. Pour que votre séjour rime avec douceur et gourmandise, votre hôtel 5* met à votre disposition son centre de remise en forme avec spa et studio de fitness, sa piscine et sa plage privée, ses trois restaurants et son bar convivial.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transfert en vol domestique + speedboat : prévu pour une arrivée ou un départ entre 16h et 22h
  • Temps de trajet : 25 minutes en vol domestique
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en hydravion en option
  • Temps de trajet : 30 minutes environ en hydravion
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion est prévu pour une arrivée ou un départ entre 06h00 et 15h00. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis
  • La franchise bagage est de 20kg en soute et 5 kg en cabine. Tout kilo supplémentaire sera facturé sur place
  • Réception Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Coffre-fort
  • Wi-Fi
  • Bureau de conciergerie
  • Blanchisserie
  • Room service 24 h/24
  • Baby-sitting sur demande (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

The Westin Maldives propose ses suites et ses villas au bord de l'océan pour donner à vos vacances un air de robinsonnade luxueuse. En osmose avec la nature environnante, elles combinent décor design, aménagements luxueux, vue de rêve et se coiffent toutes d'un toit en forme de coquillage.

Villa plage avec piscine
Prévues pour deux adultes au maximum, les villas côté plage avec piscine se composent d'une chambre principale avec un grand lit double ouvrant sur les eaux turquoise du lagon et d'un salon séparé par une cloison coulissante. Une véranda avec piscine ajoute aux nombreux attraits de ces nids raffinés.

Villa sur pilotis
Perchées au-dessus du lagon turquoise, les villas sur pilotis ouvrent sur des espaces généreux décorés avec élégance et sobriété. Dotées d'une chambre principale avec un grand lit double et d'un salon avec un confortable canapé convertible, elles peuvent héberger jusqu'à trois voyageurs.

Villa sur pilotis avec piscine
Poussez la porte des villas sur pilotis avec piscine et laissez-vous charmer par l'atmosphère envoûtante de ces cocons délicats posés sur les eaux cristallines de l'océan Indien. Une chambre principale et un salon séparé, équipés respectivement d'un grand lit double et d'un canapé convertible, peuvent abriter deux à trois personnes.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Téléphone
  • Télévision par câble/satellite
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon/séjour
  • Équipements de cuisine
  • Minibar (en supplément)
  • Cafetière/service à thé
  • Baignoire et douche séparées
  • Peignoir
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Service de majordome
  • Room service 24 h/24
  • Fer et planche à repasser
  • Chambres communicantes (sur demande)


Restaurants & Bars

Spécialités japonaises au restaurant The Pearl, standards internationaux à l'Island Kitchen, cuisine asiatique sur la terrasse du Hawker : du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, The Westin Maldives vous attend pour un tour du monde des saveurs.

Surclassement en demi-pension
Pendant votre séjour, vous bénéficierez d'un surclassement en demi-pension.
Les repas sont servis aux restaurants Island Kitchen, Hawker et Sunset Bar. Les clients ont également droit à un dîner Keiseki cinq plats au restaurant The Pearl une fois tous les quatre soirs.
La demi pension comprend un petit-déjeuner et un dîner à trois plats composé d'une soupe / entrée, d'un plat principal et d'un dessert. Elle exclut les boissons, à l'exception de l'eau distillée Westin et de l'eau gazeuse.

Formule pension complète
Vous pouvez opter pour la pension complète en supplément.
Les repas sont servis aux restaurants Island Kitchen, Hawker et Sunset Bar. Les clients ont également droit à un dîner Keiseki cinq plats au restaurant The Pearl une fois tous les quatre soirs.
La pension complète comprend un déjeuner à deux plats composé d'une soupe / entrée ou d'un dessert et d'un plat principal et un dîner à trois plats composé d'une soupe / entrée, d'un plat principal et d'un dessert. Elle exclut les boissons, à l'exception de l'eau distillée Westin et de l'eau gazeuse.

The Pearl
Envie de déguster un assortiment de sushis ou une assiette de tempuras croustillantes, confortablement installé au bord de l'océan Indien ? The Pearl, le restaurant japonais du resort, est l'adresse gourmande qui saura répondre à vos désirs.

Island Kitchen
Au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner, l'Island Kitchen vous reçoit au bord de la piscine. Vous y découvrirez des créations fraîches et saines à base d'ingrédients naturels. Une offre alléchante qui saura contenter les palais les plus exigeants.

Hawker
À l'heure où le soleil se couche, les chefs du restaurant Hawker concoctent sous vos yeux de délicieuses recettes inspirées de la cuisine thaïlandaise et chinoise. L'endroit idéal pour dîner sous les étoiles, dans une atmosphère chaleureuse et décontractée.

Informations pratiques :
  • The Pearl ouvert pour le dîner
  • Island Kitchen ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner 
  • Hawker ouvert pour le dîner 
  • Cuisine japonaise, asiatique et internationale
  • Restaurant buffet à la carte
  • Restaurant de piscine
  • Bar lounge
  • Beach bar
  • Aire de pique-nique
  • Room service 24 h/24


Activités & Lifestyle

Niché dans la réserve de biosphère de l'atoll de Baa, The Westin Maldives offre son cadre d'exception pour faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Au bord d'un des plus beaux récifs coralliens de l'océan Indien, votre refuge luxueux est l'endroit idéal pour partir à la découverte des spectaculaires fonds marins qui font la réputation des Maldives. Plongée bouteille, snorkeling, randonnées palmées sont au programme. Sans quitter le resort, vous pourrez vous offrir une parenthèse de détente au spa ou au studio de fitness, goûter la fraîcheur de la piscine ombragée et lézarder sur le sable blanc de la plage privée.

Informations pratiques :
  • Piscines extérieures
  • Plage privée
  • Centre de remise en forme
  • Spa Sauna
  • Studio de fitness
  • Kids club
  • Aire de jeux
  • Navigation de plaisance
  • Jet ski
  • Kayak
  • Plongée sous-marine
  • Plongée en apnée
  • Tennis Volley-ball
  • Ski nautique
  • Surf
  • Boutique de cadeau
  • Kiosque à journaux


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

A noter:les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



Info COVID - 19 :

Mise à jour le 09/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H rédigé en anglais. Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 14 jours avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Baa Atoll - The Westin Maldives 5*