Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 80 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ THAÏLANDE | Phuket - The Village Coconut Island 5* - Surclassement offert

✈ Phuket - The Village Coconu...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Suite avec Jacuzzi extérieur
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE VILLAGE COCONUT ISLAND

De l’embarcadère de Laem Hin sur le littoral convivial de Phuket, trois minutes en bateau-taxi suffisent pour rejoindre l’île de Koh Maphrao à la nature intacte faite d’hévéas, mangrove et palmiers gorgés de coco. Ici, le calme règne. C’est dans ce cadre hypnotique, loin de l’agitation du continent, que The Village Coconut Island***** invite les couples comme les familles à déconnecter du quotidien, au bord de la plage privée offrant un panorama imprenable sur la baie de Phang Nga ou dans ses villas intimistes au charme exotique.

Informations pratiques :
  • L'île est facilement accessible de 10h à 22h, mais en cas de très grande marée basse ou de conditions météorologiques extrêmes, les services à destination et en provenance de l'île peuvent être suspendus pour une courte période. Veuillez noter cependant que ce n'est pas un événement fréquent et que presque tous les transferts seront effectués comme prévu.
  • Les transferts partiront de l'île et du continent toutes les 2 heures, vous permettant ainsi de vous déplacer à votre guise. Veuillez noter qu'il est recommandé de réserver à l'avance certains transferts pour éviter toute déception en période de pointe.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Billetterie
  • Bureau d’excursions
  • Wi-Fi gratuit
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Parking gratuit, privé
  • Baby-sitting
  • Supérette
  • Service d’étage
  • Boutiques souvenir
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie/Nettoyage à sec
  • Service de repassage
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Appréciez le cadre paradisiaque et le luxe épuré de la Suite avec Jacuzzi extérieur ou de la Villa 1 chambre vue jardin avec piscine accueillant couples comme familles.
    D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.

    Surclassement en Suite avec Jacuzzi extérieur [45m²]
    Au cœur des jardins, ces suites vous accueillent comme un hôte privilégié. Décorée de nuances exotiques, la pièce dissimule une chambre avec lit king size, une kitchenette et une salle de bain avec douche à effet pluie. Une terrasse en caillebotis dotée d’un jacuzzi invite au lâcher-prise. Vous bénéficiez d'un surclassement de la Suite Deluxe à la Suite avec Jacuzzi extérieur.

    Surclassement en Villa 1 Chambre avec Piscine - Vue Mer
    Les villas avec piscine présentent un design contemporain et luxueux. Une terrasse extérieure et une piscine en font un lieu idéal pour se détendre à tout moment de la journée. Vous bénéficiez d'un surclassement de la Villa 1 Chambre avec piscine - vue jardin à la Villa 1 Chambre avec piscine - vue mer.

    Surclassement en Villa 2 Chambres avec piscine - vue mer
    La villa avec piscine et 2 chambres est le choix idéal pour une famille ayant besoin d'un peu plus d'espace. Profitez de l'environnement paisible entouré de jardins tropicaux. Passez la journée à bronzer et à nager dans votre piscine privée et, le soir, profitez d'un ciel étoilé depuis votre terrasse. Vous bénéficiez d'un surclassement de la Villa 2 Chambres avec piscine - vue jardin à la Villa 2 Chambres avec piscine - vue mer.

    Informations pratiques :
    • Télévision à écran plat
    • Chaînes satellite
    • Lecteur DVD
    • Wi-Fi gratuit
    • Lit king size
    • Climatisation
    • Téléphone
    • Service de réveil
    • Coffre-fort électronique
    • Minibar
    • Kitchenette
    • Salle de bain avec douche à effet pluie et baignoire
    • Produits d’accueil
    • Sèche-cheveux
    • Peignoirs et chaussons


    Restaurants & Bars

    Au Village Coconut Island, le bonheur ne se trouve pas uniquement sous vos yeux, mais également dans votre assiette. Dans un cadre idyllique, gastronomie rime avec détente, évasion et plaisir. Quelle que soit votre envie, éveillez vos sens dans l’un des restaurants du resort et régalez vos papilles grâce à la cuisine créative et exotique qui y est préparée.

    Petit déjeuner
    Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule petit-déjeuner inclus..

    Koko Restaurant
    Dans ce restaurant mêlant cuisine japonaise traditionnelle et plats fusion d’inspiration asiatique, succombez aux sushis, sashimis ou BBQ Oysters. Le tout, arrosé de cocktails créatifs et en profitant d’une vue imprenable sur la baie de Phang Nga.

    Kabang Restaurant
    Face à la mer, niché sous un splendide arbre de tamarin, plongez-vous dans la gastronomie thaïlandaise et asiatique, tout en profitant d’une agréable brise marine. Gyo Nahm, Kung Pao Chicken, Goong Makham et délicieux Rooghonjosh n’attendent plus que vous.

    Informations pratiques :
    • Restaurant à la carte
    • Découvrez aussi le Kabang Beach Bar


    Activités & Lifestyle

    Loin de l’agitation du continent, vivez des expériences hors du commun : se prélasser au soleil sur la plage privée, s’offrir un massage ou taquiner les flots de la baie de Phang Nga lors d’activités nautiques.

    Les deux piscines à débordement seront propices à quelques brasses dès l’aube. La plage privée invite au farniente comme à des activités telles que paddle, catamaran ou plongée. Prolongez ce délicieux programme lors de cours de cuisine thaï ou de muay-thaï avant de vous échapper au Village Spa abritant piscine d’hydrothérapie et sauna. Un service de taxi-bateau 24h/24 permettra de rejoindre Phuket en quelques minutes. Mais avez-vous vraiment envie de quitter ce paradis ?

    Informations pratiques :
    • 2 piscines extérieures à débordement
    • Toboggans
    • Chaises longues
    • Plage privée
    • Kayak
    • Paddle
    • Catamaran
    • Centre de remise en forme
    • Cours de yoga
    • Court de tennis
    • Fléchettes
    • Tennis de table
    • Location de vélo
    • Kids club
    • Aire de jeux pour enfants
    • Spa
    • Massages
    • Soins du corps
    • Piscine d’hydrothérapie
    • Hammam
    • Sauna


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
    https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

    En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
    Section consulaire de l'Ambassade de France à Bangkok
    35 Charoenkrung soi 36 (Rue de Brest), Bangrak,
    10500 Bangkok
    Tel : +66 26 57 51 00
    Courriel : registre.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; etat-civil.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; social.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : http://www.ambafrance-th.org/



    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 05/11/2021


    Avant de partir :

    - avoir séjourné au moins 21 jours dans l'un des 46 pays/territoires classé à faible risque. Cela ne concerne pas les personnes arrivées de Thaïlande depuis moins de 21 jours, qui repartent avant ce délai. 

    - être en possession d'un carnet/certificat qui confirme une vaccination complète au moins 14 jours avant le départ. Les personnes précédemment infectées dans les 3 mois doivent avoir reçu une dose d'un vaccin au moins 14 jours avant le voyage. Les voyageurs de moins de 12 ans, voyageant avec des parents ou tuteurs, sont exemptés de l'obligation de vaccination.

    - d'un résultat négatif de test RT-PCR effectué dans un laboratoire au plus tôt 72 heures avant le décollage. Cela concerne tous les voyageurs. 

    - une réservation prépayée pour un séjour d'une nuit dans un hébergement SHA+, AQ, OQ ou AHQ ainsi que pour le test RT-PCR imposé à l'arrivée. 

    - une attestation d'assurance Covid d'au moins $US 50.000.

    - le code QR délivré par la plateforme "Thaîland Pass" (https://tp.consular.go.th/ (https://tp.consular.go.th/)) qui sert de sésame pour venir en Thaïlande. La procédure prend de 3 à 7 jours. Le QR doit être en votre possession au moins 7 jours avant votre arrivée sur le territoire Thailandais.


    Arrivée en Thaïlande :

    - Présenter le QR Code du Thailand Pass au contrôle sanitaire à l'arrivée, avant de procéder les contrôles et les procédures des services de l'immigration.

    - Passer le test RT-PCR dans l'hébergement réservé ou dans le centre de test préétabli. (Les enfants de moins de 6 ans subiront un un test de salive.)

    - Transfert à l'hôtel situé dans un rayon de 2 heures de route de l'aéroport par un véhicule réservé à l'avance (5 heures dans le programme "Blue Zone Sandbox" qui est différent de celui "Test & Go" et plus contraignant)

    - Télécharger et installer l'application MorChana à l'hôtel.


    Pendant votre séjour :

    - Attendre le résultat du test à l'arrivée dans la chambre d'hôtel. S'il est négatif, vous recevez un kit de test antigénique (ATK) pour qui vous permettre de vous tester le 6ème ou 7ème jour et saisir le résultat dans l'application MorChana.


    Pour plus d'informations : https://www.tatnews.org/thailand-reopening/ (https://www.tatnews.org/thailand-reopening/)


    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


    VACCIN
    Vaccins conseillés :

    Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
    Hépatite A (absolument indispensable).
    Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
    Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).

    VISA
    Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
    Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
    Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

    IDENTITÉ
    Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Phuket - The Village Coconut Island 5*