Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ - The Duke Boutique Hotel 3* - Petit-déjeuner inclus

✈ - The Duke Boutique Hotel 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE DUKE BOUTIQUE HOTEL

Au centre de Gozo, l’une des sublimes îles de l’archipel Maltais, Victoria, la capitale, recèle un patrimoine historique remarquable. Offrant une vue imprenable sur la citadelle de Gozo, The Duke Boutique Hotel *** est un cocon contemporain où passer un séjour riche en découvertes. Situé au cœur de la ville, ce boutique-hôtel abrite des chambres modernes et agréables, ainsi que des équipements voués à la détente et au repos. Grâce à son emplacement idéal, vous pourrez explorer l’île et ses trésors dans le plus grand confort.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 15h
  • Check-out avant 11h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de cireur
  • Service de baby-sitting
  • Service de location de voitures
  • Service de navette payant
  • Parking privé payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour cette escapade, profitez de la Chambre Deluxe, avec ou sans vue Jardin.

Chambre Standard Interne [25m²]
Cette chambre lits jumeaux/double est équipée de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains possède une douche ou une baignoire, ainsi que des articles de toilette gratuits.

Chambre Deluxe [35m²]
Moderne et épurée, la chambre Deluxe dévoile de vastes espaces, parfaits pour un couple. Décorée avec élégance, elle est meublée d’un lit king size et dispose d’une salle de bain contemporaine avec douche. Confortable à souhait, cette chambre est dotée d’équipements qui rendront le séjour encore plus agréable.

Chambre Deluxe avec Jacuzzi Privé [35m²]
Moderne, spacieuse et raffinée, cette chambre offre tout le confort nécessaire à votre séjour. De plus, vous pourrez vous détendre dans votre jacuzzi privé sur votre terasse et profiter de la vue incroyable sur Victoria.

Informations pratiques :
  • Lit king size
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort pour ordinateur
  • Nécessaire à thé et à café
  • Chaises longues sur le balcon
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de réveil
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Miroir grossissant
  • Peignoirs et chaussons


Restaurant & Bar

Dès le petit-déjeuner et jusqu’au dîner, laissez vos papilles succomber aux saveurs méditerranéennes qui vous sont proposées. Préparées avec des produits frais et locaux, les spécialités de l’île sont talentueusement mises à l’honneur dans le restaurant de l’hôtel.
Vous séjournerez en formule petit déjeuner.

Restaurant de l'hôtel
Dévoilant un panorama unique sur la citadelle de Gozo, la terrasse du restaurant offre un cadre romantique et intimiste où déjeuner ou dîner. Ici, la carte alléchante propose un choix varié de mets méditerranéens concoctés avec des produits de saison.

Activités & Lifestyle

Sur la terrasse, dans les jardins ou au centre de bien-être, profitez de moments de détente sous le soleil de Gozo. Durant cette escapade, découvrez Victoria et ses environs, où les richesses naturelles et historiques sont nombreuses.

Le matin, prélassez-vous au soleil, installé sur la terrasse ou dans les jardins de l’hôtel. Dirigez-vous ensuite vers le centre de remise en forme, où vous pourrez prendre un cours de fitness ou de yoga. Pour vous détendre, offrez-vous un moment d’exquise relaxation grâce à un massage bienfaisant. Reposé, partez à la découverte de Victoria, de sa citadelle et de ses environs où la nature généreuse s’admire avec émerveillement.

Informations pratiques :
  • Terrasse
  • Jardin
  • Bureau d’excursions
  • Billetterie
  • Wi-Fi gratuit
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Espace de bien-être
  • Massage (en supplément)
  • Centre de remise en forme (payant)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités




VACCIN


VISA


IDENTITÉ


Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.