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FAQ Groupon Voyages

✈ GRÈCE | Rhodes - Sunrise Hotel 4* - Tout inclus

✈ Rhodes - Sunrise Hotel 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • La formule tout inclus
  • L’hébergement gratuit pour les enfants partageant la chambre de 2 ou 3 adultes
  • Une bouteille de vin et une corbeille de fruits offertes à l’arrivée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SUNRISE HOTEL

À l’image de nombreuses îles grecques, Rhodes offre à ses visiteurs l’image idyllique d’une destination paisible, aux côtes parsemées de plages baignées d’une eau turquoise et cristalline. C’est en bordure de l’une d’entre elles, dans la localité de Pefki, que se dresse le Sunrise Hotel 4*. Cet ensemble de deux établissements aux murs blancs s’inspire des habitats traditionnels grecs. Tout autour, le jardin verdoyant est peuplé de nombreux arbres. Face à la plage de sable fin, une terrasse en escalier vous attend pour de longues heures de farniente. La mer, transparente à souhait, scintille sous le soleil radieux qui brille durant une grande partie de l’année.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu’à 11 h
  • Mini-market
  • Connexion Wi-Fi dans les espaces en commun
  • Parking sur place
  • Location de voiture
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.
 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Au Sunrise Hotel, votre bien-être et celui des membres de l’équipe de l’hôtel reste une priorité. Face au contexte actuel lié au COVID-19, des mesures sanitaires ont été prise pour vous assurer des vacances harmonieuses dans un environnement détendu et sûr.
  • Accueil :
  • Un ambassadeur de la « santé » est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les mesures sanitaires ou si vous avez besoin d’assistance médicale.
  • Signalisation au sol afin de respecter la distanciation devant le comptoir d’accueil.
  • Une distanciation sociale est requise à tout moment.
  • L'enregistrement sera disponible via une tablette.
  • Les clés et carte de chambres seront désinfectées et placées dans un étui de protection.
  • Check in à 15h et check out à 11h afin d’assurer un service de nettoyage et de désinfection.
  • Séjour :
  • Les invités sont encouragés à éviter d'utiliser l'ascenseur et à prendre les escaliers à la place.
  • Les éléments non essentiels tels que les oreillers décoratifs, la papeterie, les magazines… seront supprimés pour votre sécurité.
  • La capacité des hébergements sera surveillée constamment.
  • Nettoyage :
  • Les chambres mises à disposition des hôtes seront correctement nettoyées et désinfectées.
  • Le nettoyage de la chambre durant le séjour ne sera effectué que sur demande.
  • L’usage des toilettes en chambre est recommandé à la place des toilettes publiques.
  • Les espaces publics seront fréquemment nettoyés et assainis.
  • Animation :
  • Suite aux réglementations gouvernementales, le mini club et la salle de jeux seront fermés.
  • Les sports individuels ou sports pour les familles sont autorisés. Le tennis de table et le tennis sont sur réservation.
  • Restaurants et bars :
  • Tous nos points de vente suivent strictement le protocole HACCP.
  • Les mains doivent être désinfectées en entrant dans un point de vente.
  • La configuration des tables est conforme aux directives de distanciation sociale.
  • Tous les restaurants de buffets seront organisés et gérés par nos cuisiniers.
  • Les bars seront réorganisés pour une distanciation sociale sûre.
  • Détente :
  • Les chaises longues seront disposées à 1,5 m de distance autour des piscines et des plages.
  • Les chaises longues seront désinfectées tous les soirs.
  • Selon la réglementation gouvernementale actuelle, 1 personne par 5 mètres carrés dans les piscines.
  • L'utilisation d'une serviette est obligatoire.
  • Personnel de l'hôtel :
  • Le personnel a été formé aux mesures sanitaires du COVID-19.
  • Le personnel est examiné par les médecins du travail régulièrement.
  • Le personnel est équipé de protection individuelle à tout moment.
  • Comme vous le savez, notre façon de voyager est un peu différente en ce moment, il est donc indispensable de garder à l'esprit les recommandations ci-dessus lorsque vous préparez votre prochain voyage.


Chambres

Comme pour le reste de l’établissement, l’intérieur des chambres, standard, supérieure, standard familiale et supérieure familiale est décoré de manière moderne, avec des touches de couleurs vives qui mettent de bonne humeur et qui plairont aux couples et aux familles.

Chambre Standard [18m²]
La grande majorité des chambres standard offrent une vue sur la mer. Les autres se tournent vers le jardin. Leur ouverture sur le balcon vous donne l’occasion de profiter de l’espace extérieur à toute heure de la journée et en toute intimité.

Chambre Supérieure [25m²]
Bien plus spacieuse et également capable d’accueillir jusqu’à 3 personnes grâce à son canapé-lit, la chambre supérieure est bercée par les eaux bleues de la Méditerranée. Sa décoration simple est relevée par des touches de couleurs et un mobilier moderne. Sa terrasse ou son balcon vous offre l’opportunité d’admirer l’horizon écarlate à la fin de la journée.

Chambre familiale [25m²]
Avec son grand lit et ses deux confortables canapés-lits, la chambre familiale peut accueillir deux parents et leurs deux enfants ou encore un groupe de trois adultes accompagné d’un enfant.

Chambre Supérieure Familiale [25m²]
La chambre familiale supérieure sera le cocon idéale de vos meilleurs moments en famille. Spacieuse, lumineuse et confortable, cette chambre peut accueillir jusqu'à 4 personnes pour que toute la famille puisse profiter du soleil grec et passer de jolies soirées installés sur le balcon.

Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Minibar
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Salle de bains avec baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Vous profiterez entièrement de la situation privilégiée du Sunrise Rhodes, y compris lorsque vous dégusterez les spécialités grecques au restaurant. Sauf durant les jours de pluie, les tables sont en effet disposées à l’extérieur. Vous apprécierez également les bars situés à la plage et au bord de la plage.

Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus comprenant :
Petit déjeuner buffet : de 07h00 à 10h00
Déjeuner Buffet : de 12h30 à 14h30
Snacks et Pizza : de 10h30 à 12h30 et de 16h30 à 18h30
Crème glacée : sélection de différentes saveurs servies de 10h à 18h
Le thé de l'après-midi : de 15h30 à 16h30 (thé, café, gâteaux ou biscuits)
Buffet dînatoire : de 19h00 à 21h00
Pendant les repas, les boissons locales (bière pression, vin au verre, boissons non alcoolisées, eau, thé et café filtre) sont comprises.
Boissons : de 10h00 à 23h00
Boissons non alcoolisées produites localement : limonade, orange, cola, tonique et soda
Boissons alcoolisées produites localement : vin, bière, ouzo, vodka, rhum et gin
Boissons chaudes : thé et café

A noter : Les clients sont tenus de porter un bracelet pour bénéficier de la formule tout inclus.

Le Restaurant principal
Rafraîchi par la brise du large, le restaurant du Sunrise Rhodes est un espace protégé du soleil par une structure légère. Le buffet est généreux à tous les repas de la journée et vous propose une offre équilibrée de recettes internationales et de spécialités grecques.

Le Beach Bar
Ne quittez pas la plage si vous avez besoin de vous désaltérer. La large sélection de boissons fraîches, de jus naturels et de vins grecs est appréciable, tout comme l’ambiance conviviale qui règne sur les lieux.

Le Pool Bar
Entre deux séances de baignade, rafraîchissez-vous au bar situé près de la piscine. Un verre à la main, vous apprécierez le murmure des feuilles tout en sirotant paisiblement votre boisson. C’est également un lieu propice aux échanges et aux rencontres.

Informations pratiques :
  • Le restaurant ouvert de 7 h à 10 h, de 12 h 30 à 14 h 30 et de 19 h à 23 h
  • Snack-bar ouvert entre-temps
  • Menu végétarien disponible


Activités & Lifestyle

La plage de sable baignée par la mer turquoise est au pied de l’hôtel, à quelques pas seulement de la piscine. Chaque espace est aménagé avec des parasols et des chaises longues.

En plus du beau bassin traversé par un petit pont, il y a un espace dédié à la baignade des enfants. Les tout-petits disposent par ailleurs d’un coin de jeu aménagé pour rendre leurs vacances au soleil encore plus agréables. Les activités sportives nautiques et terrestres ponctueront vos journées. Vous apprécierez également les sorties culturelles à destination du village proche de Lindos où trône une acropole dédiée à Athéna.

Informations pratiques :
  • Chaises longues gratuites à la piscine
  • Chaises longues payantes à la plage
  • Tables aménagées à la piscine
  • Salle de jeux
  • Basket-ball
  • Tennis
  • Aérobic
  • Pétanque
  • Tennis de table
  • Soirées grecques
  • Location de vélos
  • Aire de jeux
  • Beach-volley


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce

Info COVID-19 :
Mise à jour le 07/09/2020
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

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