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FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | Mellieha - Solana Hotel & Spa 4* - Piscine en rooftop

✈ Mellieha - Solana Hotel & S...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Un verre de bienvenue offert à l'arrivée (sans alcool)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SOLANA HOTEL & SPA

Véritable invitation à l’évasion et à la détente, le Solana Hotel & Spa enchantera vos sens. Niché dans les hauteurs d’un village paisible où il fait bon vivre, il domine Mellieha Bay, aussi appelée Ghadira Bay, la plus grande plage de sable fin de l’île. Petits et grands adoreront se baigner dans ses eaux cristallines et peu profondes sous le soleil méditerranéen. Votre hôtel constitue le point de départ idéal pour explorer les trésors de Malte. À la fin de la journée, détendez-vous au bord de la piscine sur le rooftop ou dans le spa, puis dégustez votre dîner dans l’un des restaurants.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu’à 11h
  • Wi-Fi gratuit
  • Conciergerie
  • Bagagerie
  • Parking privé sur place (sur réservation, 8 euros/jour)
  • Service de change
  • Distributeur de billets
  • Service de repassage/nettoyage à sec/blanchisserie/laverie (en supplément)
  • Service de cireur
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux domestiques non admis
  • Boutiques


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ
Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’




  • Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

    Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

    Conditions au retour

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.





  • Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)




  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    • Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
    • Prise de température à l'arrivée
    • Les clients doivent porter un masque dans les parties communes de l'hôtel
    • Les clients doivent maintenir les distances physiques
    • Les clients doivent se désinfecter régulièrement les mains (gel à disposition)
    • Les regroupements de plus de 4 personnes sont interdits
    • Plan de nettoyage et de désinfection de l'hôtel renforcé
    • (toutes les mesures sont expliquées à l'arrivée des clients)


    Chambres

    Confort, décoration moderne et commodités luxueuses se conjuguent dans les 165 logements du Solana Hotel & Spa. Faites votre choix parmi une sélection de chambres, studios, suites et appartements conçus pour répondre aux besoins de chacun.

    Chambre Standard [30m²]
    Élégante et harmonieuse, la chambre Standard conviendra parfaitement aux voyageurs en quête de simplicité. Elle dispose de tous les équipements nécessaires comme une télévision, un sèche-cheveux ou encore un service à thé et à café.

    Chambre Standard avec Balcon [30m²]
    La présence d’un balcon figure parmi vos critères essentiels pour choisir une chambre? Vous serez séduit par la vue surplombant le village depuis votre fenêtre. Préparez-vous un thé ou un café grâce à la bouilloire et au plateau de courtoisie, puis détendez-vous à l’intérieur ou à l’extérieur.

    Informations pratiques :
    • Chambres non-fumeurs
    • Service de ménage quotidien
    • Climatisation et chauffage
    • Télévision à écran plat avec chaînes satellites
    • Téléphone
    • Wi-Fi gratuit
    • Service de réveil
    • Minibar
    • Coffre-fort
    • Lecteur de DVD (sur demande)
    • Matériel de repassage
    • Bureau
    • Salle de bain privative avec baignoire
    • Articles de toilette gratuits
    • Sèche-cheveux


    Restaurants & Bars

    Éveillez votre palais en vous attablant dans l’un des quatre restaurants et snack-bars de l’hôtel. Ces différents espaces vous accueillent à chaque moment de la journée, pour le petit-déjeuner, un repas, une petite faim ou juste pour siroter votre boisson favorite.

    Chambre seule
    Vous séjournerez en formule chambre seule.
    Les formules petit-déjeuner, et demi pension vous sont proposées en supplément en page devis.

    Restaurant Tosca
    Les amateurs de cuisine italienne authentique seront ravis par la sélection d’antipasti, de pâtes et de pizzas. La carte de ce restaurant primé inclut aussi des spécialités comme la pancetta di suino, de succulents desserts et une grande variété de vins.

    Restaurant Bellini
    Le Bellini représente le restaurant principal de l’hôtel. Entièrement accessible pour les personnes à mobilité réduite, cet espace lumineux bénéficie aussi d’une terrasse avec vue sur la vallée. Dégustez-y votre petit déjeuner continental ou votre dîner sous forme de buffet.

    SO Lounge
    Niché dans le lobby du Solana, le SO Lounge vous propose une carte variée de boissons et de plats internationaux. Savourez un expresso accompagné de scones le matin, un risotto ou un burger à midi et un Spritz le soir.

    Informations pratiques :
    • L’hôtel compte aussi le Top Deck, snack-bar situé sur le rooftop au bord de la piscine (ouvert pendant les beaux jours). Happy Hour tous les jours de 20h30 à 21h30.
    • Le SO Lounge sert de la nourriture entre 9h à 22h.
    • Les restaurants et snack-bars proposent tous une sélection de plats végétariens indiqués dans le menu.


    Activités & Lifestyle

    Montez sur le rooftop de votre hôtel pour vous prélasser sur un transat au bord de la piscine en vous délectant de la magnifique vue sur la mer. Le spa est à votre disposition pour des moments de détente régénérants.

    Quel plaisir de flâner dans ce village pittoresque pour découvrir le sanctuaire Notre-Dame de Mellieha et les nombreux panoramas à couper le souffle! À seulement 30 minutes à pied se trouve l’insolite village de Popeye, le décor du film éponyme de Robert Altman sorti en 1979. Vous pourrez aussi embarquer sur un ferry pour une excursion vers les îles Gozo et Gomino depuis le port de Cirkewwa (à une dizaine de minutes en voiture).

    Informations pratiques :
    • Piscine (non chauffée) ensoleillée sur le rooftop avec transats, parasols et vue sur la mer et le village
    • Spa et centre de bien-être avec piscine intérieure
    • Centre de remise en forme
    • Bureau d’excursions
    • L’aéroport international de Malte se trouve à 1 heure
    • Navette hôtel/aéroport (en supplément)
    • Proximité de l’arrêt de bus
    • Proximité d’un centre de plongée


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France à Malte
    130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
    1123 La Valette
    Tel : +356 22 48 06 00
    Fax : +356 22 48 06 26
    Courriel : contact@ambafrance-mt.org
    Site Web : Ambassade de France à Malte

    Info COVID-19 : Mise à jour le 04/05/2021


    En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de Malte sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures avant leur arrivée sur le territoire Maltais

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Tout voyageur se rendant à Malte par voie aérienne est tenu de se munir d’un formulaire de déclaration de voyage et d’un formulaire de localisation de passager (disponibles en ligne (https://www.maltairport.com/declarationforms/), uniquement en anglais, qu’il conviendra de remettre à la compagnie aérienne assurant son vol à destination de Malte ou dans un espace dédié du terminal d’arrivée de l’aéroport international de Malte.

    Une prise de température sera effectuée par les autorités sanitaires maltaises au terminal d’arrivée.

    Pour le retour en France, l’entrée sur le territoire métropolitain est soumise à la présentation du résultat négatif d’un examen biologique de dépistage virologique « RT-PCR COVID » datant de moins de 72 heures avant le départ. Cette obligation concerne tous les modes de déplacements (arrivée par voie routière, ferroviaire, aérienne ou maritime).

    Les justificatifs sont à présenter aux autorités de contrôle à la frontière. Lorsqu’il s’agit de déplacements aériens ou maritimes, ces documents sont, en outre, à présenter à la compagnie de transport lors de l’embarquement.

    Tout voyageur doit disposer :

    · pour les voyageurs de plus de onze ans uniquement, du résultat d’un examen biologique de dépistage virologique « RT-PCR COVID » datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) et ne concluant pas à une contamination par la covid-19 ;

    · d'une déclaration sur l'honneur attestant :

    - qu'il ne présente pas de symptôme d'infection à la covid-19,

    - qu'il n'a pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant le voyage,

    - pour les voyageurs de plus de onze ans uniquement, qu'il accepte qu'un test ou un examen biologique de dépistage virologique de détection du SARS-CoV-2 puisse être réalisé à son arrivée sur le territoire national.

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


    VACCIN
    Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.

    VISA
    Aucun visa requis.

    IDENTITÉ
    Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
    Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
    En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
    Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Mellieha - Solana Hotel & Spa 4*