Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
plus de 300+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Sofitel The Palm Resort & Spa 5* - Face à la mer

✈ Dubaï - Sofitel The Palm Re...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SOFITEL THE PALM RESORT & SPA

Face à la marina, Palm Jumeirah est l’une des œuvres titanesques que l’émirat a bâties au large de ses côtes. Incarnant la démesure dubaïote, cet archipel artificiel en forme de palmier est un lieu où règnent soleil, luxe et quiétude. Sur le croissant, bordé par le lagon turquoise, Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa ***** est un somptueux hôtel où profiter de moments uniques. Installé dans un environnement calme, cet établissement fastueux dévoile ses espaces intérieurs immenses, décorés avec une touche française moderne et raffinée. De la plage privée aux prestations grand luxe, goûtez au prestige absolu.

Informations pratiques :
  • Distance aéroport de Dubaï : 35.7 km
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 15 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Bureau d’excursions
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Distributeur automatique de billets
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Presse à pantalon
  • Service de cireur
  • Service de baby-sitting
  • Service de location de voitures
  • Parking privé gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

  • Suite à la crise du Coronavirus, voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel :
  • Des caméras thermiques prennent la température des clients à l'entrée de l'hôtel
  • Un kit sanitaire est remis à l'arrivée des clients
  • Les clients doivent respecter les distanciations physiques (2 métres)
  • Des désinfectants sont disponibles à l'hôtel


Chambres

Pour cette escapade, choisissez entre une chambre Classique, ou une chambre Luxury vue mer. Spacieuses et raffinées, vous y séjournerez dans le plus grand confort.
A noter : D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.

Chambre Standard [44m²]
Décorée dans un style polynésien, la chambre Standard est un doux mélange de tons chauds et de turquoise qui rappelle la couleur du lagon. Dotée d’un lit king size ou de lits jumeaux, cette chambre dispose d’une salle de bain luxueuse avec douche à effet de pluie et baignoire.

Chambre Luxe Vue Mer [44m²]
Offrant une vue envoûtante sur la mer, cette chambre au décor polynésien dispose d’un balcon et d'un accès à la plage privée. Équipée d’un lit king size et d’un agréable coin salon, cette chambre raffinée est parfaite pour vivre un séjour idyllique en amoureux.

Informations pratiques :
  • Lit king size ou lits jumeaux
  • Télévision à écran plat 102 cm
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Nécessaire à thé et à café
  • Balcon dans les chambres avec vue mer
  • Accès à la plage privée dans les chambres avec vue mer
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • Système audio BOSE
  • Service de réveil
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec baignoire et douche à effet de pluie
  • Produits d’accueil de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons


Restaurants & Bars

Du petit-déjeuner au dîner, délectez-vous des saveurs exceptionnelles que vous proposent les nombreux restaurants de l’hôtel. Plats gastronomiques, spécialités chinoises ou cuisine internationale, quelles que soient vos envies culinaires, exaucez-les à l’une des tables de ce cinq étoiles.
A noter : L'offre est en chambre seule mais d'autres pensions sont disponibles au devis en supplément.


PorterHouse steaks & grills
Ce restaurant grill gastronomique vous accueille dans sa salle raffinée avec un menu alléchant qui met en avant des produits d’exception. Un salon en plein air permet de profiter d’un moment romantique en amoureux.

Hong Loong
Installez-vous dans le cadre convivial et intimiste de ce restaurant pour goûter aux saveurs chinoises qu’il vous propose. Ici, vous serez charmé par les spécialités traditionnelles revisitées avec modernité et préparées avec des produits frais.

Maui Beach
Près de la piscine, profitez du soleil de Dubaï et régalez-vous d’une cuisine simple que vous pourrez déguster rapidement. Pizzas, sandwichs ou encore paninis vous seront servis le midi, tandis qu’en soirée vous vous délecterez de grillades ou mezzés.

Informations pratiques :
  • PorterHouse steaks & grills ouverts de 19 h 30 à 23 h 30
  • Hong Loong ouvert pour le dîner
  • Maui Beach ouvert de 11 h à 18 h et pour le dîner


Activités & Lifestyle

Au bord de la piscine, au spa, sur la plage privée ou dans la salle de sport, offrez-vous des moments de détente bien mérités. Partez ensuite explorer l’incroyable Dubaï et ses trésors uniques.

Dès le matin, flânez sur la plage de sable fin et baignez-vous dans les eaux translucides du lagon. Prélassez-vous au soleil ou allez vous relaxer au bord de l’immense piscine située à deux pas. Savourez chaque seconde de quiétude et poursuivez ces moments au spa, où des soins et des massages vous seront prodigués. Pour vous amuser, dirigez-vous vers le court de tennis ou optez pour l’une des nombreuses activités nautiques proposées.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Plage privée
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Courts de tennis
  • Golf à proximité
  • Ski à proximité
  • Sports nautiques
  • Excursions en bateau
  • Pédalo
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Club enfant
  • Spa
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massages
  • Sauna
  • Hammam
  • Bains à remous
  • Salle de fitness ouverte 24h/24


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï



Info Covid19 :
Mise à jour le 25/09/2020

Suite à la crise du Coronavirus, voici les mesures sanitaires mises en place par le pays :
Tous les voyageurs se rendant à Dubaï doivent au préalable se munir d’un test PCR négatif d’une validité inférieure à 96h. Ce test doit être présenté à la compagnie aérienne au moment de l’enregistrement. Les enfants de moins de 12 ans et les personnes ayants un handicap sévère ou modéré en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.
Dans l’éventualité où les autorités décidaient de vous soumettre à un nouveau test à votre arrivée à Dubaï, vous devrez rester confinés jusqu’à l’attente des résultats. Seules les personnes testées positives seront soumises à une quatorzaine obligatoire.
D’autres mesures sont susceptibles d’être mises en place. Il est fortement conseillé de vérifier les dernières recommandations applicables auprès de la compagnie aérienne immédiatement avant le vol.

A compter du 1er août, conformément au décret n°2020-911 du 27 juillet 2020, il est obligatoire de présenter un test négatif PCR d’une validité inférieure à 72h à la compagnie aérienne avant l’embarquement sur un vol à destination de la France. Les enfants de moins de 11 ans en sont exemptés. Ce test est exigé pour quitter le territoire. En cas de test positif à la Covid-19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour sur place, à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux.

Le port du masque est obligatoire pour toute sortie. En cas de manquement aux règles, les contrevenants s’exposent à des sanctions pouvant s’élever à 3000 AED d’amende.

NB : Les autres certificats de test, notamment les tests d’anticorps et les kits de dépistage à domicile ne sont pas acceptés à Dubai. Munissez-vous d’un certificat officiel au format papier, les SMS et certificats numériques ne sont pas acceptés.


VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.

VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.

IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Dubaï - Sofitel The Palm Resort & Spa 5*